ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 elias x kit


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Jeu 20 Juil - 16:44



TO : @elias

j'en ai aucune idée... j'imagine qu'ils censurent les insultes trop virulentes ou les scènes trop hot ? genre pas de corps nu ou quoi ? les pauvres, working overtime avec tous les bails qu'il y a !
haha tout le monde ne peut pas dealer avec des personnalités fortes comme ça, je comprends.
physiquement pas mon style, mais après y a pas que ça qui rentre en compte, tu peux être à fond sur quelqu'un qui t'attirait pas physiquement, juste parce que la personnalité est ouf. là pour le moment, je suis pas convaincue haha, mais il est pas méchant.
en même temps si tu peux capitaliser sur ton passage télé pour le reste de ta vie pourquoi s'en priver hein lool

incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Jeu 20 Juil - 17:11



TO : @Kit

c'est clair qu'ils doivent avoir masse de boulot avec le cast' ! et en même temps c'est méga bon pour l'audimat ! de la fight, du sexe, c'est ça qu'il intéresse le plus le public, fait pas se leurrer.
c'est quoi ton objectif en venant ici au fait ?
non il n'est pas méchant mais il est stupide. ou alors c'est un génie incompris qui est là pour le buzz. mais je ne sais pas s'il est apprécié du public, t'en penses quoi ?
oui c'est sûr, moi j'ai trop de valeurs je crois pour ça, trop intègre.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 21 Juil - 9:13



TO : @elias

oui c'est plus intéressant que de voir des gens se raconteur leur life au calme sur la plage, c'est clair haha !
honnêtement ? moi je suis juste là pour passer un bon moment, vivre un truc complètement différent de mon quotidien et me créer des souvenirs cools, rien de transcendant ! et toi ?
non je pense pas qu'il soit stupide, il s'est juste égaré, je crois qu'il est assez influençable (surtout influencé par des mauvaises idées...) aucune idée pour le public, pour l'instant il n'a pas été nominé donc difficile de dire comment il est perçu en-dehors.
mmmh je suis pas tout à fait d'accord, c'est pas une question d'être intègre ou non, tu peux être intègre dans ton objectif de devenir une star tu vois ? et après t'as sûrement des gens qui clashent autant dans la vraie vie et là c'est un peu inquiétant lool
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 21 Juil - 10:18



TO : @Kit

je ne suis même pas sûr qu'ils diffusent ce genre de scène sur l'écran à vrai dire ! lool
c'est cool ! t'es good vibes ! en toute honnêteté, je suis là pour booster ma carrière. je suis blogueur voyageur et pour gagner ma vie, j'ai besoin d'un peu plus de visibilité. après, c'est une expérience assez chouette et je compte la vivre à fond et puis montrer que je suis joueur !
j'ai essayé de lui tendre la main et l'aider mais.. il ne me réponds pas et préfère faire la sourde oreille. c'est dommage. j'espère que l'aventure va le faire murir. il n'a pas l'air méchant dans le fond.
oui, c'est vrai, tout dépends des personnalités. et je suis d'accord avec le fait qu'on peut devenir une "star" tout en étant intègre. ce que je voulais dire c'est que je ne pourrai pas faire semblant de me clasher avec quelqu'un juste pour apparaître un peu plus sur l'écran.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 21 Juil - 11:50



TO : @elias

aucune idée haha, je pense qu'ils doivent en diffuser une partie quand même pour l'audimat non ? les téléspectateurs regardent surtout pour les bails et les ships et compagnie.
merci, toi aussi ! oh trop cool comme taf, ça doit être trop bien de voyager et d'être payé pour ça ! :love: carrément, faut profiter, c'est pas tous les jours qu'on peut être coincés dans une immense maison avec plein de trucs à faire en sicile avec d'autres gens héhé.
boh, s'il veut pas laisse tomber, ça sert à rien de forcer.
oh je crois pas que les gens clashent "pour de faux" mais je pense qu'ils en rajoutent parfois parce que ça sert leurs objectifs, moi ça me pose pas de problème tant qu'on me laisse en-dehors des dramas mdr.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 21 Juil - 22:25



TO : @Kit

oui surement si il y a des conversations intéressantes ou des rapprochements. ou alors quand ils n'ont pas de scène croustillante à diffuser.
exact, ça a des avantages mais c'est beaucoup d'investissements aussi, on ne voit pas l'envers du décors. puis faut être persistant parfois pour les partenariats. mais voyager et partager mes expériences et bons plans c'est ce qui me fait vibrer.
oui grave, c'est très beau la Sicile ! si ça ne tenait qu'à moi, on ne me verrait jamais de la villa !
ouais j'ai lâché l'affaire ! je ne suis pas son psy ni son coach.
j'avoue que si je peux rester en dehors des dramas, ça m'arrange aussi ! lool
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Sam 22 Juil - 11:01



TO : @elias

oh je pense qu'ils ne manquent pas de rapprochements à diffuser haha, en l'espace de deux semaines il y a déjà eu je ne sais combien de petits chinages.
non, c'est vrai qu'à première vue on se dit que c'est pas un job très compliqué mais je suis sûre que comme tous les jobs, l'envers du décor est pas aussi reluisant.
ah ouais ? en même temps vu ton boulot logique que tu préfères les extérieurs :) moi j'aime bien être dans la villa aussi, c'est des ambiances différentes... !
nope, ça c'est sûr...
rejoins-moi dans la team #nodrama même si pour l'instant y a pas eu vraiment de drama si ? que des coucheries, mais ça c'est pas du drama tant que ça fout pas le bordel...
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Sam 22 Juil - 15:44



TO : @Kit

je suis au courant pour Boaz et Virgil au confessionnal mais pas le reste, je crois que Virgil est allé voir ailleurs aussi, non ?
exactement, et c'est bien plus complexe que ça n'en a l'air. c'est un vrai métier et il faut avoir le sens du commerce et des négociations.
oui la villa est magnifique, et je ne parle pas de la piscine !
je ne sais pas trop, il doit bien y avoir une ou deux dramaqueen dans la villa, mais ouais je te rejoins dans la team #NODRAMA volontiers !
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Dim 23 Juil - 19:30



TO : @elias

il me semble, je n'ai pas cherché à en savoir plus je t'avouerais, je me contente des échos qui me remontent aux oreilles.
je te crois sans problème !
la piscine est sublime, et tout le village alentour aussi d'ailleurs.
oh c'est sûr même, il en faut bien pour animer le block !
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Dim 23 Juil - 22:17



TO : @Kit

moi aussi, mais un des concernés m'en a carrément parlé en mode trophée de chasse ! mais je pense qu'il doit regretter à présent.. :hide:
faut que j'explore encore un peu le village, j'avoue que je prends mon temps pour découvrir chaque petit recoin car je pense que ça en vaut le coup ! je vais essayer de poster deux-trois photos de la Sicile d'ailleurs, j'ai embarqué mon Réflex dans l'aventure.
oui c'est clair ça fait de l'animation au moins ! il faudrait limite qu'il y ait un stand de pop-corns quelque part, tu crois pas ? :siffle:



Contenu sponsorisé




Re: elias x kit



Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 

 elias x kit


Sauter vers: