ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Ven 3 Juil - 23:33



EL TAROT DE NIÑA

DRAMA EXTRAVAGANZA QUIZZ



Avis à tous, mis lindos, comme vous le savez, @taj s'est vu distribué un questionnaire regroupant divers sujets, de quoi alimenter le drama dans le block. Les cartes se sont prononcées, il a du se soumettre à ce quizz de façon honnête et je ne suis pas intervenue, je n'oserais pas jouer avec le Tarot. Sans plus tarder, je vous offre quelques unes de ses réponses ici. Restez à l'affût du reste, au cours de la semaine.



Ton opinion sincère sur @Milo?

Y'a une partie de moi vachement curieuse sur son passé, ses expériences et tout parce que ça me permettrait de mieux comprendre le personnage. Je sais pas, je le trouve sympa en règle général et plutôt drôle quand il essaye pas d'imiter Dylan, mais je le trouve aussi un poil trop aguicheur. J'me demande d'où vient son rapport au sexe et son besoin constant d'agiter son cul sous le nez de tout le monde, peut-être un manque de confiance en soi et un besoin de plaire ? J'suis curieux de savoir. J'aime pas son comportement avec Apollon. J'aime pas son comportement avec Vicente mais je peux pas le blâmer d'essayer de se le taper, mais clairement le dude est obsédé et ça me pose problème.

Ton opinion sincère sur @eli?

Je pense que si son thérapeute regarde l'émission il vous a déjà probablement envoyé une centaines d'e-mail pour vous supplier de le sortir de l'aventure pour son propre bien. Vous devriez peut-être écouter. Le type peut même pas se faire confiance à lui-même, j'veux dire. Il s'est évertué à dire que tout se passerait bien avec Dylan et qu'il tomberait pas amoureux malgré le fait qu'absolument tout le monde dans cette aventure a pu voir qu'il se trompait. Résultat ? Il s'est trompé. Du coup pardonnez-moi de lui accorder zéro confiance quand il me dit qu'il est assez fort pour supporter l'aventure. Franchement il est bien mignon, mais si demain Frida tombe mystérieusement malade, ne cherchez pas plus loin. Eli l'aura probablement empoisonné à l'antigel ou fait du vaudou sur sa gueule.

Un détail qui fera que tout pourrait être réduit en miette avec @Vicente? Pourquoi?

S'il est pas honnête avec moi, je demande pas grand-chose de plus. Ah et s'il se franchit la ligne avec Milo, y'a moyen que ça me refroidisse suffisamment vu ce que je pense de la personne.

Les candidats sont encore bien nombreux dans l'aventure, je suis parfois bien épuisée d'écrire sur chacun de vous. Si tu devais m'aider en éliminant 5 candidats de l'aventure ce serait qui?

@Eli, @Paola, @Solal et @Milo


@ALIX @APOLLON @DYLAN @ELI @GEMMA @GOLIATH @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @FRIDA @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Sam 4 Juil - 16:39



Niña a écrit:
EL TAROT DE NIÑA

DRAMA EXTRAVAGANZA QUIZZ



Avis à tous, mis lindos, comme vous le savez, @taj s'est vu distribué un questionnaire regroupant divers sujets, de quoi alimenter le drama dans le block. Les cartes se sont prononcées, il a du se soumettre à ce quizz de façon honnête et je ne suis pas intervenue, je n'oserais pas jouer avec le Tarot. Sans plus tarder, je vous offre quelques unes de ses réponses ici. Il s'agit de ma dernière intervention, à bientôt!



Qui était le meilleur coup? @Dylan ou @Vicente? Et pourquoi?

Clairement @Dylan est un très bon coup, mais @Vicente parvient quand même à être au-dessus. J'sais pas si c'est parce que j'suis en kiffe, mais ouais le papi chulo... comme dirait Lana del Rey "You fucked me so good that I almost said I love you".

Es-tu exclusif avec @Vicente?

Le sujet n'a pas encore été abordé.

Imaginons que l'équipe orange se rende en finale. À ce stade, qui mérite de gagner parmi ton équipe?

@alix

Le secret sur lequel tu as une piste pour le moment?

@Paola et @Milo

Que penses-tu du duo @dylan - @gemma

Je suis partagé entre "why" et "why not".



@ALIX @APOLLON @DYLAN @ELI @GEMMA @GOLIATH @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @FRIDA @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 5 Juil - 17:49



RÉCAPITULATIF DES GAINS ET PERTES (PRIME 7)

les dilemmes

Kendall : Solal et Kendall se sont équitablement répartis leurs points
Safia : Safia vole 500 points à Dylan, Alix aura 3 voix contre elle
Milo : lié dans la nomination avec Gemma, perte de points divisés par deux
Alix : Eli 2 voix contre lui
Apollon : Apollon 3 voix contre lui, Goliath +10 000$, Milo vole 200 points à Taj
Mara : Taj et Jana ne peuvent pas nominer, Mara 3 voix contre elle
Raffaele : Raffaele immunisée, Kendall nominée d’office, Zach 2 votes en moins
Dylan : Goliath et Gemma interdiction de communiquer, Dylan +100 points
Vicente : Annulation des malus de Apollon, Eli et Mara, immunité Alix et Jana
Solal : 3 voix contre Apollon, +2 indices
Frida : Enleve la nomination de Kendall et la met sur Gemma
Maylis : Zach intègre la demi-finale mais ne peut pas nominer
Goliath : Gemma et Dylan ne peuvent pas avoir de contact pendant une semaine
Safia (Taj) : Mara Vote x2, Maylis -5 000$, Safia +2 indices
Jana : Dylan perd 300 points, Jana ne peut plus buzzer
Gemma : Gemma et Solal nominés d’office, Milo et Dylan ne peuvent pas nominer
Eli : Apollon intègre les demi finales, Eli est nominé d’office
Zach : +5 000$ à tous les rouges, 5 voix contre Paola


team proud ink

Apollon : qualifié pour la demi-finale / immunisé
Raffaele : immunisée
Gemma : nominée d'office

Dylan : ne peut pas nominer
Gemma : perte de points divisés par deux sur les nominations
Milo : ne peut pas nominer
Milo : perte de points divisés par deux sur les nominations
Paola : +5 voix

Milo : +200pts
Dylan : -700pts

Dylan : ne peut pas avoir de contact avec Gemma
Gemma : ne peut pas avoir de contact avec Dylan

Maylis : -5 000$

annulés
Apollon : +6 voix
Milo : nominé d'office
Gemma : ne peut pas communiquer avec Goliath

team naranjanas

Alix : immunisée
Jana : immunisée
Jana : ne peut pas nominer
Taj : ne peut pas nominer

Taj : -200pts
Safia : +500pts

Jana : ne peut plus buzzer jusqu'à la fin du jeu
Safia : +2 indices

annulés
Alix : +3 voix

team power gamers

Zach : qualifié pour la demi-finale / immunisé
Solal : nominé d'office
Eli : nominé d'office

Mara : double vote
Zach : ne peut pas nominer

Solal : +2 indices

Goliath : +15 000$
Eli : +5 000$
Mara : +5 000$
Kendall : +5 000$
Solal : +5 000$
Zach : +5 000$

annulés
Kendall : nominée d'office
Mara : +3 voix
Eli : +2 voix
Zach : -2 voix
Goliath : ne peut pas communiquer avec Gemma
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 5 Juil - 18:23



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique hebdomadaire. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique, tout d'abord, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous de satisfaire l'appétit de notre cher Cupidon.

Vous avez jusqu'au mercredi 23h00 pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 13 Juil - 16:26



SONDAGE DE LA SEMAINE#4




Salut les moches, ouais j'suis de retour. J'ai grave la haine parce que j'ai pas eu le droit de suivre les résidents aux Bahamas, du coup j'ai passé mon aprem' à lancer des hate tweets anonymes sur la page officielle de OMB. Mais Georges les a tous delete, j'suis deg. On m'a chargé de venir vers vous pour que vous attribuiez l'un des titres les plus importants de cette saison Mister / Miss Congeniality et aussi afin de récolter vos avis sur cette première saison et celle qui pourrait être amenée à arriver ensuite. Donc ouais, j'vous laisse ça ci-dessous !



Allez tchouss, moi je retourne bitcher en regardant les photos en ligne de Frida en tenue de ménagère, ptdr, c'te lépreuse !

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd

INFORMATIONS - Il s'agit de vos impressions en tant que joueur/téléspectateur. Votre pseudo n'est demandé qu'afin que vous ne puissiez voter qu'une fois. Le sondage prendra fin vendredi soir.

@ALIX @APOLLON @DARCY @DIEGO @DYLAN @ELI @FRIDA @GEMMA @GOLIATH @HAYDEN @JANA @KENDALL @MARA @MAYLIS @MILO @PAOLA @RAFFAELE @SAFIA @SOLAL @TAJ @VICENTE @ZACH

anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Ven 17 Juil - 21:18



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique hebdomadaire, demi finale . Cupidon est curieux d'avoir votre opinion lors de ce spécial chronique express, rendez-vous sur ce formulaire.


Vous avez jusqu'au samedi 18h pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Ven 24 Juil - 0:06



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à ma chronique finale . Cupidon est curieux d'avoir votre opinion lors de ce spécial chronique express, rendez-vous sur ce formulaire.


Vous avez jusqu'au samedi 18h pour remplir le formulaire !




Besos,
@Niña



Contenu sponsorisé




Re: WWW.ONMYBLOCK.COM



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Sauter vers: