|
i'm from season four, b*tch
Messages : 1260 Localisation : Une chambre de bonne à deux pas des grands théâtres de Broadway Emploi : Petite main à Broadway | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 22:41
|
|
| Mvdd a l'air d'avoir un personnage si choupinou |
|
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 0:38
|
|
| mvdd va nous vendre du rêve _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
|
Messages : 1770 Age : 28 Localisation : miami beach, florida / moving to new york soon. Emploi : resident dj. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 2:43
|
|
| mvdd is in canada, now |
|
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 5:40
|
|
| mvdd a bien raison (et il fait froid putain ) _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
|
Messages : 1604 Localisation : Nashville Emploi : Quaterback | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 7:06
|
|
| Mvdd a déjà envoyer sa fiche |
|
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 7:43
|
|
| mvdd va bientôt envoyer la sienne _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
|
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 8:01
|
|
| Que fait mvdd au Canada ? |
|
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 8:20
|
|
| je suis agent secret mvdd _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
|
season four - winner winner chicken dinner!
Messages : 2083 Age : 30 Localisation : Bali Emploi : Gérant d'hôtel à son compte | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 8:33
|
|
| |
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 8:34
|
|
| MVDD a un style intéressant |
|
| |