ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 19:59



PREMIER PRIME



Salut les bg et bgettes ! Bienvenue sur le plateau de On My Block, la première émission d'équipes, compétitive ! Moi c'est Georges et j'suis le @Le Proprio du block. Après des mois et des mois... et des moiiiiiis d'attente, je me suis enfin décidé à réouvrir les portes de mon chez moi, et quoi de mieux pour démarrer une nouvelle aventure que la Sicile, soleil, air frais, bref tout ce qu'on adore ! Cet été, j'aurais l'honneur d'accueillir trente nouveaux visages afin de participer aux mystères de cette seconde off-season.

Ils nous viennent d'un peu partout à travers le globe, ont été sélectionnés spécialement pour votre divertissement, merci d'accueillir comme il se doit les nouveaux résidents du block !

Note - Les candidats font alors leur entrée sur le plateau. Il s'agit du seul lieu où ils se retrouveront ce soir, et donc de leur entrée officielle dans le jeu. Les résidents ne sont pas autorisés à quitter le plateau tant que le prime n'est pas terminé.



NOTE - Vous êtes tous invités à poster sur le prime tout au long de la soirée. Il n'est pas obligé de faire des réponses longues, puisqu'il s'agit de favoriser les interactions entre les résidents, ainsi que leurs réactions concernant ce qu'il pourrait se passer durant la soirée.

@off-season 2


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:05



 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)  1f3b6 padam, padam, i know you wanna take me home, padam  PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)  1f3b6 il n'y que ça qui résonne dans mon crâne, avec quelques balbutiements suivant le rythme. d'un geste de la main, je retourne quiconque tente de s'approcher avec une brosse ou une palette de eye shadow, il n'y a personne de plus compétent pour envoyer la nikki vibe que la personne concernée. padam, and take off all my clothes. il fallait définitivement prendre en compte l'éclairage qui nous percerait probablement la rétine sur le plateau, en complète opposition aux lumières tamisées du bad guy. toujous effortless make up, toujours trop d'efforts pour s'y rendre. mes cheveux tellement serrés en ponytail que j'ai un lifting maison et le tout hydraté de gel. pour embody la nikki vibe, j'enfile cette tenue qui n'oserait pas faire de l'ombre aux autres, mais tout en attirant les iris par dizaines. deux accessoires seulement, et un baiser soufflé vers le ciel. une fois sur le plateau, je rive mon regard sur l'écran géant qui défile le trailer. WERK. tout en laissant entendre mes doigts qui claquent. arrivée en premier, c'est aussi close to home, the boss is always here first. immédiatement magnétisé vers le bar, je glisse un gin tonic entre mes main, dans un verre beaucoup trop asymétrique. que la saison commence.


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:09



thème tapis rouge - quelque chose qu’il maîtrise, pas un thème trop compliqué où il faut réfléchir longtemps. pourtant blaise y a glissé un léger twist, le clin d’oeil au thème rouge que personne n’a demandé mise à part son âme de fashionista. une tenue rouge accompagnée de cuissardes et gants en cuir, un long manteau noir fendu jusqu’à la hanche - le tout signé lgn. une tenue offerte après l’un des défilés pour la maison en question. dernier coup d’oeil dans le miroir pour s’assurer que tout est bien en place avant de récupérer le petit bouquet de fleurs - rituel bien intégré maintenant et même la participation dans on my block ne vient en rien briser ça. blaise se rend rapidement compte que la chaleur n’arrange pas grand chose au niveau de la chaleur sicilienne mais il paraît que c’est là tout le bonheur de la mode - plus c’est compliqué et contraignant à porter, plus c’est fabuleux. le bouquet précieusement retenu dans sa main, blaise sent l’excitation soudaine en lui à l’idée de voir tous ces gens et de participer à cette émission, le grand sourire qui vient étirer soudainement ses lippes avant qu’il n’arrive sur le plateau. tente de contenir l’euphorie qui semble monter en lui, toujours la même réaction lorsqu’il se retrouve au milieu de monde - l’attention d’un chiot golden retriever en pleine action. — oh oh, hopla. désolé. il glisse vers la première personne ( @nikki ) qu’il manque de renverser, du haut de son mètre quatre-vingt-dix, dépose une main gantée sur le bras avant de sourire un peu, de l’autre tient toujours son bouquet. l’habitude, on a dit. — ohh c’est toi, vous ? toi ? pardon. la tenue est superbe, j’en attendais pas moins. il glisse avec un sourire au coin des lèvres mais reporte très rapidement son attention sur l’alcool présent, le sourire collé sur ses lèvres qui s'aggrandit encore un peu et bat des cils légèrement. — alooors, qu’est-ce qu’on boit ?

tenue + tenue
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:10



Saturnin, 31 ans, vit encore chez sa mère, en Ardèche, région française. Les optimistes diront de lui qu’il est familial, proche de sa mère, un peu comme les Italiens, ce n’est pas tout à fait la réalité. La réalité se dessine autrement : Ce néo-trentenaire est comme un petit nombre de sa génération, un raté. Comment en est-il arrivé là ? 31 ans, 31 années où il n’a rien accompli. Il a obtenu un bac pro comptabilité à l’âge de 20 ans puis plus rien. Sa vie derrière les écrans à jouer au jeux-video et à discuter sur des forums où il se confortera dans sa médiocrité en développant des idées conservatrices par ailleurs. Saturnin a découvert OMB dès son lancement il y a 3 ans. Il a tout de suite été séduit par Walter et en naïf touriste a payé de nombreuses formations pour pouvoir devenir « un homme, un vrai. » Il a cette illusoire impression d’être désormais un homme alpha… de derrière son ordi. Cet excès de confiance l’a finalement poussé à s’inscrire dans l’émission de son idole, et le voilà aujourd’hui dans ce monde de paraitre et de superficialité qui n’est pas le sien. Avant même le début de l’aventure il a pu se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Par ses blagues farfelues mais également son trolling à outrance. Le voilà aujourd’hui dans le monde réel, face à toutes ces personnes avec qui il a fait le malin. Il stress énormément au moment de se préparer, malgré son déni car « c’est un homme alpha ». Sa tenue laisse à désirer, Saturnin ne sait pas s’habiller, Saturnin n’a jamais fait attention à sa garde robe. Il fait finalement son entrée timidement, au milieu de 30 autres candidats, la tête baissée, les mains dans les poches. Son cœur bat la chamade, son visage est neutre, cherchant à dissimuler cet afflux de stress. Des gouttes de sueur coulent sur son front tandis que des pets silencieux s’échappent de son anus. Il s’assoit, tout simplement, sans trop de vagues, bien loin de l’image qu’il a pu donner de lui sur internet.

Tenue
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:11



“Ah mais laissez-moi faire, vraiment c’est incroyable d’être aussi peu capable !” tu lâches en prenant le boucleur des mains de la coiffeuse, qui ne parvenait simplement pas à faire son travail. C’est une honte non ? Elle était payée pour mettre ta frange comme tu le désirais, et visiblement c’était mission impossible pour elle. Alors plutôt que de continuer à  perdre ton temps, tu préférais faire les choses toi-même. Et en deux temps,trois mouvements, c’était fait. “Vous voyez, c’était franchement pas compliqué !” dis-tu d’une voix amère associée à un regard noir en direction de cette incapable. Tu étais enfin prête, tu repassais par tes affaires pour remettre un dernier coup de gloss bien brillant, avant de te diriger vers la scène.
Tu ne le pensais pas, mais une certaine impatience t’avait finalement gagné. Le fait d’être enfermée dans une chambre d’hôtel depuis ces trois derniers jours peut être. Ou bien la curiosité d’avoir découvert certains de tes futurs colocataires rapidement sur les réseaux. Tu espérais plaire, tu n’en doutais qu’assez peu, mais qui sait…
Enfin vous pouviez accéder au plateau. Tu ne perdais pas une seule seconde, c’était parti. Tu regardes un peu la tenue de ceux autour de toi, inutile de dire que tu te sens la plus tapis rouge de tous, mais never mind. T’attrapes un verre de jus de fruit en pensant, comme à réponse à ce que @”Blaise” venait de demander, avant d’aller t’installer dans un coin, avant de lancer un regard noir à celui que tu adorerais probablement détester, @Saturnin.

outfit
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:12




Outfit

Tu avais hâte de découvrir les autres candidats, en chair et en os du moins car vous aviez tout de même eu la chance de vous croiser sur les réseaux sociaux. Du peu que tu en avais vu, la saison promettait d’être intéressante, nombreuses personnalités s’étaient démarquées au fil des derniers jours. Certaines en bien, d’autres un peu moins, mais tu n’étais jamais fermé aux belles surprises.
Vêtu d’un costume gris de belle manufacture indépendante, tu avais sagement remonté tes cheveux en un chignon pour éviter l’impair des cheveux dans le dos, mais pas question de te raser pour l’occasion !
Faisant finalement ton entrée, tu te pris deux secondes pour regarder autour de toi, t’imprégner de l’ambiance et du lieu et c’est parti. Le regard curieux et les lèvres ourlées d’un sourire paisible, tu rejoignis l’espace dédié, prêt à te jeter dans le grand bain, pressé de découvrir à quel sauce tu serais mangé ce soir.


(Sorry je suis pas chez moi je posterais plus tard)
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:12



TO : naïm
bien arrivé à licorneland après sept cent soixante dix-huit heures de vol dont je te passe les détails sordides. ceci sera les dernières nouvelles de moi que tu recevras, je m’apprête à pénétrer dans le nouveau monde et à faire face à ces sourires gentils aux relents borderlines sans traitement avec la dignité qui s'impose (aucune). je sais que tu continues de penser que c’est la pire idée pour surmonter un ptsd, mais de la même manière que je ne saurais porter tes tongs et toi mes claquettes pour des questions évidentes de confort d’orteil, nous gérons chacun le stress à notre façon. je me sens comme james cook sauf qu’ils m’ont sapé en gucci et que les hommes et femmes et non-genrés de l’île sandwich ont tous l’air d’être sous vasodilatateurs. enjoy hawaï.
ton adoré, v

outfit
quel genre de psychopathe, de dégénéré moderne, de désespéré faut-il être pour, au sortir de longs mois plongé au cœur de l’horreur, se porter volontaire pour intégrer une émission de télé-réalité ? tirs, bombes, explosions, viols et pillages gravés en persistance rétinienne, vous ouvrez les yeux sur l’immaculée conception dont on veut vous recouvrir : aussi blanche et virginale que l’intérieur est éclipse totale. ça va avec son blond céleste digne des gravures les plus mensongères d’un christ occidental grossièrement idéalisé, et la chair putréfiée que son âme trainait à khartoum se change en apollon céleste. ici, l’enveloppe compte. on my block n’a rien d’un purgatoire et, heureux que le moment ne soit pas encore venu de soupeser ses passions, il amène ce corps sanglé de perfection jusqu’à l’abattoir de la dignité : face aux caméras, un sourire peut vous coûter la vie. pas grave, le jugement des hommes a une saveur bittersweet dont les connaisseurs savent se délecter. d’une œillade, il avise les minois entraperçus sur les réseaux sociaux pendant le vol et lève le voile sur l’ampleur des dégâts. ils ont tous l’air plus ravagés que s’ils avaient vécu trois guerres en condensé. tout bien considéré, il y a peut-être une chance qu’il passe pour quelqu’un de normalement constitué. ses doigts empoignent une coupe d’un cocktail dont la couleur bleue lui rappelle le désinfectant des chiottes de l’avion, et il en avale une gorgée qu’il espère outrageusement surdosée en alcool. fail prévisible ; à ça de demander à la première personne qui lui fait face s’il peut lécher son parfum à même son cou. curaçao gin vodka liqueur de groseille alcool éthylique dénat. 90°, enfin le cocktail parfait. @pessa lui apparaît à travers le curaçao et il l’avise de loin, d’un sourire qui enclenche instantanément en lui la turbine à ronronnements aigus.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:14



Les doigts de Marilou tapotaient rapidement sur le téléphone fourni par la production afin de commenter les réseaux sociaux créer pour l’événement. Assise entre la maquilleuse et la coiffeuse, elle arrivait à jongler facilement entre les deux. Quand la maquilleuse s’approcha à l’aide de son pinceau près de sa bouche, elle tourna instinctivement la tête pour lui faciliter le boulot. Elle donnait l’impression d’avoir l’habitude d’être chouchouté de la sorte et c’était le cas, étant donné les nombreuses réceptions où ses parents l'obligeaient à se rendre avec eux. Elle jeta un coup d’œil à la robe qu’elle avait choisi et elle était contente d’avoir fait un peu de shopping du côté de l’avenue Montaigne avant le début de l’émission. Quelques minutes avant le lancement de cette off-season, elle s’admira dans le miroir. Elle se trouvait belle et c’était le principal. Elle remercia la maquilleuse et la coiffeuse en leur faisant un câlin à chacune. On ne faisait pas plus tactile que Marilou, surtout lorsqu’elle était heureuse pour quelques choses. Rapidement, on lui brancha différents micros à l’intérieur de sa robe. Elle se demandait même comment tout ça pouvait tenir sans que ça ne se voit à la télévision. De la pure magie. Les techniciens autour d’elle s’agitèrent alors qu’elle continuait à rêvasser en attendant qu’on lui dise de s’avancer. Elle était loin d’être stressée, son sourire radieux prouvait qu’elle était juste heureuse d’être là. Le technicien sur sa droite lui demanda d’avancer afin de rejoindre le plateau. Ses pas étaient rythmés et gracieux, révélant une assurance naturelle et un bonheur éclatant. Elle s’installa à l’une des places libres, tournant le regard vers les autres candidats. « Jamais vu autant de bg au mètre carré. » souligna-t-elle à voix haute, loin d’être déçu par ce qu’elle voyait. Sauf Saturnin, mais elle était bien trop élevé pour souligner qu'il n'est pas du tout à son goût.

tenue
j'suis posé devant mon écran
Minseo
j'suis posé devant mon écran



Minseo



Messages : 76
Localisation : los angeles' princess
Emploi : model ,, netflix's actress ( a bit of a nepobaby )

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:19



princesse des projecteurs depuis toujours, minseo avait mis un point d'honneur à ce qu'aucune mèche ne se retrouve en désordre si ce n'était pas désiré. elle ignorait les soupirs des coiffeuses, tant que ça lui plaisait à elle c'était le principale. elle avait sa règle dans son monde dirigé par elle-même: si ça plaisait à minseo, alors ça plaisait au reste du monde. véritable princesse quand elle enfile sa robe ainsi que ses chaussures. habituée au rythme des caméras oppressantes et aux spots lumineux assassins, la demoiselle se sent comme un poisson dans l'eau. véritable envie d'être le centre de l'attention d'inconnus à travers un écran, on lui avait souvent dit qu'elle avait ce genre de personnalité pour ce genre d'émission - ce n'était pas un compliment.
elle entre enfin sur le plateau avec l'aisance des habitués et le sourire aux lèvres. princesse bat des cils mais soudain, c'est presque assassin quand elle tombe sur la figure de  @Saturnin. elle voyait maintenant son existence comme une insulte à tout ce que les grands couturiers ont pu créer. elle se retient toute insulte mais laisse échapper un simple:

- mon dieu c'est pas possible.. ! face à un manque de goût aussi évident.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:20



Je fais des sauts sur place on croirait un boxeur prêt à entrer le ring. Putain ça fait 40 ans qu'on me fait attendre et j'en peux plus là. ACTION ! Bordel et ils ont eu le culot de vouloir me foutre sur une chaise, c'est mort. Je tiens plus en place. J'entends le générique et j'espère que je suis baisable dessus sinon ça va pas le faire. Bon ça y est je reçois le feu vert du coup j'arrive sur le plateau, il y a déjà quelques têtes présentent bizarrement. Ils ont dit classique tapis rouge du coup je me suis fait une tenue élégante. On va pas tout donner tout de suite pour changer. Je choppe un verre de whisky pour bien commencer et je me ramène vers le petit groupe. Bon ça commence quand pour de vrai ? Je ralentis légèrement en m’approchant quand je reconnais @Blaise euh c'est normal qu'il soit aussi grand ? Ok il est mannequin et t'es un chihuahua mais y'a pas à abuser comme ça. Je repère l'autre bouffon @Saturnin habillé à l'aveugle chez Primark. J'vais vomir. Vite, je me concentre sur des gens qui ont un minimum de respect pour ma santé mentale. @Nikki elle est plus en mode soirée d'ouverture de sa boite de nuit que tapis rouge mais bon, on respecte mother. Mother is mothering ! Et Blaiiiiiiise ! Je lui fais fait un tour sur lui même parce que l'outfit vraiment. Chiefkiss. @Marilou débarque et franchement le compliment me fait plaisir. On essaye luv' et on réussit bien.



Contenu sponsorisé




Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)



Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Sauter vers: