ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:55



Je réponds au signe de main de @Blaise par un autre, moins sympa, mais ça rappelle une chose qu'il aime donc en vrai c'est plutôt cool. @Virgil a un autre comeback, ça me saoule autant que ça me m'anime. Faut en déduire que tes skills de séduction sont purement fictifs aussi. En même c'est ça que les écrivains font non ? S'inventer plus grandiosement qu'en réalité. @Remi toujours bienveillance.com parle des énergies de la baraque. Askip les énergies se mixent le plus au confessionnal mais c'est de la fiction je te jure.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:56



@remi se faufile jusqu'à lui pour expliquer les règles de la chasse au trésor et distribuer les rôles. — j'suis chaud, évidemment. reste à se composer un équipage qui tienne la route maintenant. ah, il a déjà son fidèle perroquet on dirait. — ça veut dire que tu me suis partout et tu répètes en boucle des trucs que je t'ai appris ? si oui, il a plein d'idées, genre @franz, ta banane, ou @boaz, ton string dépasse, mais faut voir quelle espèce de perroquet remi a décidé d'être, aussi. ça s'enflamme un peu côté cuisines et v décide de passer son tour, sauf qu'en restant affalé sur le canapé, forcément, ça se voit que t'es un branleur, donc go s'esquiver en douceur. — viens j'vais te montrer notre bateau, il glisse à remi tout en accompagnant la proposition d'un signe de la tête vers une destination inconnue étant donné qu'il n'a aucun bateau. faudra juste faire attention aux sirènes sur le trajet, @pessa est pas loin.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 19:05



Elle a un petit sourire de gamine prise en flagrant délit lorsque @bahini lui demande d’être sage avec le nouveau cette semaine. - Promis, je vais faire un effort. Ce qu’elle est belle Bahini. Difficile de lui refuser quoi que ce soit. Puis @Boaz qui rebondit sur ses énergies. - Faudra que tu m’invites à y aller en même temps que toi pour que je puisse en prendre conscience de moi-même. C’était ce genre de réponse à laquelle il s'attendait avec une telle réplique, non? Elle reporte son attention sur @Virgil qui est loin d’être contre son idée de chasse aux trésors. - Dans une certaine limite, oui. Elle peut le suivre et dire une tonne de conneries. Jusqu’à ce qu’elle en ait marre. Ce qui pour Remi, est plutôt imprévisible. - D’accord mon Capitaine, allons vers de nouvelles aventures. Elle dit sans grand enthousiasme alors que la petite fille en elle est comblée.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 19:05



Je jauge @Saturnin du regard, le boug a de la chance que j’ignore tout de son prénom parce qu’en matière de vannes… @Marilou me sort de mes pensées et m’accueille un peu plus convenablement… Ouais, parce qu’ils ont passé les dernières minutes à réagir à mon arrivée comme si je n’étais pas là, en réalité. « Merci beaucoup… J’ai loupé quoi ? » Je l’interroge, après m’être fendu d’un sourire. Il est peut-être temps d’envisager se rapprocher des canapés ? La distance est appréciable, cela dit. J’dis ça, mais quelqu’un empiète immédiatement sur mon espace vital en me claquant la bise, @Blaise, dont je n’aurais probablement aucun mal à retenir le prénom. « Tu es français, n’est-ce pas ? » Il n’y a qu’eux pour oser embrasser les inconnus comme ça… Comme si c’était normal. « Plutôt soulagé d’avoir un peu d’espacer pour me dégourdir les jambes… Je déconseille l’option enfermement format une pièce avec trois autres candidats en aventure parallèle. » Je passerais sous silence le commentaire qui me vient à l’esprit sur une particularité de l’un d’entre eux. « Et toi ? Et vous ? » Autant élargir cette question pour eux tous, qui sont réunis dans le salon. @Bowie entraine @Mirela jusqu’à moi et je les salue d’un sourire que je sens un peu moins forcé… Je me déride un peu, il est grand temps ! « Bowie, comme David ? » J’entends un accent bien français pas loin d’ici, du côté d’@Arthur à qui je réponds en français, de mon accent très américain. « Bonjour monsieur. » Je n’ai pas parlé cette langue depuis… Jamais, en réalité. J’me contente de prétendre comprendre le langage baguette lorsque TikTok me balance des couples gay sur des montages en trend… Les adolescents de Demain Nous Appartient, par exemple… Le mec qui était aveugle, mais qui ne l’est plus… Je ne sais pas quoi… Tout ça… Je fais également signe à @Clark, de beaux yeux ! Luv’, @Boaz empeste le flegme britannique. « Enchanté, mate. » Salutation par le regard à @Franz et @Virgil qui gardent une distance que je trouve relativement salvatrice. @Smith approche, lui. « Merci ! » J’suis un peu à l’ouest pour le moment, qu’on se le dise. On me câline, j’crois, mais je ne bouge pas trop… @Mirela, qui parle dans une langue qui m’échappe, alors je souris bêtement. J’comprends tout de suite l’allusion à la nourriture, par contre, parce que je crève la dalle. « Je peux aider. » @Remi est souriante, solaire et ne manque pas de m’offrir un bulletin orienté énergies. « Spirituelle ? » Je l’interroge, ma curiosité titillée. Il y a @Bahini aussi, que je salue d’un geste de la main.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 19:43



Sherrie entre un peu en retard – elle coiffait ses cheveux lorsque l'annonce du propriétaire a résonné dans le bloc. Autant dire qu'elle ne pouvait pas s'interrompre en plein milieu: savez-vous combien de temps ça prend, au juste? Mais elle finit par faire son entrée juste à temps pour découvrir qu'ils ont un nouveau camarade. @sima. Lui aussi il a l'air gentil, comme tous les autres. Sherrie s'avance vers lui pour l'enlacer dans ses bras avec chaleur et bienveillance. « Bienvenue, fam! J'espère que tu vas te plaire parmi nous! »



Contenu sponsorisé




Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)



Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 

 CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)


Sauter vers: