ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 elias x kit


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

elias x kit
Mar 18 Juil - 10:25



TO : @elias

c'était comment cette semaine dans votre maison parallèle ?
je suis trop curieuse d'en savoir plus !
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 10:48



TO : @Kit

ça dépends, tu veux la version édulcorée ?
en vrai, on tournait un peu en rond là-dedans, mais Ibra c'est mon gars sûr !
à ton tour, résume moi vite fait la première semaine de jeu !
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 11:57



TO : @elias

non je veux la vérité moi !
oui j'imagine, puis vous saviez pas si vous alliez pouvoir rentrer si ?
ça doit être stressant, mais au moins maintenant vous êtes là. :)
oh alors là je suis la pire personne à qui tu peux demander, je suis restée très en retrait et j'ai fait ma vie de mon côté, j'ai juste entendu parler de quelques histoires mais je connais pas les détails...
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 13:20



TO : @Kit

Et bien on a fait quelques jeux de société, mais à 2 ensuite c'était moins fun. Du coup, on a pas mal parlé. Et sinon on a chillé.
On était dans l'incertitude jusqu'au bout. J'avoue que c'est un soulagement d'être enfin là, merci !
Quel genre d'histoires ? Tu as fait de belles rencontres ici ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 14:03



TO : @elias

c'est bien aussi d'être en petit comité, ça permet de mieux apprendre à se connaître je trouve, et pas forcément que de façon superficielle.
matilda a du se sentir comme une reine entre vous trois !
c'est cool en tout cas, par contre je suis désolée que tu te retrouves à partager ton lit avec saturnin, rien qu'en étant dans la chambre c'est pas toujours évident mais bon...
boh des petits bails des trucs comme ça, dès la première semaine y a eu des rapprochements, faut croire que la sicile ça inspire !
mmh j'apprends à connaître les gens pour le moment, je peux pas encore dire que j'ai mes gens sûrs mais tout le monde a été cool avec moi so far !
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 17:13



TO : @Kit

exact, bonne analyse !
ne m'en parle pas, un vrai gangbang pour elle ! ça va, elle ne vous as pas trop fait mauvaise impression ? elle est pas très nette au premier abord mais c'est une crème.
fiouf oui c'est pas un cadeau le Saturnin, j'ai mal dormi ! rassure moi, il n'y en a pas d'autre des comme lui dans la villa ?
oui j'ai cru comprendre qu'il s'était passé des choses dans le confessionnal, j'espère que les concernés se sont protégés.
cite-moi deux personnes que je devrais absolument apprendre à connaître !
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 18:18



TO : @elias

vous aviez la possibilité de savoir ce qui se passait ici ou pas du tout ?
haha moi je la trouve très drôle, mais je crois que certains ont été perturbés lool au moins elle a rapidement marqué les esprits !
nope, c'est le seul, je compatis en tout cas ! après je le connais pas trop en tant que personne, j'ai eu de mauvais échos mais il est peut-être super sympa quand on creuse ?
aucune idée, et comme tu peux t'en douter pas le genre de choses que j'ai envie de demander aux concernés haha !
mmmh c'est difficile à dire, je ne connais pas assez tout le monde encore... allez, blaise et pessa ? mais tout le monde est très sympa donc c'est juste histoire de te répondre !
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 18:49



TO : @Kit

pas du tout. et c'est bien dommage, j'aurai aimé pouvoir tout suivre à travers des écrans. ça nous aurait occupé au moins.
oui j'suis sûr qu'elle a fait sa star, elle peut être drôle oui quand elle veut.
je ne sais pas trop.. il m'a quand même demandé direct de lui laisser le lit si jamais il venait à.. bref, je te fais pas de dessin. il est bizarre.
je te comprends, de toute façon, ils sont assez grands. c'est pas notre problème.
d'accord, ça marche, merci, toi t'as l'air adorable en tout cas, content de passer cette aventure à tes côtés.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Mar 18 Juil - 21:54



TO : @elias

oui c'est sûr, y avait sans doute de quoi faire juste à nous regarder...
elle est cool, ça se sent qu'elle aime juste titiller les gens et chercher une réaction sans pour autant être malveillante.
ooooh hahaha, écoute je lui souhaite d'y parvenir, peut-être que ça l'aiderait à retrouver confiance en lui ? je sais pas qui pourrait accepter cela dit...
complètement d'accord, puis c'est qu'une émission de télé-réalité, j'espère que personne se prendra la tête pour du petit chinage sans conséquence !
aw merci c'est très gentil, je te retourne le compliment et je suis ravie que t'aies pu intégrer le jeu !
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Jeu 20 Juil - 12:31



TO : @Kit

oui c'est clair ! tu penses qu'ils censurent les scènes hot ou les insultes sur les écrans ?
exactement. elle peut quand même être chiante parfois. mais c'est comme ça qu'on l'apprécie.. ou pas !
tu ne le trouves pas beau ou c'est pas ton style ? oui cela lui ferait peut-être du bien, peut-être qu'on devrait l'aider à trouver chaussure à son pied, t'en penses quoi ?
les gens prennent trop ça à coeur, c'est qu'un jeu, oui ! après, parfois, y'en a qui cherchent du clash pour briller à la télé.
:hrt:



Contenu sponsorisé




Re: elias x kit



Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 

 elias x kit


Sauter vers: