ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:21



red carpet. pas vraiment dans ses habitudes, faut bien l'admettre. s'il a même encore des habitudes, à force de se laisser porter par les vagues, avec son sourire bête, et son air au mieux benêt. si d'autres ont peut-être passé des heures dans les loges, clark, les bagages laissées de côté, c'est plutôt un dernier tour à la plage qui l'a intéressé. et il y a sûrement encore dans ses cheveux les odeurs salées des embruns. l'opposé, sûrement, de ce qui l'attends dans le block pour les semaines à venir. de ce qui est déjà sur le plateau. les lumières, la musique, et ce générique qui habille de bien des images les écrans. les visages autour de lui, forcément. et il y en a, du monde, autant que les choses vont vite. les visages déjà familiers, devinés au travers des écrans. et il se fait discret, pour le moment, peut-être. le sourire aux lèvres, quand même, à retenir les images. les détails. les sourires. autant de coups de pinceaux dans le crâne, et le bar, déjà ouvert. de quoi se servir un verre, sans trop de bruit, sans vraiment un mot. juste un signe de tête à @Blaise, aisément reconnu. pas toujours le plus à l'aise pour commencer les conversations, faut croire. mais il pourra bien suivre. et le contenu du verre aidera sûrement, alors qu'il va se trouver une place, peut-être à se dire que finalement, il n'est pas assez habillé sur l'occasion. il aura bien le temps de se rattraper, une autre fois. mais autant montrer un peu ce sur quoi il travaille assidûment, après tout.

TENUE.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:22



Mirela elle avait vite fait de tourner en rond dans l’hôtel. Alors elle était contente de retrouver une effervescence, de voir de nouvelles têtes, de se faire pomponner. C’était bien loin de ses habitudes vestimentaires à elle, mais docile elle se laissait habiller comme une poupée. En plus, on ne peut pas vraiment dire qu’elle avait l’œil aiguisé pour la mode. Elle laissait faire les pros. Après une multitude de tenues, de matières, taffetas, soies, robes, pantalons, jupes… Tout le monde semblait tomber d’accord sur cette jolie robe en sequin dorés accompagnée d’une paire de bottes blanches. La beauty team prend le relai pour sublimer ses cheveux blonds et mettre en valeur son visage à coup de pinceau. Elle, habitué à se voir sans maquillage et pour qui le gloss est suffisant pour dire qu’elle s’est maquillée, avait du mal à se reconnaitre dans le miroir. Ses pommettes bien dessinées, bien en lumière, ses sourcils sans défauts, le fard sur les yeux… rien ne lui ressemblait vraiment. Mais elle embrassait cette nouvelle facette avec un grand sourire et l’enthousiasme qui l’accompagne toujours. Il va sans dire qu’elle ne risquait pas de réitérer l’expérience rapidement, du moins sans glam team à sa disposition, parce qu’elle était tout bonnement incapable d’obtenir un résultat qui pourrait s’en rapprocher. Prête, elle suit les directives et arrive rapidement sur les lieux du tournage. Un plateau en extérieur inédit. Son regard brun est directement attiré par le feu en son centre, imaginant qu’il serait mal avisé de demander des marshmallows ? Le stress lui monte au cœur, en voyant arrivé les candidats. Est-ce qu’elle va les comprendre, est-ce qu’elle va se faire comprendre ? Elle était bien loin de sa ville roumaine, bien loin du café de sa mère. Les gens sont beaux. Elle n’est pas timide Mirela, mais là elle ne sait pas où aller, comment y aller, quoi dire ? Alors elle reste là, son petit air béat qui cherche la moindre occasion pour dire quelque chose, pour s’infiltrer dans une conversation, un groupe. D’y ajouter son sourire, sa bonne humeur, sa lumière. C’était plus facile de parler approximativement un anglais scolaire sur les réseaux sociaux. Là, dans la vie réelle, elle n’a que le roumain qui épouse ses lèvres. A défaut d’autres occupations, sa main droite glisse le long des sequins de sa robe, jouant avec leur surface.
tenue + TENUE
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:23



cernes dissimulées, makeup posé sur son visage. il avait fallu rassembler le reste de son courage juste après pour se motiver à la préparation du prime sans avoir envie de trouver une excuse bidon pour retarder son entrée. pas le style de la maison, toujours professionnel, et l’importance d’une première bonne impression toujours avant ses propres envies. l’amour de l’art askip, allez savoir si ça avait du sens. la tenue avait été trouvée avec facilité aussi, l’amour de la mode et les quelques connexions établies dans la capitale française lui permettant d’avoir de quoi faire honneur à sa vision de la mode. veste corset spécialement faite pour lui en une couleur qui n’était retrouvée ailleurs dans la collection de mugler et pantalon assorti. simple pour un tapis rouge mais qui était particulièrement cosmique s’il en suivait sa propre définition. arrivée sobre sur le plateau où quelques visages étaient déjà présents, les lippes étendues en un sourire discret devant @blaise déjà en pleine conversation avec @nikki et @paige. et les autres visages qu'il tentait encore de reconnaître parmi celles des réseaux. une première épreuve en soi donc. on reconnaît bien les fashions. commentaire généralisé glissé à quiconque voulait bien l'écouter, alors que @Boaz faisait aussi ses commentaires pendant qu'il se servait un verre. merveilleux.

tenue, veste (en blanc du coup)
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:23



Après un vol de quelques heures, la londonienne a posé pied sur le sol de la Sicile. Bien qu'elle ait pas mal voyagé, c'est une partie du monde qu'elle n'a pas encore visité et elle a hâte de découvrir. Ce soir, c'est le prime d'entrée de cette off-season et malgré que ce soit une nouvelle aventure et un monde qu'elle ne connait pas, elle n'a pas réellement d'appréhension Romy. Car elle est tout simplement assez chill de base.
Quelques heures avant le prime, elle va fouiller dans ces valises, pour commencer à se préparer. Après douze essais de tenues différentes et un défilé devant son miroir, la voilà parée d'une robe longue verte et de sandales beiges à talons. Après avoir ajouté quelques bijoux dorées et un petit sac, elle file se faire chouchouter par une maquilleuse et une coiffeuse. Et là voilà fin prête pour faire son entrée sur le plateau d'omb. Elle arrive donc dans ce bel endroit, où sont déjà installés quelques candidats. Elle regarde autour d'elle et beugue sur la tenue de @Saturnin, ne comprenant pas ce qu'il n'a pas compris. Mais elle ne dit rien et passe prendre un verre, allant d'aller se poser devant le feu.

TENUE
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:27



Tablier troqué pour un avion, aventure presque ratée face à une torpeur habituelle et voilà que Franz s'était élancé dans quelque chose qui lui échappait. Quelque chose qu'il n'arrivait pas bien à qualifier. Une aventure ? Un voyage ? Une folie ? Tout lui semblait encore si abstrait, sans réellement se rendre compte que bientôt, des milliers le jaugeraient jour après jour. Travailler dans l'ombre, c'était son quotidien, mérites revenant au cuisinier en chef, alors que les autres s'effaçaient pour suivre les ordres. Il bouillonnait de l'intérieur, comme si sa voix cherchait à se faire entendre. Alors, c'était peut-être plus qu'une aventure, plus qu'un voyage, même plus qu'une folie. C'était une révolte. Dans son sac, des vêtements qu'il avait emprunté ici et là à ses amis, souvent plus fortunés, comme si ceux-ci allaient lui servir d'armures. Parce que derrière cet écran, il serait capable de se réinventer comme il l'avait toujours voulu, mensonge après mensonge si il le souhaitait. Renvoyer l'image qu'il pensait que l'on attendait de lui, voilà. Mains dans les poches, il faisait donc son entrée sur le plateau, regard légèrement détaché face à une assemblée dont le mixte d'émotions formait un cocktail qu'il n'avait pas commandé. Gémissement à sa gauche alors qu'il dévisageait un instant l'asiatique à ses cotés (@minseo) « C'est le surnom qu'on m'donne ouais, mais sinon tu peux m'appeler Franz. » Dieu, Franz, dans sa tête ça sonnait à peu près pareil. Moue amusée alors que le regard se portait sur la salle. « Qu'est ce qui t'arrive pour t'mettre direct dans des états pas poss' ? Si c'est une histoire d'ongle cassé, j'veux pas l'entendre. » son temps était précieux après tout, vu qu'apparemment, il était passé sur le plan divin en l'espace de quelques secondes.

+ tenue
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:28



c'est une marpessa jetlaggée, surcaffeinée qui débarque en coulisses. ça s'affaire autour d'elle, ça se bouscule mais elle sillonne la foule d'un pas tranquille, à la recherche du coin maquillage. une des maquilleuses présentes vient l'accoster et l'amène vers le premier comptoir dispo. elle s'installe, les airpods vissés aux tympans, et patiente. assise en tailleur sur la chaise, bien droite, elle avise du coin de l'œil, ses futurs colocs du block, avec un mélange d'excitation et d'euphorie. elle enfile la tenue qu'on lui tend, les chaussures qui vont avec, sans sourciller. toute cette effervescence la stimule. elle n'a qu'une hâte : aller à leur rencontre. surstimulée, ses sens s'enflamment : les spots, les caméras, les gens. elle est en alerte sans se départir de son sourire rayonnant. elle l'offre à l'assemblée déjà présente jusqu'à ce que ses iris effleurent ceux de @Virgil. prise d'un élan irrépressible, elle s'approche de lui dans une démarche chaloupée. elle arrive à sa hauteur et lui lance un — hey., aussi doux que le velours, réimmiscent de leurs premières échanges sur les réseaux.

(OUTFIT) (SHOES) (MAKE-UP)
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:29



C'était l'heure, le début du premier prime pour cette nouvelle off-season et Julen n'était pas du tout emballé à l'idée de devoir participer à une télé réalité sans grand intérêt. A la base, la production le voulait absolument pour une saison digne de On My Block, mais Julen ne souhaitait pas gaspiller de son temps avec des personnes absurdes durant des mois, d'ailleurs il eut confirmation avec tout le trafalgar sur les réseaux sociaux qu'il n'était pas là pour faire du copinage.... Mais l'idée de vacances d'été tout frais payés et pouvoir faire la promotion de son single lui parut encourageante. Il se présenta donc aux portes du plateau avec un des outfits des plus provocateurs de la soirée, Julen ne chercha pas à plaisanter avec les camarades déjà présents, il savait pertinemment qu'ils n'avaient rien en commun et pourtant ils étaient tous là pour la même chose... Aucun regard ne fut échangé lors de son arrivé jusqu'à qu'il prenne place auprès de cela et son regard se posa enfin sur certains des candidats sans grand intérêt pour l'instant.... Heureusement pour lui, ses lunettes de soleil étaient posées sur son nez, essayant de cacher son humeur peu joviale et le dégoût que pouvaient lui paraître certaines attitudes et outfit bas de gamme. Lorsque je ne sais qui fit une blague, Julen fit semblant de rire quelques secondes avant que son visage ne se tourne vers l'endroit opposé afin de grimacer et soupirer pour reprendre une nouvelle fois un sourire des plus faux. Et aucun son n'était encore sortie de sa bouche,peut-être que c'était encore mieux comme cela...

Outfit
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:33



l’éclair qui passe soudainement sur le visage de blaise lorsqu’il reconnaît @boaz à ses côtés, presque perturbé de le voir pour de vrai - le grand sourire qui étire ses lippes quand dans son cerveau les connexions se font et qu’il s’agit bien de lui. — oh non mais c’est trop mignon ça. il glisse, dans un timbre de voix grave et quelques inflexions du sud qui n’ont pas toutes disparues. — je peux te faire rentrer dans ma poche tu crois ? il demande en faisant mine de l’y mettre avant de rire légèrement et hoche de la tête en récupérant son verre sur la table. — oh j’adore le jus de fruit. il note vers @paige ensuite et se décide à quand même opter pour une coupe de champagne à la place. il accepte volontiers la main de boaz dans la sienne pour tourner sur lui-même et se montrer sous tous les plans, avec plaisir. — t’as vu ça ? la lumière est magnifique en plus, regarde le parquet fait ressortir mon teint. il glousse en agitant une main vers le sol avant de hausser un peu des épaules, c’est qu’à ce moment qu’il capte la présence d’@arthur et le regard semble pétiller - sourire qui étire à nouveau ses lippes avant qu’il ne lui tend le bouquet de fleurs. — eh, c’est le jour des fleurs, j’oublie pas, monsieur. il glisse, tapotant de son index sa tempe pour montrer le génie qui s’y cache derrière - débatable, surtout quand il tient encore la main de boaz dans la sienne et qu'il balance leurs bras en flashant un sourire vers le styliste.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:34



Il remarque le regard noir de @Paige, il baisse les yeux immédiatement, incapable de soutenir son regard. Il stress, ça monte en lui et quelque part il s'en veut de ne pas être maître de lui-même. Il pensait être devenu un homme alpha en suivant les conseils de @Walter. Ferait-il fausse route ? Non, ce n'est pas possible. L'enfer c'est les autres. Ces gens faussement à l'aise qui se donnent un genre et tous + abruti.es les un.es que les autres. @Minseo remarque également le pauvre Saturnin et lui lance une remarque qui le laisse pantois. Comme bien trop souvent. Qu... quoi ?   Mais où diable est passé son assurance ? Lui même ne le sait pas. Il pensait que ce serait plus facile que ça de sortir de chez lui, mais en fait non. Il a limite envie de pleurer mais ce serait excessif. Il est là pour montrer à ses potes du 18 25 qu'il est génial. Là pour rendre fière sa mère aussi. Là pour combattre "le mal progressiste qui l'empêche d'exprimer ses (prétendues) qualités masculines". Il se reprend, fronçant les sourcils et affrontant @Minseo, les yeux dans les yeux. T'as un problème ? Il est content de lui, de tenir l'opposition. Même si évidemment à l'intérieur de lui c'est une tempête d'émotions qu'il ne connaît pas. Cet élan de courage se transforme rapidement en une peur de ce qui va arriver ensuite.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 20:36



FONCTIONNEMENT DU JEU


Avant de découvrir les profils de chacun de nos résidents, je vous propose de nous rafraîchir la mémoire concernant les règles et fonctionnements de cette seconde off-season...

Règles du jeu - Lors du premier prime, les résidents seront placés en équipes créées de manière aléatoire. Ces équipes seront secrètes et le but sera de réussir à deviner la composition de chacune à l'aide de différents indices. Voici quelques points clés de cette aventure ;

Fiche de casting - Le questionnaire de votre fiche de casting servira à regrouper des indices concernant votre personnage, c'est pourquoi celui-ci doit rester strictement confidentiel. Nous comptons sur vous pour remplir le tout de manière cohérente avec votre idée initiale de personnage.

Équipes - Les résidents seront placés en équipe de trois créées de manière aléatoire. Ces équipes ne seront pas dévoilées aux yeux de tous, et vous n'aurez pas le droit de communiquer les noms de vos partenaires. Chaque équipe se verra attribuer une couleur secrète. Leur composition sera définitive dès le début du jeu (hormis évènement inattendu demandant un réajustement de dernière minute).

Nominations - Toutes les semaines, des nominations auront lieu. Chaque nomination sera associée à une question posée lors de votre casting, de ce fait, les résidents nomineront en fonction des réponses qu'ils souhaiteront voir être dévoiler. Être nominer entrainera la révélation des réponses de ses partenaires à cette question.

Votes - Une fois les nominés annoncés, des votes auront lieu. Le ou les résidents ayant le plus de votes pour eux verront la couleur de leur équipe dévoilée. Si cela ne sera pas bien grave en début d'aventure, cela pourra, par la suite, donner une longueur d'avance aux adversaires si deux résidents de la même couleur viennent à être dévoilés. Un résident ayant sa couleur dévoilée ne pourra plus être nominé, il continuera cependant à participer à toutes les intrigues de l'aventure. Des indices sur ses partenaires pourront être obtenus d'autres manières, lors des activités proposées.

But du jeu, activités et points - Le principe sera relativement simple ; trouver la composition de chaque équipe. Toutes les semaines, vous aurez la possibilité d'échanger avec vos partenaires et soumettre vos suspicions au Proprio. Si vous avez juste, votre équipe remportera des points, cependant, si vous avez faux, vous ferez remporter des points aux autres participants. Les alliances et stratégies entre résidents d'équipes différentes seront autorisées tout au long du jeu, cependant il faudra que vous fassiez attention à ce que vous pourrez dire, et à qui vous vous confierez. Vos seuls réels alliés seront ceux qui vous seront attribués en début de jeu. L'équipe ayant remporté le plus de points à la fin du jeu remportera la victoire, ainsi que la somme de 100 000€ à se partager.

Primes - Cette saison, les primes seront des soirées réparties sur plusieurs jours, toutes les deux semaines. Ils dureront du Mercredi soir au Samedi soir et proposeront des petites activités variées.

Rythme - Cette saison, la fermeture des rps aura lieu toutes les deux semaines, lors de la fin d'un prime. Cependant, vous serez autorisé à ouvrir de nouveaux rps n'importe quand durant ce laps de temps. Cette saison, nous encourageons particulièrement les rps courts. La temporalité du jeu en rp sera la même que celle du monde réel. Vous l'aurez compris, deux nominations auront lieu lors d'un cycle de rp, une chaque semaine. Cette décision a été prise suite au déroulement de la première off-season, de façon à vous offrir plus de possibilités de jeu. En cas d'absence lors de certaines périodes de jeu, vous pourrez déléguer vos droits de votes à un membre de votre équipe.





Contenu sponsorisé




Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)



Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Sauter vers: