|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 759 Age : 29 Localisation : londres, uk Emploi : bsl interpretator | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 18:06
|
|
| |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 18:10
|
|
| mais pourquoi tu dis ça mvdd, ils sont bien partis là franchement non ? |
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 18:17
|
|
| en même temps les persos du VDD de MVDD sont souvent désagréables sur les rs donc ça aide pas (cf. @Swan) |
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 19:55
|
|
| moh mvdd t'abuses, loen était tout mignon (même si noor l'aimait pas ) |
Messages : 1604 Localisation : Nashville Emploi : Quaterback | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 22:05
|
|
| Mvdd elle aime qui noor déjà ? |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 22:07
|
|
| mvdd est à jour de jeux je crois |
Messages : 1604 Localisation : Nashville Emploi : Quaterback | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 22:07
|
|
| |
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 22:08
|
|
| - Maura a écrit:
- moh mvdd t'abuses, loen était tout mignon (même si noor l'aimait pas )
nooon je parlais pas de @Loen juste de @Swan MVDD aime-t-il Riverdale ? |
Messages : 1604 Localisation : Nashville Emploi : Quaterback | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 22:21
|
|
| Elle est insup cette série Mvdd aime spiderman ? |
Messages : 3662 Age : 24 Localisation : Reno, Nevada Emploi : Étudiant en Géophysique | Re: Mon Voisin du DessusMar 11 Jan - 22:23
|
|
| je vais répondre oui à mvdd
|
| | |
| |
|