ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:02



Ce n’était pas le choix idéal, la couverture glacée que le met proposait n’étant pas à la hauteur de ses espérances. Ni à celles de @Mirela qui se rallie à son avis. Plus de gout, de saveur ou simplement quelque chose de différent était nécessaire. Elle devraient surement s’épancher vers d’autres épaules mais l’idée s’efface aussitôt, le besoin d’ajouter à leur duo inexistant. C’était probablement le calme de leur tempête, le cœur le l’ouragan, calme, serein et sans pression, sans faux semblants. Pas de viande c’est ça. Je ne suis pas exactement végétarienne mais c’est plus simple. Elle se raccroche à des mots simples, l’anglais lui venant bien plus facilement qu’à la blonde. Leurs accents se répondent doucement, le début d’une nouvelle chanson aux airs inconnus. Peut-être au fromage. Elle lève la verrine pour l’examiner de plus près et se retrouve avec son visage partageant l’affiche. Hm. L’image n’est pas indélicate et l’onomatopée de la roumaine termine à la faire sourire. La question sur la socialisation ne la prend pas au dépourvu vu ses pensées précédentes mais elle n’a pas de problèmes à répondre négativement. Non, je suis très bien ici. Elle s’acquitte par acquis de conscience d’un tour d’horizon mais les groupes sont déjà formés ci et là, l’envie de s’immiscer quelque part inexistante. Elle capte le regard de @Fly par inadvertance, son expression lui tire un rire, l’air à moitié constipé qu’il essaie de se donner. Elle secoue la tête doucement, un sourcil relevé avant de se tourner de nouveau vers son moment de calme. Et toi? Tout le monde t’intéresse non? Elle avait cet air là, de vouloir tout découvrir, humains inclus.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:12



les regards échangés sont discrets et amusés, il vient à se demander s’il n’y a pas marqué « gros noob social » sur son front. d'abord @arvid qu'il ne cerne pas très bien, faute au manque d'intérêt, puisqu'il n'a pas cherché à en apprendre plus sur le grand aux cheveux blonds et lisses. ensuite sur @bahini avec qui il a échangé quelques mots ici et là, sans comprendre l'air qui passe sur les traits doux de la jeune femme : il a l'impression d'avoir raté son entrée.
il tire sur sa e-cigarette en râlant dans son coin, cherchant une âme aussi solitaire que la sienne – peut-être qu’avec un autre paumé, il s’en sortira.

incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:17



Oui, Nathan sait que c'est pas vraiment une vanne, que ça ne sort pas de nulle part. De part sa gentillesse, son côté un peu naïf parfois et surtout ses muscles saillants, il peut correspondre à un himbo.  « oui je le prends bien, c'est un beau compliment. Puis on a un peu tous nos petits rôles dans le groupe, le twink, le otter, le bear... » il dit ça avec un sourire sincère, un peu mélancolique. Bah ouais, ils vont lui manquer sa petite bande. Mais il est sociable quand même Nathan, s'attache vite et il ne doute pas qu'ici, il y aura des gens bons, avec qui il va s'entendre aussi. Sinon il n'aurait pas participé de toute façon.  « C'est un peu ma marque de fabrique quand on sort, du moins sortait en boite. J'portais presque toujours un chapeau de cow-boy en référence à la petite ville d'où je venais de Texas » Ouais, c'est un fils de la nature normalement Nathan même si ça fait une dizaine d'année qu'il s'est acclimaté à la grande ville. Tout ça, ça vient d'anecdotes, de rencontres. Ses potes lui disaient de porter ses chapeaux là pour montrer qui il était, et il le faisait sans rechigner parce que c'était drôle et parce que oui, ça lui correspond. Parce que finalement, ça ramenait un bout de son chez lui.  « D'ailleurs si t'as envie de monter à cheval, t'as ton homme juste devant toi » @Boaz arrive et forcément @Paige qui est juste devant en loupe pas une miette. Il sourit, lâche même un petit rire de gêne face à son visage suspicieux.   « je te jure que je ne sais absolument pas ce que ça veut dire » Non vraiment, y a aucun historique entre entre eux pour qu'il mérite ce bisou mais c'était pas du tout désagréable. Elle lui explique ensuite son titre, son barbie 2.0. « j'en doute pas ! puis pour moi, barbie c'est pas péjoratif » Enfin, disons qu'il ne voit pas ça comme juste une blonde sans cervelle. « 8 août, c'est bien noté !  » Bon, c'était dans encore longtemps mais il allait s'en souvenir Nathan. De un parce qu'il n'était pas encore bourré, de deux parce que ce genre de chose qui tient à coeur, ça lui tient aussi à coeur, peut importe qu'il ne s'agisse encore que d'une inconnue. Le prime semble terminer. « J'ai l'impression que ça a été si rapide. On va explorer la maison ? » puis peut-être embarquer une ou deux personnes avec nous au passage qui sait. (oui, je prépare déjà le terrain pour un sujet à plusieurs yakoi)

tenue orange +chapeau
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:22



y a un truc qui la chiffonne depuis t'à l'heure. c'est à la manière dont @fly s'est eclipsé de leur trio. peut-être qu'il se se sentait de trop et ça lui a foutu un petit coup. elle le cherche du regard parmi la foule. elle aperçoit ses belles boucles blondes au loin. — attends, je reviens. bouge pas, d'accord ?, qu'elle lui ordonne, presque. @virgil doit capter r à la situation. d'un pas décidé, elle vient à son approche. — on ne laisse pas fly dans un coin. comme dirait l'autre. — tu veux revenir avec nous ?, qu'elle lui demande avec douceur.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:22



FIN DU PRIME


Le prime touche maintenant à sa fin ! Merci à tous d'avoir participé, vous pouvez maintenant vous rendre à l'intérieur du block. Oh... attendez ! Dernière précision... Vous avez probablement du remarquer que nous avons ouvert nos portes assez rapidement, et de ce fait ahemm... quelques inconvénients techniques sont de mises. Voyez-vous, il semblerait qu'il n'y ait pas d'eau chaude dans le block avant... le Dimanche 16 Juillet. Oops ?

Bonnes douches,

incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:24



Ses mots sont simples, ses phrases concises. Pourtant, lorsqu’à l’aise dans le cocon de sa langue maternelle elle est un vrai moulin à parole. Toujours prête à partager quelque chose, une anecdote, une réflexion. Souvent, elle partage même trop, sans se rendre compte des limites acceptables selon les situations. L’anglais la contraint dans des échanges plus restrictifs et ça a quelque chose de frustrant. « Si pas végétarienne, quoi ? » Elle demande la pointe de curiosité qui anime ses pupilles ambrées. La vérine n’est peut-être pas un choix sûr, mais la couleur et la texture nuageuse de l’émltion à quelque chose d’attirant. C’est une aventure qui lui semble donc nécessaire. La pointe de la cuillère minuscule sur le bout de la langue elle acquiesce d’un geste de la tête. « Oui, chèvre. » Sa tête dodeline, pas vraiment convaincu quand elle attaque la partie betterave plus autre chose qu’elle n’arrive pas à identifier. « Moi faire mieux cuisine que le vieux. » Le vieux, c’est le proprio dans la tête de Mirela. Et dans sa tête ça n’a rien d’irrespectueux, les vieux c’est sacré. Et puis c’est plus facile à dire que « proprio ». Le visage en 4K de @Bahini vient mettre un peu plus de saveur à cette dégustation. C’est un petit interlude dans leur tête à tête, parce que son regard il se balade et constate l’effervescence qui les entoure. Elle pourrait facilement s’engouffrer dans une conversation à laquelle elle n’a pas été invité, maintenant que le stress des premiers instants s’était envolé. Le sourire se fait doux à la réponse de Bahini. « Non, être bien là. » Parce que le privilège de l’avoir rien que pour elle, lui manquerait trop. « Alors il rate quoi encore comme à manger le vieux ? » Elle chantonne en analysant le panel de bouchés, vérines et autres amuses bouches.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Mer 5 Juil - 23:28



le gamin ne s’attendait pas à revoir @pessa aussi rapidement, mais la surprise est satisfaisante. il l’observe de ses orbes, crachant sa fumée alors qu’elle lui propose de revenir. – j’voulais pas tenir la chandelle. il admet, ne se cache pas de sa gêne, qui n’en est pas vraiment une. – puis il t’bouffait du regard, ça doit être chaud d’avoir deux sauvages pendus à tes lèvres. clin d’œil alors que la silhouette se redresse, elle paraît petite face à lui ( et ça le rend très faible ). une interrogation persiste. – tu l’as laissé en plan pour revenir, sérieux ? l’pauvre mec.
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)
Jeu 6 Juil - 13:14



Elle demande @Mirela, bien sur qu'elle demande et l'idée d'exposer ses restrictions personnelles au milieu du prime n'est plaisante. On en parlera plus tard si tu veux. Qu'elle répond après quelques instants de réflexion. Ca lui laissait l'opportunité de revenir sur sa décision si jamais elle décidait de ne pas vouloir l'information. Chèvre. Le gout se repend lorsqu'elle goute à son tour et elle approuve la trouvaille. Effectivement, et toujours pas spécialement savoureux en son sens. Elle tente à peine la betterave avant de plisser le nez, déçue par la sélection et repose la verrine à peine entamée. Le doute est présent quant aux capacités de la princesse des prés qui l'accompagne mais ça lui tire tout de même un sourire. Peut-être un peu trop indulgent mais il est tout de même présent. Ce n'est pas grand chose au final mais ça la rassure qu'elle ne veuille pas revenir sur leur tête à tête. Allons te chercher de la bière et de quoi manger correctement. La décision est prise de son côté, le prime terminé et l'activité qui continuerait sans heurt sans elles. Direction la cuisine? Elle demande, la coupe qu'elle abandonne au milieu du buffet sans un regard en arrière. Elle mangerait bien quelque chose de plus cohérent que les mets proposés aussi, après tout.



Contenu sponsorisé




Re: PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)



Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 

 PREMIER PRIME (mer 05.07, 20h00)


Sauter vers: