ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 17 Mai - 17:13



CASTINGS - PREMIER CANDIDAT, COULISSES


Salut les p'tits, c'est votre proprio favori ! Ouais, c'est moi. Alors, je sais, vous devez vous demander c'est quoi ce site, ça sert à quoi, et pourquoi il vient pas nous dire les choses en face... Beh premièrement, vous allez jamais voir ma tronche, j'vous le dis, parce que j'attends encore l'argent que la diffusion de l'émission va m'apporter pour me faire tirer l'visage un peu. C'est que j'suis plus tout jeune vous savez. Du coup, vous allez que pouvoir entendre ma belle et gracieuse voix à travers les enceintes du block... ou bien me lire directement par ici. Et là j'me dis, vu que personne ne sait encore qui seront les sélectionnés pour faire partie de l'aventure, c'est l'meilleur moyen pour communiquer, le site. Je vais en profiter pour vous donner quelques détails de l'aventure, d'ailleurs, histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Le jeu se déroulera dans un bâtiment à New York City, près de Brooklyn. On a retapé une baraque de malade rien que pour vous... enfin quand je dis "on", ça veut dire "ils" parce que flemme un peu quand même.

Toutes les personnes ayant passé les castings et ayant validé la seconde partie de ceux-ci seront invités lors du premier prime, qu'ils soient sélectionnés ou quoi... car ouais, si votre casting c'est de la merde, moi j'vous accueille pas chez moi c'est comme n'importe qui hein : on fait pas rentrer les cassos. Mais j'me dis, au moins vous aurez l'occasion de pouvoir participer un petit peu ! Sachez que ceux qui ne seront pas pris, bah ils auront possibilité de retenter les semaines suivantes aussi, car j'vous rappelle, de nouvelles entrées se feront chaque semaine. D'ailleurs en parlant de candidats, le premier prime aura lieu vendredi 22 mai à 19h30 et on m'a fait passer le mot comme quoi j'étais censé vous dévoiler les premiers visages des deux sélectionnés... Mais en vrai, j'trouve pas ça hyper drôle moi, j'sais pas ce que vous en pensez... du coup je me suis dit "allez Georges, sois un p'tit chenapan et lance-leur un nouveau défi" et vous savez quoi ? C'est c'que j'ai fait. De mon temps, on était pas là pour niaiser, donc j'vois pas pourquoi je vous f'rais pas souffrir un peu. Je lance donc le quatrième challenge qui s'ra assurément le plus dur. Si-dessous, vous allez voir les statistiques des deux candidats sélectionnés. A vous de jeter un oeil aux gens autour de vous, et de deviner qui ils sont. Vous aurez jusqu'à la fermeture des castings pour les démasquer... et évidemment, les concernés ne sont pas autorisés à communiquer si il s'agit ou non de leurs statistiques. Ceux qui arriveront à en démasquer au moins un auront une récompense, et les autres bah... j'pense qu'il faudra juste vous décrotter les yeux quoi.

CANDIDAT


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité








CANDIDATE


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité








anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 24 Mai - 21:55



SONDAGE DE LA SEMAINE#1




Salut les gosses ! Aujourd'hui on se retrouve pour le premier sondage de l'aventure... Bon, j'vous préviens d'avance, je me suis lâché un petit peu sur les questions, j'avais rien à faire de mon Dimanche soir, et en attendant mon hook up Tinder, j'me suis dit que j'allais marquer tout ce qui me passait par la tête. Bref, vous demande donc de répondre au sondage, en cliquant par ici ! Ça vous prendra pas plus de cinq minutes à remplir.



Ah punaise, on sonne à ma porte, ça doit être elle ! J'vous laisse, j'dois faire quelques push ups avant d'ouvrir !

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd

INFORMATIONS - Il s'agit de vos impressions en tant que joueur/téléspectateur. Votre pseudo n'est demandé qu'afin que vous ne puissiez voter qu'une fois. Le sondage prendra fin mercredi soir.

@alix @apollon @ariel @brice @darcy @dylan @eli @gemma @goliath @hayden @jana @kendall @kiki @mara @maylis @milo @octave @paola @raffaele @safia @solal @taj @vicente @zach

anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 25 Mai - 4:41



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à votre première chronique de la semaine. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique, tout d'abord, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous de satisfaire l'appétit de notre cher Cupidon.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 31 Mai - 17:58



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique hebdomadaire. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique, tout d'abord, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous de satisfaire l'appétit de notre cher Cupidon.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 31 Mai - 22:56



SONDAGE DE LA SEMAINE#2




Yop les mioches ! Me revoilà pour le sondage de la semaine après avoir galéré parce que j'voulais pas allumer la télévision et avoir à me taper les faces des deux abrutis de Goliath et Zach. Mais j'ai persévéré et du coup, j'me suis dit que j'allais vous pondre une bitchy édition pour cette semaine. Alors n'hésitez pas à y répondre en cliquant par ici ! Ça vous prendra pas plus de cinq minutes à remplir.



Et sur ce, j'éteins ma télé parce que c'est insupportable de voir vos face. Tchouuss !

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd

INFORMATIONS - Il s'agit de vos impressions en tant que joueur/téléspectateur. Votre pseudo n'est demandé qu'afin que vous ne puissiez voter qu'une fois. Le sondage prendra fin mercredi soir.

@ALIX @APOLLON @DARCY @DIEGO @DYLAN @ELI @FRIDA @GEMMA @GOLIATH @HAYDEN @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 7 Juin - 16:24



RÉSUMÉ DU PRIME 3


GAINS ET PERTES
Si un gain ou une perte vous concernant n'apparait pas dans la liste ci-dessous, c'est que celui-ci a été annulé avec les dilemmes qui l'ont suivi. Tout ce qui est lié aux points ne sont pas marqué ci-dessous mais ont d'ores et déjà été pris en compte.

Spoiler:

CAGNOTTES

Les tirages de la roulette de cette semaine seront pris en compte pour lors du prochain prime.

Safia 35 500$
Gemma 22 000$
Alix 21 000$
Jana 21 000$
Dylan 17 500$
Vicente 17 000$
Diego 15 500$
Goliath 15 500$
Maylis 15 000$
Milo 14 000$
Paola 12 500$
Frida 12 000$
Mara 12 000$
Eli 11 000$
Zach 11 000$

Taj 9 000$
Kendall 8 500$
Apollon 7 500$
Raffaele 7 500$
Hayden 1 000$
Darcy 0$
Solal 0$

POINTS ET ÉQUIPES

Jetons un oeil à la composition des nouvelles équipes, ainsi que des points qu'elles ont accumulés jusqu'ici.




TEAM GENMAICHA - 3 252 PTS



Dylan - 1272
Safia - 880
Solal - 641
Zach - 459





TEAM PROUD INK - 3 113 PTS



Milo - 1265
Gemma - 976
Apollon - 490
Paola - 382





TEAM NARANJANAS - 2 790 PTS



Vicente - 1058
Taj - 772
Jana - 531
Hayden - 429





TEAM DARCY'S ANGELS - 2 504 PTS



Eli - 925
Alix - 920
Goliath - 629






TEAM POWER GAMERS - 2 452 PTS



Raffaele - 739
Mara - 703
Diego - 598
Darcy - 412





TEAM TONATIUH - 2 364 PTS



Kendall - 1167
Frida - 733
Maylis - 464




@ALIX @APOLLON @DARCY @DIEGO @DYLAN @ELI @FRIDA @GEMMA @GOLIATH @HAYDEN @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 7 Juin - 23:51



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique hebdomadaire. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique, tout d'abord, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous de satisfaire l'appétit de notre cher Cupidon.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 8 Juin - 14:59



SONDAGE DE LA SEMAINE#3




Yop les moches ! Ouais ouais, j'ai dit les moches et pas les mioches cette fois-ci mais ça s'adresse tout autant à toi derrière ton écran. J'lance aujourd'hui le sondage de la semaine avec une édition spéciale sur dix. Alors n'hésitez pas à y répondre en cliquant par ici ! Ça vous prendra pas plus de cinq minutes à remplir.



J'ai un facetime avec Georges dans quelques instants, donc j'vous laisse. Tchouuss !

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd

INFORMATIONS - Il s'agit de vos impressions en tant que joueur/téléspectateur. Votre pseudo n'est demandé qu'afin que vous ne puissiez voter qu'une fois. Le sondage prendra fin mercredi soir.

@ALIX @APOLLON @DARCY @DIEGO @DYLAN @ELI @FRIDA @GEMMA @GOLIATH @HAYDEN @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 14 Juin - 15:40



ÉQUIPES ET POINTS


Jetons un oeil à la composition des nouvelles équipes, ainsi que des points qu'elles ont accumulés jusqu'ici.




TEAM GENMAICHA - 4 767 PTS



Safia - 1669
Dylan - 1660
Zach - 783
Solal - 655





TEAM NARANJANAS - 3 822 PTS



Vicente - 1437
Taj - 924
Hayden - 784
Jana - 677





TEAM BLUEJAYS - 3 065 PTS



Alix - 1267
Eli - 1190
Goliath - 608





TEAM PROUD INK - 3 190 PTS



Milo - 1285
Apollon - 1067
Gemma - 456
Paola - 382






TEAM POWER GAMERS - 2 481 PTS



Raffaele - 750
Mara - 686
Diego - 613
Darcy - 432





TEAM TONATIUH - 2 188 PTS



Kendall - 930
Frida - 675
Maylis - 583


anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mar 16 Juin - 0:31



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique hebdomadaire. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique, tout d'abord, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous de satisfaire l'appétit de notre cher Cupidon.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña



Contenu sponsorisé




Re: WWW.ONMYBLOCK.COM



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Sauter vers: