ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mer 17 Juin - 0:45



SONDAGE DE LA SEMAINE#4




Yop les moches ! Ouais ouais je suis en retard, je sais, mais j'avais une flemme monstre et puis j'me suis dit que de toute façon, depuis que les résidents sont partis en camping, le taux de viewers par quotidienne a du chuter de 50% donc personne a du capter. Ouais parce qu'on me fasse pas croire que le camping ça vous passionne. Bref j'lance aujourd'hui le sondage de la semaine avec la seconde partie de l'édition spéciale sur dix. Alors n'hésitez pas à y répondre, ou pas, j'm'en fous ça changera pas ma vie, en cliquant par ici ! Ça vous prendra pas plus de cinq minutes à remplir.



Allez j'me casse, y'a une meuf qui m'a proposé un rendez-vous rayon fruits et légumes à Target. J'avoue que j'suis intrigué. Tchouuss !

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd

INFORMATIONS - Il s'agit de vos impressions en tant que joueur/téléspectateur. Votre pseudo n'est demandé qu'afin que vous ne puissiez voter qu'une fois. Le sondage prendra fin mercredi soir.

@ALIX @APOLLON @DARCY @DIEGO @DYLAN @ELI @FRIDA @GEMMA @GOLIATH @HAYDEN @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 21 Juin - 13:59



ÉQUIPES ET POINTS


Jetons un oeil à la composition des nouvelles équipes, ainsi que des points qu'elles ont accumulés jusqu'ici.




TEAM POWER GAMERS - 5 508 PTS



Kendall - 2749
Goliath - 1044
Zach - 1141
Solal - 574





TEAM PROUD INK - 4 844 PTS



Milo - 1717
Apollon - 1458
Dylan - 1017
Gemma - 652





TEAM NARANJANAS - 4 535 PTS



Vicente - 1695
Taj - 1093
Alix - 938
Jana - 809





TEAM TONATIUH - 4 279 PTS



Safia - 2054
Frida - 850
Mara - 822
Maylis - 553





TEAM BLUEJAYS - 3809 PTS



Eli - 1635
Raffaele - 843
Diego - 713
Paola - 618



lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 21 Juin - 14:06



LES CAGNOTTES


Safia 59 000$
Kendall 31 000$
Jana 22 500$
Vicente 22 000$
Zach 22 000$
Maylis 20 500$
Milo 20 500$
Frida 19 500$
Paola 19 500$
Taj 19 500$
Diego 18 000$
Goliath 17 500$
Raffaele 11 500$

Apollon 10 000$

Mara 8 500$
Gemma 4 000$
Eli 3 000$
Alix 1 500$
Dylan 1 000$
Solal 1 000$
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 21 Juin - 18:15



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique hebdomadaire. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique, tout d'abord, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous de satisfaire l'appétit de notre cher Cupidon.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Ven 26 Juin - 15:38



INDICES

Indices révélés au prime 3 (cent ans après) :

RAFFAELE RELATION, LIBÉRATION
APOLLON MIROIR, 1/10000
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 28 Juin - 14:38



LES CAGNOTTES (PRIME 6)


Dylan 65 500$
Milo 34 000$
Taj 24 500$
Vicente 23 500$
Maylis 19 000$
Jana 17 500$
Apollon 18 500$
Zach 17 500$
Paola 17 000$
Eli 13 000$
Diego 10 500$

Frida 9 500$
Raffaele 9 000$
Kendall 7 500$
Gemma 4 000$
Mara 3 500$
Alix 2 500$
Goliath 2 500$
Solal 1 000$
Safia 500$
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 28 Juin - 14:55



ÉQUIPES ET POINTS


Jetons un oeil à la composition des nouvelles équipes, ainsi que des points qu'elles ont accumulés jusqu'ici.




TEAM PROUD INK - 7 757 PTS



Milo - 2569
Dylan - 2313
Apollon - 2027
Gemma - 848





TEAM POWER GAMERS - 5 604 PTS



Kendall - 2421
Zach - 1446
Goliath - 1303
Solal - 434





TEAM NARANJANAS - 5 598 PTS



Vicente - 2019
Taj - 1379
Alix - 1227
Jana - 973





TEAM BLUEJAYS - 4 070 PTS



Eli - 1763
Raffaele - 910
Paola - 715
Diego - 682





TEAM TONATIUH - 3 980 PTS



Safia - 1376
Frida - 1071
Mara - 907
Maylis - 626



anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 28 Juin - 19:58



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique hebdomadaire. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique, tout d'abord, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous de satisfaire l'appétit de notre cher Cupidon.

Vous avez jusqu'au mercredi 23h00 pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Jeu 2 Juil - 4:03



EL TAROT DE NIÑA

DRAMA EXTRAVAGANZA QUIZZ



Avis à tous, mis lindos, comme vous le savez, @taj s'est vu distribué un questionnaire regroupant divers sujets, de quoi alimenter le drama dans le block. Les cartes se sont prononcées, il a du se soumettre à ce quizz de façon honnête et je ne suis pas intervenue, je n'oserais pas jouer avec le Tarot. Sans plus tarder, je vous offre quelques unes de ses réponses ici. Restez à l'affût du reste, au cours de la semaine.



On a compris, t'es avec Vic. Il te propose de faire un plan à trois, t'invite qui?

Il refusera sûrement @Dylan donc définitivement @Apollon.

Quelle équipe est la plus faible à tes yeux?

Bleue

Que penses-tu du duo @Apollon - @Goliath?

Bof.

Tu dois refaire ton équipe, tu dois prendre un membre de chaque équipe tu prends qui?

@Apollon, @Safia, @Kendall et @Raffaele


@ALIX @APOLLON @DYLAN @ELI @GEMMA @GOLIATH @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @FRIDA @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Ven 3 Juil - 0:21



EL TAROT DE NIÑA

DRAMA EXTRAVAGANZA QUIZZ



Avis à tous, mis lindos, comme vous le savez, @taj s'est vu distribué un questionnaire regroupant divers sujets, de quoi alimenter le drama dans le block. Les cartes se sont prononcées, il a du se soumettre à ce quizz de façon honnête et je ne suis pas intervenue, je n'oserais pas jouer avec le Tarot. Sans plus tarder, je vous offre quelques unes de ses réponses ici. Restez à l'affût du reste, au cours de la semaine.



Classes en ordre d'attirance physique les hommes encore présents dans l'aventure. Du moins attirant au plus attirant.

Physiquement : @Dylan > @Vicente - @Apollon > @Milo > @Goliath > @Eli > @Diego > @Zach

Ton opinion sincère sur Dylan?

J'ai du mal à comprendre la diabolisation du type. Je sais pas je le vois un peu comme un gosse, tu peux difficilement diaboliser un gosse, tu le laisses grandir. Bah @Dylan c'est pareil, il a besoin de beaucoup plus de temps que les autres pour arriver à maturité... ou c'est sans espoir, mais dans tous les cas je m'en tape. Il a pas la même importance dans mon aventure que dans celle de @Safia ou @Vicente. Il est plus bête que méchant et j'aime l'idée de le voir en couple avec @Frida moi, c'est un peu trop rapide pour pas être une mission, mais les deux devraient sérieusement considérer l'idée. Je le shippe pas mal avec @Raffaele aussi.

Que penses-tu du duo @Milo - @Vicente?

*Vomit*

Sans nommer de nom, dévoile-moi un fantasme que tu aimerais réaliser dans le block?

Ah mais je vais vous donner des noms : foutez-moi juste avec @Vicente, @Dylan@Apollon à l'abri des caméras.


@ALIX @APOLLON @DYLAN @ELI @GEMMA @GOLIATH @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @FRIDA @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH




Contenu sponsorisé




Re: WWW.ONMYBLOCK.COM



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Sauter vers: