ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:32



« tu devrais demander à @sherrie plutôt "Remi", j'ai pas la meilleure voix... Mais j'pourrais accompagner ! » mais plutôt que de continuer sur le roi lion, même si ça lui a donné sacrément envie de le revoir, que ce déraillement sur l'arrivée de Simba... @sima, du coup, il lui fait quand même un signe de la main. pour une fois au moins, c'est pas lui le plus perdu dans la pièce. « hey ! »
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:34



Vas-y tout le monde décide d'être polie et se présenter. Ok. Je rejoins @Marilou, je passe un bras sur son épaule quand je rebondis sur ce qu'elle a dit. Ouais et si tu t'éclates pas on peut t'éclater aussi. Bah quoi @Sima arrive en Moonwalk en pleine aventure, il lui faut un petit baptême du feu. Histoire de voir ce qui se cache là-dedans. Boaz, enchanté luv'.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:34



Le nouveau @sima faisait donc son entrée. Retenu par les téléspectateurs, c'était une info plutôt intéressante à avoir en poche. Tout le monde s'approchait, et Franz se contentait de lui faire un petit signe de la main de loin, se disant que ça ne servirait pas à grand chose de s'introduire alors qu'il risquait de tous les oublier dix minutes plus tard.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:34



oui @blaise, c'est fantastique, même s'il a du mal à se la représenter mentalement, la croûte océanique. il la voit un peu comme le dessus doré d'un vol-au-vent alors qu'en vrai, c'est probablement un bail très sérieux auquel @remi voue un culte. — bon du coup il est caché quelque part et faut le trouver ? style chasse aux oeufs de pâques ? c'est toujours quand tu te penses enfin en sécurité que tout explose. @saturnin, entre deux pets lowkey, termine le game de l'accueil bienséant et v, au bout du rouleau, plonge la tête entre ses mains. il écoute plus ce que déblatère @boaz jusqu'à ce que ça l'appelle par son prénom et il reparait entre ses doigts pour lui jeter un oeil au travers. — moins de jambes croisées dans ma fiction. @sima fait son entrée et tandis que blaise le rejoint, v le salue d'une main levée depuis sa place, on va peut-être pas se mettre à deux géants de 2m sur lui direct.
incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:39



Tu te lèves pour accueillir le nouveau gars mais en fait, ils sont déjà tous en train de l’étouffer et lui trouver des surnoms débiles donc t’attends tranquillement à ta place. - Bienvenue, et bonne chance tu balances à @Sima, qui a l’air un peu paumé, pauvre petite brebis égarée.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:45



La théorie de @Remi ça lui parle bien, avec toutes les légendes en Roumanie, faut dire que la blonde est plutôt ouverte sur ce genre de sujets. Elle gratifie @Bowie d’un sourire lorsque l’étreinte se termine. Et la nouvelle tombe, un nouveau arrive dans l’aventure, pour remplacer le Archibald dont elle ne se souvient pas. Tout le monde y va de sa petite vanne, ce qui place un petit sourire taquin sur les lèvres de la blonde. Même si elle admet volontiers qu’il mérite mieux que ça comme accueil, au moins il sait à quoi s’attendre. «  Bine ati venit, @Sima. » Elle lui souhaite la bienvenue en roumain, puis se dirige vers lui pour le gratifier d’une accolade. Elle ponctue d’un clin d’oeil qui met le ton : bon courage, pas facile d’arriver après l’heure. «  Bon faire manger, qui aider moi ? » Elle demande autour d'elle espérant trouver des volontaires. Il faut préparer un bon repas pour le premier soir de @Sima.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:47



Remi capte ce que dit @virgil à @blaise et se faufile dans la conversation. - C’est une chasse aux trésors. Tu peux être le pirate et moi je serai le perroquet. mimi veut un biscuiiiiit. Ok. elle arrête de dire n’importe quoi parce que le problème avec les gens ici, c’est qu’ils prennent tout au sérieux. - Bienvenue @Sima. Tu verras, on est vraiment gentil. Il y a un mix d’énergies hyper puissants ici.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:50



blaise flashe un sourire vers @sima avant de le laisser aux mains de tous les autres et se tourne vers @mirela. — je suis pas très doué mais je suis toujours partant pour donner un coup de main ! il lance vers elle et la suit jusqu’à la cuisine pour préparer le repas, en profite pour claquer un baiser sur le front d'@arthur et de faire un petit signe de la main à @virgil et @boaz.

incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:52



Elle se contente d'un vague mouvement de tête à @Sima en guise de bienvenue histoire de pas avoir quinze personnes qui se présentent en même temps. — Ne le tue pas cette semaine celui ci, deux d'affilé ça deviendrait suspect. Qu'elle glisse discrètement à @Remi le plus sérieusement du monde avant de quitter la pièce.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)
Sam 8 Juil - 18:54



les présentations qui s'enchaînaient vers le nouveau venu, avec seul un sourire de politesse vers le concerné pour conclure sa participation sur le sujet. puis @mirela avait proposé de faire à manger et il serait bien resté tranquille à se trouver une nouvelle occupation, arthur, mais @blaise s'était porté volontaire pour venir l'aider et... c'était dangereux. moment d'hésitation de quelques secondes, avant de prendre une décision et de les rejoindre. "attendez, j'arrive." sobrement, juste histoire de vérifier qu'il n'allait pas mettre le feu bêtement et faire de la roumaine une victime indirecte. oui, c'était possible.



Contenu sponsorisé




Re: CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)



Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 

 CONVOCATION (sam 08.07, 18h00)


Sauter vers: