ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:37



un baiser envolé et le blondinet retourne vagabonder entre les nombreuses silhouettes présentes. il termine par lâcher son verre, ne savourant pas son contenu, le trouvant même très peu à son goût. tenté d’aller se cramer une clope, il observe le plafond en jugeant que ce serait dangereux, mais heureusement, il a pris de quoi vapoter. il se cache dans un coin et prend sa cigarette électronique sur laquelle il tire, dans l’ombre, peu intéressé par ce qu’il voit, il se sent surtout à l’écart comme souvent, peut-être parce qu’il se l’impose sans réaliser. seul, son regard accroche un autre dans la foule [libre], le sourire qu’il tente de faire apparaître (ce qui n’est pas dans sa nature) apparaît comme une grimace, ses traits fins et bien tracés sont déformés.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:38



L’habitude de la nouveauté ne pourrait jamais la blaser Mirela. La moindre chose était un enchantement, selon elle c’était trop triste de pas s’émerveiller face à quelque chose qu’on n’avait jamais vu. Elle pouvait facilement être celle du groupe qui vient pousser les réactions, qui vient demander des sourires et des rires quand ceux plus réservés se contentait d’une expression plus légère. @Bahini, elle était plus tempérée dans ses émotions. Elle avait certainement besoin de plus de temps, pourtant c’était elle qui était venu la cueillir, encrant l’assurant de son regard vert d’eau dans celui quelque peu nerveux de Mirela. Ce tête à tête au cœur de la tempête du prime était bienvenu, plus simple pour que son niveau d’anglais plus que médiocre puisse s’adapter tout doucement à ce nouvel environnement. L’iris brune s’attarde sur le geste arrêté net de Bahini, qui ne fait que s’approcher de la rondeur de ses pommettes. Le constat est sans appel, la roumaine n’a jamais rencontré quelqu’un comme elle. Et le sourire il s’étire à l’expectative des moments partagés. Son rire, la main qu’elle lui tend, la bienveillance de sa proposition…. Sans peine elle avait atteint le haut de la liste de Mirel. Pas de surprise, elle glisse sa main dans la sienne, le contenu de son cocktail bleu remuant au rythme de leur avancé vers le buffet incroyable. Elle acquiesce aux mots de la brune et accepte tranquillement la nourriture qu’elle lui propose. La petite tape amicale entre leurs bouchés c’est le truc en plus qui devrait rentre tout ça encore meilleur.  « Monstre pas trop aimé. » Elle commente après le ‘fade’ de Bahini qui était sans aucun doute une description plus adéquate.  « Ok » , qui sonne comme un tempo. C’est son tour de faire un choix. Elle a retenu le mot végétarien, mais n’est pas certaine de savoir identifier comme il faut ceux qui le sont.  « Là pas viande hein ? » Elle demande confirmation alors qu’elle propose une sorte de verrine à plusieurs couches, une couleur qui ressemble à de la betterave et une émulsion plus claire qu’elle n’arrive pas tellement à identifier.  « Bizarre ? » Peut-être.  « Ohhhhhhh » Elle attire doucement l’attention de Bahini, haussant juste un peu le velours de sa voix pour qu’elle suive son regard en direction de l’écran et le visage incroyable de son amie de la soirée installé en version 4K. L’interlude lui rappel @Virgil, dont elle n’a rien compris du portrait. Il devrait être un bon prof d’anglais. Son regard brun le cherche dans la pièce, sans succès.  « Tu veux voir gens ? » Elle propose tout en terminant son verre bleu dans une grimace.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:43



VOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS


Nous avons fait le tour de l'intégralité des participants, et d'ici peu, chacun d'entre vous découvrira ses partenaires d'équipe. Vous aurez la possibilité d'échanger avec eux dans votre QG (ainsi que dans la partie hors-jeu, dans vos flood d'équipes).

Les premières nominations seront lancées dès Dimanche et ce jusqu'au Mercredi suivant, elles concerneront la question suivante :

QUEL NIVEAU D'ÉTUDES AS-TU ?



Pour rappel, nominer un résident dévoilera les réponses à cette question, de ses deux camarades.

Mais pas de pression, profitez un maximum de ces premiers jours pour apprendre à vous connaitre, après tout, vous allez passer deux mois en compagnie des uns et des autres, il serait dommage de ne pas échanger !

team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:44



Remi a poussé la note du mensonge à un autre niveau, elle le sait. Mais c’est beaucoup plus amusant de cette façon, non? - Oui, oui. C’est ça. Surement un truc de champignons qui se sont développés dans le contenant. Toute une histoire quand même. La légende veut qu’il crie encore qu’il brûlera Le Proprio pour se venger. Elle observe le pauvre @Archibald qui semble avoir perdu l’usage de la parole. Donc ça a fonctionné? Il a vraiment peur? Remi porte attention au dévoilement de ce qui consistera le block cette saison. C’est le luxe, il n’y a rien à redire. Ça lui semble complètement exagéré. Elle souffle un rire presque muet face à la réplique que lui offre @Franz. Des chevaux, des sacrifices… - Oh mais pour qui tu me prends! Elle s’indigne sans vraiment y mettre de l’effort. Elle considère que ses mots sont suffisants. - Jamais je ne toucherais à ces élégantes bêtes. Force et sagesse. Absolument pas. - De toute façon, je préfère les rituels de sacrifices humains. Elle ne dit que ce qu’elle pense qu’on veut entendre. Dans une mise en scène bien rodé, où elle se classe toujours comme l’extravertie du lot. Celle qu’on redoute et qu’on observe. Après, de toute évidence, @franz est déjà en voie de bien la saisir, si peu qu’elle a à offrir dans un premier échange.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:45



Sherrie sourit de nouveau à @marysa, avant de prêter attention à la dernière fournée de profils qui a été annoncée. @Hanaé est capricorne? Soudainement, beaucoup de choses prennent leur sens. Il y a toujours une explication à tout!

@virgil a l'air particulièrement au courant de ... Beaucoup de choses. Il doit avoir vécu des choses, vu des choses. Ça l'impressionne, Sherrie. Ce sont ce genre de personnes qui l'intimident le plus: celles qui ont réellement vécu... Quelque chose. Pas comme elle: sa vie semble bien confortable et cocoonnée, en contraste. Peut être même un peu trop.

@bahini, c'est la madame qui avait des choses pas très gentilles à dire à son égard sur les réseaux sociaux. Mais Sherrie n'est pas rancunière, elle met ça sur le dos du stress pré-sélection et des à priori. Être serveuse topless, ça pourrait être un à priori également. Ça le serait, très certainement, pour certains. Mais Sherrie, elle ne juge pas les gens: chacun vit sa vie, chacun vibe à sa façon, chacun a sa place. Si Bahini elle est contente comme ça, c'est le plus important, non? Certains la jugent, elle, pour ses choix. Les jugements, en vrai, elle s'y confronte en permanence. Rien que ce soir, sur ce plateau, elle se sent jugée par tous, et de partout. Elle ne commettra pas cette même erreur, Sherrie, non non. Les autres font ce qu'ils veulent. Et si ils sont heureux, c'est le principal.

@pessa, c'est la kween. Sherrie avait bien ressenti sur les réseaux que cette femme avait une bonne aura et entendre son profil ne fait que confirmer ce ressenti qu'elle avait eu suite à leurs interactions. Elle l'admire, beaucoup. Elle espère qu'elles pourront devenir amies. @minseo, c'est une autre influenceuse. Comme @paige. Comme elle. Elle la connait moins bien que @paige, mais elle la suit aussi sur Tik Tok. Elle suit un peu tout le monde, car tout le monde a des choses intéressantes à dire.

@pio il a l'air calme, Pio il a l'air discret. Elle se dit qu'ils s'entendraient peut être, très certainement. Même s'il est balance.

@arvid a une chevelure magnifique. Elle se demande quel shampooing il utilise, bien qu'elle est consciente que sa curiosité n'aura pas grande utilité: leurs textures capillaires sont trop différentes pour que cela puisse être comparable. @bowie est couturier, et Sherrie est déjà toute excitée à l'idée de pouvoir échanger avec lui: sa mère aussi est couturière. Elle lui manque beaucoup, déjà. @Arthur, c'est un autre artiste. Il y a beaucoup d'artistes ce soir, et elle trouve ça vraiment trop drippy.

La soirée semble venir à terme, et Sherrie a l'esprit plein de questions, et surtout, d'idées. Quand composera-t-elle de nouveau? Elle est déjà prête à griffonner des paroles dans son carnet.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:46



Accrochage avec le taxi en route vers l’aéroport. Vol retardé. La poisse, elle ne le lâchait jamais, vraiment. Après toutes ses péripéties, il faisait enfin acte de présence sur le prime. En retard, très en retard même, mais au moins, il était encore vivant. Ce qui tenait un peu du miracle, parfois. Bowie avait enfilé, sans trop rechigner, la première tenue balancée dans sa direction. Pas forcément convaincu par la couleur du veston, ni par le chemisier en mesh, il eut trop la flemme pour protester. Un rapide arrêt à la station coiffure, il passe vite fait la main dans sa chevelure pour l’ébouriffer. Ça fera l’affaire. Pas le temps de faire plus, de toute façon, que déjà on le pousse vers le plateau pour qu’ils rejoignent les autres. Autant dire que son arrivée tardive le met momentanément dans le spotlight et il manque de trébucher sur l’une des tables en cherchant à rejoindre un groupe de candidats au hasard. Son genou lui fait un peu mal, quand même, et il le frotte pour essayer d’en chasser la douleur, baisant les yeux pour vérifier que son pantalon n’a pas été abimé par la même occasion. – Oh merde, pardon. J’regardais pas où j’allais, qu’il lâche à l’attention de @Smith en l’accrochant sans le faire exprès. Bon, les bourdes continuaient. Il ne serait jamais tranquille, en fait. – Salut, euh... moi c'est Bowie. Une main nerveuse passe dans ses cheveux. Deux candidates (@Sherrie, @Marysa) encadrent sa pauvre victime du moment, mais impossible pour lui de mettre un nom sur leur visage.

OUTFIT
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:47



pourquoi ce pessimisme? la question de @nikki pour lui étendre les lippes, léger haussement d'épaules avant de se faire rejoindre par @blaise et attraper par @boaz. scandale. "ça répond à la question, non?" il demandait vers la brune, la perte d'une fleur de son bouquet lui arrachant ensuite un g-a-s-p scandalisé. "pas cosmique du tout." heureusement que l'autre français avait rectifié le tir, merci bien. "bien sûr que c'est de l'art chaton, regarde-moi ces beautés. j'adore." encore une manière d'en faire des tonnes dès que l'art était mentionné donc. sauf que l'attention était ensuite reporté sur le profil de blaise et ses commentaires, un rire entre ses lèvres. "bien sûr." il n'allait certainement pas dire le contraire. sauf que boaz voulait maintenant aller dans la villa, arrachant un souffle désespéré du français qui n'avait pas d'autres réactions sur le moment et qui préféra se raviser pour trinquer avec nikki aussi. comme quoi, toujours changer d'avis. "si on se connaît? à toi de me le dire, t'en penses quoi?" autant ne pas donner les réponses facilement et s'amuser un peu, merci bien. son profil ensuite affiché, l'art d'artiste torturé bien ressorti sur son visage sans qu'il ne puisse réellement savoir s'il était capable de s'en empêcher. "cosmique?" question au petit groupe, alors que la suite était annoncée et que l'idée des équipes le fatiguait déjà. il lui en fallait peu, oui, et les cernes seraient là pour le prouver le lendemain probablement.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:51



Tu ne sens pas le besoin de te justifier auprès de @nathan, mais tu lui expliques les choses quand même, qu’il ne te prenne pas non plus d’emblée pour la fille malveillante ou quoi. Bien que, en ayant cette pensée, tu ne pouvais t’empêcher de te dire que dans une saison normale du block, tu aurais adoré avoir pour mission de péter leur couple. Même si @sherrie semblait t’apprécier, ça pourrait être drôle. Enfin, peu importe. ”Je sais pas si tu dois prendre ça pour une vanne, c’est plutôt un compliment non ? Et ça te va très bien en plus. Même le chapeau.” tu dis avec un sourire en voyant @boaz arrivé. Tu regardes la scène comme une spectatrice, et ne peut t’empêcher d’offrir à @nathan un hochement de sourcil en voyant @boaz s’éloigner. ”Tiens tiens…” tu lâches discrètement en ricanant. Une discussion à prévoir avec ton fashion préféré. Mais sans laisser le temps à ton compagnon de la soirée de trop se disperser, tu l’interroges à son tour sur ce qu’il pensait que serait ton titre. Et tu ris. ”Petite et blonde je le peux le nier. Mignonne… tu as encore beaucoup à apprendre, très cher !” tu dis avant de regarder ton visage s’afficher. Barbie 2.0. ”Tu ne trouves pas que ça veut tout dire ?” tu dis avant de hausser les épaules. ”On va dire que ça décrit pas mal l’aspect de tout le monde connait le dehors, la plastique, mais qu’il peut y avoir autre chose en dessous.” tu réponds avec un clin d’oeil, avant de regarder le reste des profils, notamment celui de @arvid, qui tu ne sais pourquoi, attire particulièrement ton attention. D’autant plus que de ce que tu comprends, lui aussi fêterait son anniversaire dans le block ? Et en parlant de ça. ”Attention à ce dans quand tu t’aventures, Mister Himbo. Si tu connais ma date d’anniversaire, tu seras responsable de faire de cette journée la plus belle pour moi. Avec Georges, bien sûr ! tu dis en le taquinant doucement. "Le huit août.”

outfit
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 22:56



Naturellement, tu adressais un sourire chaleureux à @Marilou qui t’avait bien amusée lors des castings, mais tu ne manquais pas de sourire à @Luz également, plus discrète et posée que la jeune parisienne. Pas sans ressources pour autant, tu n’en doutais pas, même si pour l’instant, tu ne la connaissais pas encore assez pour en juger et encore, tu te garderais bien de mettre des étiquettes sur les fronts des candidats. “Ouais enfin, célèbres…les influenceurs je sais pas, j’suis encore un peu triggered par les conneries de la Maeva Guennan donc…” tu souris un peu piteux. T’aimerais bien dire que t’es trop vieux pour ces conneries, mais en fait t’es carrément dans la moyenne d’âge. Au final, tu es juste un peu sur une autre planète, pas aussi loin que celle de Remi, mais tu restes clairement dans un tout autre mood. Ceci dit, les deux ne sont en rien incompatibles. Bien au contraire, tu trouvais le décalage vraiment marrant et intéressant.
Croisant un instant le regard de @Fly , désormais seul et à sa grimace, tu te demandais un instant si vous parviendrez un jour à vous entendre. Non pas que tu ne l’aimais pas, loin de là, tu peinais simplement à le cerner ce gosse, pour autant il avait une sacré aura. Clairement, tu étais curieux de voir son parcours au sein du jeu.
j'suis posé devant mon écran
Marysa
j'suis posé devant mon écran



Marysa



Messages : 184
Age : 29
Localisation : New York
Emploi : Technicienne en Informatique

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:01




Marysa pose le regard sur @Bowie qui venait à peine d'arriver à son tour. - Bonsoir je suis Marysa. Dit-elle souriante. Pour ensuite lui poser la question. - Et toi c'est ?



Contenu sponsorisé




Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)



Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Sauter vers: