ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 17:54



 « Ah oui longtemps pas vu @Boaz » Elle répond à @Remi sur un air taquin. Ah bah justement en parlant du loup.  « Salut @Boaz » Grand smile.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 17:55



convocation. alright, en soi, pas de raison de discuter. juste à se laisser tomber dans un canapé et attendre de voir. « c'était prévu ça ? » lancé a personne en particulier. au vide, un peu.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 17:55



des gens polis et bien attentionnés comme @arthur et @blaise le saluent avec dignité, et même un sourire mignon pour le second, mais faut croire que personne a fait passer l'info à @franz. — j'imagine que ça ira mieux après la banane de franz, admet-il, résigné, à l'attention de blaise. — pèle-la moi, l'accent californien trainant a quelque chose de princier dans l'exigence, il va donc falloir que le cuisto berlinois s'attèle à la tâche. au fait franz, une banane, ça s'ouvre par le BAS.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 17:56



On les convoquait au salon, une première cette saison. Bowie, en bon toutou bien élevé, ne tarde pas à rejoindre les autres, se laissant tomber sur l'un des sofas, arquant un sourcil surpris en entendant @Remi. — Quoi? Qui ça?
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 17:58



@Virigl et ses exigences, forcément, il rendait jamais rien facile. « Je la reprends si tu fais ta diva heeein. » plus sérieusement, pour qu'ils étaient tous là ? On attendait quelque chose en particulier ? @Remi sautait bien vite à la conclusion que quelqu'un était probablement mort « Remi, t'as fait quoi du corps, confesse. »
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 17:59



— Personne n'est mort. Qu'elle ne pensait pas avoir besoin de préciser en prenant le conversation au vent pour s'asseoir à son tour.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:00



"dommage, ça aurait été fun." phrase lancée vers @bahini dans un haussement d'épaules. ils auraient même presque pu faire un cluedo géant ou un among us, vraiment dommage.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:01



— i guess qu’une banane ça remet toujours d’aplomb, c’est ça ? blaise laisse traîner dans un murmure pour @virgil et cale sa tête contre son épaule, toujours pas très motivé par l’idée de rester assis à rien faire. — c’est peut-être arslan qui a fini par tuer quelqu’un. mais @bahini dit que personne n'est mort alors il peut souffler un peu et lui faire un signe de la main.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:01



@Mirela c'est drôle, elle sait pas aligner une phrase correctement mais c'est une des rare à arriver à prononcer mon prénom. La vie. Hey Luv'. Vêtements pas plouc aujourd'hui. Vêtements pas Saturnin. Je pointe sa tenue décente du doigts. On est loin des podiums encore mais baby steps. @Bahini arrive et casse le délire de Remi. On peut y remédier, j'sais pas. Je désigne personne, j'essaye juste de faire peur à @Blaise.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:03



— non c'est trop tard @boaz. parce qu'il le voit son regard là et qu'il a pas peur, non, s'il essaye de s'enfoncer dans le canapé en se cachant derrière @virgil c'est juste parce qu'il s'ennuie.



Contenu sponsorisé




Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)



Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 

 CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)


Sauter vers: