ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 elias x kit


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 11 Aoû - 1:00



TO : @kit

Kit Kat, je craaaque.
quoi de neuf à la villa ? je m'ennuie comme un rat mort en ce moment.
c'était bien ta soirée avec Hanaé ? et askip vous vous êtes fait une soirée karaoké entre gonz' hier soir ? je suis jalouuuux ! c'est pas avec les mecs qu'on risquent de se faire une contre-soirée..
sinon t'as repéré des dramas à la villa dernièrement ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 11 Aoû - 10:37



TO : @elias

oooh bah alors, comment ça se fait ?
c'était semaine sisterhood oui, la soirée avec hanaé était très, très cool et le karaoké on s'est (un peu trop) amusées ! boh vous pourriez, il suffit de proposer, nous on improvise toujours !
heu... bah celui dans lequel j'étais i guess. elias x kit - Page 7 1f605 mais je crois que le drama est fini.
tu m'aurais dit la première semaine que mon plus gros problème ici ce serait de gérer mes sentiments pour un mec vraiment je t'aurais pas cru, mais faut croire que c'est l'effet fly. elias x kit - Page 7 1f62c
y a d'autres dramas aussi, enfin pas des dramas, mais des histoires qui commencent et d'autres qui se terminent, mais je veux pas gossiper sur la vie des autres.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 11 Aoû - 13:14



TO : @kit

j'ai été frappé par une violente vague d'ennui.
yes j'imagine, tant mieux ! la prochaine fois, envoies-moi une invitation, je suis un piètre chanteur, mais je crois que c'est ça qui est drôle justement !
je vais faire un petit apero oklm ce soir avec la golden team, ça sera déjà bien.
le drama avec Fly ? je suis pas sur d'avoir tout suivi !
ah ouais t'as développé des sentiments pour lui ? mais il a pas un bail avec Clark ou Franz ? je comprends rien !
on est la team #nodrama souviens-toi !
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 11 Aoû - 13:23



TO : @elias

t'aurais du me dire, je t'aurais tiré de ta monotonie !
allez, next time tu auras ton moment de gloire au micro, ça devrait être marrant !
ooooh, c'est comme ça que vous vous appelez ? la golden team ?  elias x kit - Page 7 1f60f
ptn t'as tout manqué là ! il avait oui, avec les deux.
et puis franz en a eu marre d'être dans cette histoire de ce que j'ai compris, il a préféré en rester là, et voulait continuer à profiter de son aventure sans toutes ces emmerdes... en vrai il a eu la réaction que j'aurais du avoir, je suis pas très fière de moi j'avoue. :/
anyway, fly voulait plus qu'on voit d'autres personnes du coup on est exclusifs i guess ? je sais pas, c'est chelou de dire ça comme ça. on est dans le mood "on apprend à se connaître et on voit où ça nous mène".
j'ai juste pas envie que mon aventure se réduise à ça, je veux continuer à passer du temps avec les gens qui comptent pour moi ici, m'amuser, profiter!
la team #nodrama a vraiment pas fière allure, mais je suis on track pour redresser la barre !
t'as fait quoi pour mériter l'enfer toi par contre ?
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 11 Aoû - 14:43



TO : @kit

bah justement, là je viens chercher un peu d'animation !
vas-y c'est noté ! on se fait ça avec qui ? je suis sûr que Mirela chante super bien !
ouais la petite villa annexe quoi, les derniers arrivés !
Ibra c'est mon gars sûr et son ex je l'adore aussi même si elle est un peu barrée. Sima c'est une crème sinon.
merci pour tes explications et félicitations alors pour ton couple ! :coeur:
par contre, si tu ne veux pas qu'il soit exclusif, mets vite les choses au clair pour ne pas que Fly déchante !
je ne pensais pas qu'il voulait être monogame mais c'est pas plus mal vu sa possessivité envers les autres !
tu sais si Clark l'a bien pris ? il avait l'air de bien aimer Fly aussi !
je compte sur toi pour redresser la barre et me montrer l'exemple comme présidente même si, de mon côté, j'ai rien à signaler !
aucune idée, je dois avoir des détraqueurs ici ! ou alors c'est Marilou qui n'a pas kiffé que je lui bousille sa robe lors de la soirée anniversaire de Paige ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Ven 11 Aoû - 20:21



TO : @elias

t'es au bon endroit pour ça. elias x kit - Page 7 1f60f
oui mirel chante super bien, mais avions-nous le moindre doute là-dessus ?
mdr mati c'est vraiment un agent du chaos, elle me tue. mais tous sont cools oui, je connais moins sima mais à part ça ouais, tous cools !
mdr je crois pas qu'on puisse parler de couple, c'est pas aussi sérieux que ça, mais on se plaît et on apprend à se connaître, on verra où ça mène.
on est exclusifs ouais, effectivement fly est possessif et moi je n'ai pas envie de retomber dans les histoires des derniers jours.
mmmh je sais pas trop, j'ai parlé avec lui, il avait l'air ok mais je sais pas en vrai, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je veux pas qu'on soit trop l'un sur l'autre avec fly, genre on a nos vies et nos relations dans le block, le reste ça regarde que nous tsais.
haha tu vas me prendre mon poste je crois.
ah, possible oui... la pauvre, elle devait pas être ravie que tu renverses ton verre sur sa robe.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Sam 12 Aoû - 10:49



TO : @kit

je n'en doutais pas ! elias x kit - Page 7 1f609
et pour Mirela non plus ! tant qu'elle nous chante pas du roumain !
elle est attachiante Matilda !
Sima n'est pas au top de sa forme en ce moment mais c'est un bon gars !
ok pas besoin d'étiquette sur votre relation, vivez la au jour le jour, tant que tout est clair d'un côté comme de l'autre c'est ok !
et tant pis pour les crapauds jaloux !
en même temps elle m'a foncé dessus alors que je faisais le service, elle est un peu cruche, non ? ça m'a sali moi aussi !
je suis sur que c'était une technique pour voir mes abdos !
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Dim 13 Aoû - 14:39



TO : @elias

boh elle pourrait nous apprendre des chansons super cools je suis sûre, mati m'a dit qu'ils avaient un groupe trop connu là-bas c'était... heu... ozquelquechose, j'ai zappé le nom. genre l'équivalent des beatles.
on la changerait pour rien au monde. elias x kit - Page 7 1f60a
je te crois sur parole !
c'est l'idée oui, je fonctionne beaucoup comme ça de toute façon, je prends le temps de découvrir l'autre !
cruche c'est fort comme mot, maladroite peut-être mais pas cruche.
aaaah maybe, faudra lui demander. elias x kit - Page 7 1f60f elle est canon en plus marilou !
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Dim 13 Aoû - 14:55



TO : @kit

euhh.. O-zone ? je savais pas que c'était roumain mais ça n'a rien à voir avec les Beatles.. mati a des goûts de crotte en matière de musique.
après si c'est des chants traditionnels why not ! c'est peut-être joli ?
elle est belle ouais Marilou mais je sais pas, je la trouve pas très intéressante, un peu creuse.. c'est plus gentil que cruche, non ?
je suis devenu un diable cette semaine apparemment donc autant assumer ce rôle jusqu'au bout.
ah et sinon, j'ai un doss' à déclarer je crois.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: elias x kit
Dim 13 Aoû - 15:59



TO : @elias

ah MDR non non ok je comprends, c'est mati qui me raconte n'importe quoi volontairement elias x kit - Page 7 1f602
oui peut-être, j'y connais rien du tout !
what ?? non mais tu peux pas dire ça si tu la connais pas, c'est une fille super sympa et elle est loin d'être stupide.
oui mais là tu l'assumes un peu trop elias par contre...
oh ? c'est quoi le doss ?



Contenu sponsorisé




Re: elias x kit



Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 

 elias x kit


Sauter vers: