ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 23:06



Choisir une boîte ? Pourquoi pas. Mais tu as déjà gagné ta place dans l'aventure, c'est déjà très bien. Tu les laisses donc se battre, avant de répondre simplement. "Je vais prendre la boîte numéro 35."

(je travaille sur ma réponse complète en attendant, désolée pour le retard Arrow)
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 23:32



LES CADEAUX


@Bloom, tu remportes un exemplaire collector du livre de @Walter Etre un homme dans une société de femmes : devenez un pervers narcissique. Et tu peux même lui demander un autographe, la vie n'est-elle pas bien faite ?

BOITES PRISES (01 à 35)

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 13 - 15
17 - 19 - 20 - 21 - 23 - 25 - 26 - 28 - 30 - 35


NOTE HJ


@Rumer rejoint le quatrième ilot.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 23:46



Pépère posé avec son pote Julio, Mael jugeait le monde à la manière d'un rappeur en mal de punchline. Ca s'activait rapidement dans sa caboche, histoire d'aligner les mots dans son anglais le plus français, sans trop de retenue. La petite baston entre Noor et Abigaëlle suivait son cours tandis que Jules et lui descendaient le pinard avec leurs manières de franchouillards. Pas degueu hein ? @Jules, c'était son allié désigné. Tous deux français, sains d'esprit, doux spectateurs annexes d'un showtime digne de Jersey Shore. A son allusion à @Riley il avait ricané, Mael, laissant couler son regard en direction de Blondie 2.0. Tu sais comme on dit, petit collage à droite et décollage à 3. Sinik, ce grand homme. Elle doit être à 4 là. Tout à fait fier, le Mael, avec ses lèvres réhaussées en un sourire discret. Ils jouaient aux parfaites commères à demi-voix, mêmes sourcils froncés face à une @Noor en manque d'attention. Le pop-up de Violette avait laissé un silence amusé sur l'îlot, leurs avis se rejoignant au moins sur ce jugement unilatéral envers sa concitoyenne sudiste. A défaut de compréhension il avait récupéré la rondelle de concombre et mordu dedans avant de plonger ses lèvres dans le cocktail. T'as le plus beau cul du monde, c'est ça ? Il avait glissé son regard dans celui de la nouvelle-orléanaise qui n'avait pas manqué de dépeindre ses atouts sans hésitation. J'avoue. Il pouvait au moins lui concéder ça, elle était bonne. Mais moi j'suis sélectionné. La prod venait de lâcher l'info sur les RS et l'actu avait pop-up sans qu'il ne s'y prépare. Lui, jusqu'à y'a dix minutes il pensait repartir d'ici sur la selle de son vélo avec ses bagages solidement attachés, direction le Canada. Ca n'avait aucun sens. Au même titre que l'apparition de la fameuse Claire, de cette lutte pour les cadeaux et de sa putain de récompense. Baile funk. Tu sais le genre de danse où les zouz bougent leur boule contre les baggy trop bas des mecs ? Son regard soutenait celui d'@Abigaëlle, tout à fait conscient qu'il poussait gentiment la provoc. La salsa c'est pas une petite danse de bourges qui essayent de se prendre pour des prolo cubaines ? Epaules haussées. La danse de la gentrification. Et Abi, elle avait l'air de totalement rentrer dans le moule. Faussement bitchy, un corps parfait et le regard noir de celle qui ne voulait pas se laisser marcher dessus. Elles avaient ça en commun, Noor et elle. Pas étonnant que Jules les écarte d'emblée de son top pour un dîner aux chandelles. Trop de provoc, trop de punchline, ils méritaient du calme, eux, avec leurs esprits libres et détachés. En attendant, la récompense de @Bloom avait fait frétiller sa moustache récemment taillée. Mael avait braqué son regard vers elle et levé un pouce après avoir accaparé son attention, pour se moquer. Puis il avait à nouveau tourné sa tête vers @Noor. Tu disais ? A force, il y prenait goût à ce jeu.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Mar 1 Sep - 5:49



Riley, elle se sent un peu larguée dans cette jungle. Elle est habituée aux plateaux de tournage depuis qu’elle est bébé. Ce n’est pas qu’elle se sent intimidée par la frénésie du backstage, elle est plus dépassée par l’attitude de certains. Et ça vient d’une fille qui adore avoir l’attention. C’est qu’elle a toujours été calculée dans son approche. Ou plutôt, c’est ce qu’elle a toujours tenté de se persuader, alors qu’elle dérape les trois quarts du temps. Comme se fumer le plus gros joint de l’histoire de l’humanité juste avant de participer à un show en direct. Le grand contrôle. Peut-être qu’elle aurait dû faire de la poudre, comme elle présume que c’est ce que Violette a fait, pour être beaucoup plus allumé et moins au ralenti. Too bad. Mais elle le feel bien son buzz, là maintenant. Elle échange des piques sarcastiques avec sa nouvelle copine Olivia alors que @Freya n’a pas nécessairement l’air de venir de la même planète que celle d’Oli et elle. C’est bon, elle est un peu boring, mais plutôt gentille. Qui l’informe que les caméras tournent déjà, Oli qui confirme « Ah. » elle observe effectivement la caméra qui sans discrétion suit leur conversation. Elle a zéro lu le mémo, Riley. Elle ne s’était pas fait chier avec les détails et s’était contentée de retenir le numéro de son ilot, that’s it. « Raison de plus pour boire. » elle en vient à la conclusion, en venant verser des bulles dans des flutes pour compenser sa lenteur de ce soir. Elle ne brille pas par sa présence, mais au moins, elle ne fait pas encore une folle d’elle-même. Un battement de cils plus tard, et elle se retrouve entourer de filles qui ont décidément compris que la table des saines d’esprit, c’était la leur, Violette en moins. C’est d’ailleurs le sujet de conversation de prédilection, la poitrine de Babet. @bianca, @astrea, @freya, elles y vont toutes d’un petit commentaire. Riley, elle est complètement indifférente à la scène. Ça ne lui fait ni chaud, ni froid. « Je montre mon cul sur Instagram constamment, alors je vais m'abstenir de tout jugement. » elle répond d’un haussement d’épaules, comme si ça venait tout justifier, alors qu'au fond, elle uge toujours un peu. @Bianca lui souhaite bienvenue dans la matrice, ce qui s’applique bien à ce cirque qui se dérouleur sous leurs yeux. « Merci, Bianca. On se connait ? » elle demande, parce qu’elle a cru comprendre qu’elle était actrice. Et bon, Riley, elle connait pratiquement tout le monde qui a un minimum de notoriété à L.A. Elle s’enfile sa coupe de champagne comme si c’était de l’eau. Puis une deuxième. Elle a une bonne tolérance, c’est ce qu’elle dit toujours. Elle capte le regard de @Mael, avec qui elle a beaucoup trop échangé sur les RS pour complètement l’ignorer, levant sa main pour le saluer faiblement d’un mouvement décontracté pour accompagner son sourire de crâneuse planeuse. Pas envie de se lever et d’aller lui parler. Ça demanderait trop de son énergie. Elle reporte finalement son attention sur son groupe de super nanas qui s’amusent déjà à débriefer sur les premiers potins de l’aventure, avant qu’il ne soit question de cadeaux. Super, elle remporte un album de NSYNC. Sérieux. Elle roule des billes comme s’il n’y avait pas de lendemain, se demandant si on est pas en train de la troller. « It’s gonna be meeee. » elle reprend sa place en chantonnant l’air de la seule chanson qu’elle connait du groupe has been des années 90. Elle aurait tant aimé avoir la tortue. Ouais, c’est tout ce qu’elle aurait voulu, la petite tortue. Riley en est déjà à sa troisième coupe de champagne quand on annonce l’arrivée d’un nouveau à leur îlot. Elle s’incruste dans la conversation d’@Olivia et @Astrea le temps d’y ajouter son petit commentaire de merdeuse, comme elles parlent de mecs. « Qui va sauter sur le nouveau en premier vous pensez? Moi je gage un 1000$ sur Bianca. » sans grande surprise, elle l’a même dit assez fort pour que cette dernière saisisse son semblant d’accusation, sa voix gentiment moqueuse. Ouais, 1000$, c'est comme l'équivalent d'un 10$ pour Riley.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Mar 1 Sep - 20:01



La remarque de @Riley la fait rire concernant les réseaux sociaux. Je ne suis pas la plus adepte des réseaux sociaux, je l'avoue ! Elle levait la main droite, comme si l'heure de son jugement était arrivé. Mais j'ai pu voir que certains ici maitrisaient l'art de la communication sur les réseaux à la perfection. Une gorgée de champagne en guise de réhydratant avant de parcourir des yeux le corps de la blonde à côté d'elle. S'afficher sur Instagram n'a rien de choquant avec un corps comme le sien. Son petit groupe de filles lui plaisait déjà, nul doute qu'elles feraient des ravages dés les premiers jours du jeu, pour le plaisir des téléspectateurs. Si on se connaît ? je ne sais pas, tu viens d'où ? Apprendre à connaître sa nouvelle copine, c'était tentant après tout. Il n'y avait rien de plus intéressant à faire avant le prime. Je viens de Los Angeles, mais je travaille à Broadway. Et toi ?

Le sujet @Clay ne tardait pas à s'immiscer dans leur conversation. Je ne suis pas attirée par tous les garçons tu sais ! Mais je prend les paris, répond-elle en souriant à @Riley avant de regarder @Olivia et @Freya.


L'annonce de la sélection de @Mael venait d'être partagée par Georges sur le réseau OMB et tout le monde avait eu la notification de cette nouvelle. Elle avait sourit à l'attention du jeune homme, levant sa coupe de champagne dans sa direction pour le féliciter. Etait-ce surprenant ? Bien sûr que non. Quiconque de sensé ne paierait pas un trajet d'avion à un français si c'était pour le renvoyer chez lui dans la foulée. S'en était suivie une publication de la part de @Bloom sur sa page personnelle qui l'avait bien fait rire. Ne pouvant se retenir de pouffer dans son coin en lisant le post écrit par la brune. Elle se disait peu surprise de sa sélection et prévenait les futurs résidents qu'elle comptait bien retourner le block, ajoutant dans un post-scriptum que @Mael était chasse-gardée. Il n'en fallait pas plus à la blonde pour déterminer de façon définitive dans quelle casse elle allait pouvoir ranger la brune. Rangeant sa tablette, et laissant quelques instants son petit groupe, elle retournait à son îlot pour prendre @Bloom dans ses bras. Félicitations ma belle, première sélectionnée, tu le mérites. Je like ! Petit rire "sincère" en guise de conclusion et une main posée sur son épaule avant que Georges n'annonce alors ce que contenait la boîte 35. Elle ne pu retenir un rire moqueur à la vue du livre de @Walter. Pardon, ahahahah, mais là... oh décidément ça promet cette aventure ! Allez, tchin ma belle. Elle trinque avec elle avant de se diriger vers le français. Félicitations @Mael, c'est pas pour tout de suite le retour à la rame on dirait. Bianca, ravie de te rencontrer. Et de voir cette fameuse moustache qui fait tant parler. Elle adressait ensuite un sourire à @Jules, @Noor et @abigaëlle également. Prêts pour le grand soir ?
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Mer 2 Sep - 22:55



« Je ne suis pas affamé au point de me contenter d’un plat mangeable. » Je souffle, perplexe, en observant le met pas si délicat qu’il est en train de déguster. Je suis définitivement fan de ce mec, d’un papa poule qui s’assume et n’a pas honte de ses émotions. C’est ce que j’apprécie, surement ce qui le rend le plus attachant et… Sexy ? « La séparation est toujours plus difficile pour les parents que pour les enfants… Comme au premier jour d’école, quand les parents font pleurer les enfants en se mettant à pleurer eux-mêmes. » C’est mon analyse de la situation, dans tous les cas. Je récupère une coupe de champagne améliorée par les soins d’une @Abigaëlle au sourire plaisant, à l’attitude appréciable. Je me fais la promesse de l’aborder si nous sommes sélectionnés tous les deux, d’aller au-delà des apparences, de creuser davantage. J’abandonne au passage @Bianca, désignée meilleure amie de ma saison. Je le sens, l’esprit d’Hans Zimmer est là pour s’en assurer. La surprise n’est plus tellement au rendez-vous depuis que les réseaux sociaux ont trahi la présence de @Violette au casting de cette édition mais j’ai toujours autant de mal à réaliser. J’aimerais pouvoir adresser un énième regard à @Côme en espérant qu’il puisse m’apporter une forme de soutien, de courage et de légèreté pour qu’il soit envisageable de me comporter comme si de rien n’était… Comme si des années ne nous séparaient pas de notre dernière rencontre. De l’eau a coulé sous les ponts, c’est certain. Ma curiosité s’en ressent, une part de moi crève d’envie de savoir, de la questionner, de me délecter de ses aventures que je sais nettement plus intéressantes que les miennes. Elle a toujours eu la bougeotte, @Violette. Mes yeux se perdent sur @Maggie qu’elle vient de mentionner, intrigué par la jeune femme qu’elle désigne avec assurance. « Pourquoi ? Qu’est-ce qui te pousse à croire cela après si peu de temps ? » Je la toise du regard, mutin et un peu plus détendu malgré cette distance que je tente de maintenir par instinct de survie. Je me suis promis de ne plus jamais me frotter à la jeune femme au risque de me brûler à nouveau. Ses mots me heurtent, contribuent à me faire réaliser l’attitude que j’arbore et motivent les bras que je lui ouvre pour la prendre à mon tour dans mes bras. « Tu m’as manqué, bien-sûr que tu m’as manqué mais… J’ai du mal à réaliser qu’on sera peut-être ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre comme… » Comme avant, et même plus encore puisque nos études / carrières respectives nous procuraient une certaine forme d’indépendance que nous n’aurons pas cette fois-ci. « En Afrique ? Depuis combien de temps ? Dans quel objectif ? » Je manque un battement lorsqu’elle se sépare de son t-shirt pour dépanner une autre candidate, libérant par la même occasion une poitrine que j’ai eu le loisir de découvrir, d’admirer, de dessiner et de savourer maintes et maintes fois par le passé. « Tu veux ma veste ? » Je propose sans pour autant m’imposer, à l’aise avec sa semi-nudité. Je récupère une fleur au passage. Au loin j’entends @Lachlan s’agacer après avoir renversé un verre sur @Adrien, la scène est surréaliste mais mes lippes s’étirent, bien trop amusé pour pouvoir les retenir de s’élargir devant tant de… Stupidité ? @Violette remporte trois clichés sexy de moi, de quoi me faire rire. « Rien d’inédit ! »
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Mer 2 Sep - 22:57



NOTE HJ


@Derek rejoint le cinquième ilot.
i'm from season two, b*tch
Derek
i'm from season two, b*tch



Derek



Messages : 91
Age : 31
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : barista.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Jeu 3 Sep - 0:18



« Excusez-moi, vous pourriez accélérer un petit peu ? C’est que je suis déjà pas mal en retard et … » Le regard sévère du chauffeur de taxi me fait me taire instantanément. Malgré mes nombreuses demandes répétitives depuis l’aéroport, il n’a jamais appuyé un instant sur l’accélérateur pour me contenter, préférant augmenter le son de sa radio à chacune de mes jérémiades. Même si l’idée de l’insulter et de descendre m’effleure l’esprit, le retard que j’ai déjà m’en empêche. A la place, je laisse mon dos tomber mollement sur la banquette en soupirant, jetant un coup d’œil sur les buildings qui défilent à l’extérieur. C’est au bout d’une quinzaine de minutes qu’il s’arrête enfin devant l’immeuble qui semble être celui de la chaîne. Mon sourire s’étire, oubliant ses quelques mésaventures. Je n’attends pas mon reste, le chauffeur n’a pas le temps de sortir de sa voiture que j’ai déjà sorti mes affaires de son coffre. Je lui glisse quelques billets dans sa main lui soufflant de garder la monnaie en guise de remerciement. A la porte du bâtiment, je l’entends grommeler que je n’ai pas payé la totalité de la course. Avant de m’engouffrer totalement dans le bâtiment, je tourne la tête afin de lui offrir un petit clin d’œil qui lui fait comprendre que c’est intentionnel. Dans le couloir, je me dirige assez rapidement vers la première brune en tailleur que je croise. « Je suis l’un des sélectionnés de l’émission, je sais que je suis en retard, mais il y a plus de voiture que d’habitant dans cette ville et j’avais pas de billet d’avion qui me déposait plus tôt, hier j’ai bossé et du coup … » Elle secoue la main, me faisant taire instantanément. D’après elle, je n’ai pas besoin de lui sortir tous mon baratin, je n’ai qu’à la suivre. « C’est quoi ton petit nom ? Si je deviens célèbre, je te promets de te remercier dans mes futurs discours. » Elle ricane bêtement, mon petit numéro de séducteur fonctionne déjà pas mal. Je me retiens quand même, ce n’est pas l’endroit pour faire ça. Il n’y a aucune caméra et me mettre une simple secrétaire dans la poche ne m’aidera en rien. Elle me désigne une porte à franchir pour me retrouver avec les autres sélectionnés. Je la gratifie d’un sourire radieux dont j’ai le secret. Je mets une dizaine de secondes à franchir cette porte, prenant le temps de remettre toutes mes idées en place. Lorsque je franchis enfin la porte qui me sépare des coulisses, je suis happée par le brouahaha qui émane de la pièce. J’ai l’impression que tout est en effervescence et que j’arrive sans trop savoir quoi faire. Heureusement, une lettre à mon nom m’explique ce que je dois faire dans un premier temps. Et apparemment, c’est d’aller me préparer pour le premier prime. Ça ne devrait pas être trop compliqué, même si l’idée de rentrer avec un jogging ne me déplaît pas. Et puis, il y a aussi cette boîte qu’on doit choisir, une histoire de cadeau ou je sais trop quoi. « Du coup, je prends la boite 12. » Jour de naissance, ça ne peut que me porter bonheur. Le choix fait, je me glisse entre les corps à demi-nus, les filles qui se balancent déjà des insultes et les mecs qui comparent leurs deux neurones. Je m’assois à la place où se trouve mon nom et je passe le bras devant une personne (LIBRE) afin d’attraper les quelques chips disposées devant elle que je fourre dans ma bouche, avant de lui offrir le même sourire charmeur qu’aux autres. « Tu veux bien me faire un résumé de ce que j’ai raté, je me sens totalement largué. Et aussi me dire ce que je ne dois absolument pas porter ce soir ? » En vérité, c’est plus une manière de briser la glace avec quelqu’un dès le début, je n’ai aucun doute sur mes choix vestimentaires, surtout avec les vêtements de marques mis à disposition ici.
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Jeu 3 Sep - 11:57



Le spliff gigantesque qu’il a fumé avant d’arriver l’a rendu serein pour les douze prochaines heures. Une voix métallique et suave annonce son arrivée dans le « troisième îlot », que Clay contemple de loin, debout dans l’embrasure de la porte d’entrée, pour constater qu’il n’est composé que et exclusivement que de meufs. Préférant de très loin se faire tirer dessus par dix M16 pointés sur lui que de rejoindre sa table, il se penche sur les numéros restants correspondant à des cadeaux. Pas mal, ça, pour bien démarrer le jeu. Se rapprochant du petit mot griffonné par l’animatrice, il observe les chiffres déjà pris par les candidats qui font connaissance – pour l’instant dans le plus grand calme alors qu’il s’était attendu à une zumba totale. Sa défonce, encore fraiche, retient son cerveau taré d’analyser tous les numéros déjà cochés pour en faire un puzzle. Les chiffres en disent long sur vous, en général. Comme les passwords. Dingue comme les particuliers choisissent toujours des trucs trop faciles à craquer. — J'prends le 16, il énonce en se mordant l'intérieur de la joue, impatient de connaitre le lot – dont il se fout en réalité totalement mais c’est par goût du jeu. De la thune, ou un indice sur un secret, ou un truc qui fasse partir sa team avec de l’avance. Par contre, si on lui refile un truc à la con, style photos sexy ou paire de chaussettes, il ira se chercher de quoi noyer sa frustration. Pour ça, il faudrait traverser toutes les tables pour accéder à celle sur laquelle repose l’apéro préparé par la prod, et accepter de se faire alpaguer par un des candidats. Pas le meilleur moment pour lier connaissance, à son avis : c’est la rentrée, le tout premier jour, chacun a envie de se faire remarquer, d’en faire des caisses, et personne ne se montre sous son vrai jour.

(outfit)
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Jeu 3 Sep - 13:50



LES CADEAUX


@Derek, tu remportes une carte rejet. Lors du premier prime et suite à l'annonce de ton équipe, tu pourras, si tu le souhaites, rejeter l'un des résidents composant ton équipe. Celui-ci sera alors remplacé par un autre résident, de manière aléatoire.

@Clay, tu remportes la possibilité de créer la pièce de ton choix dans le block. À toi de signaler (dans ce sujet, et avant le prime) quelle pièce tu souhaites voir naitre au sein des locaux de l'émission. Tes désirs sont des ordres.

BOITES PRISES (01 à 35)

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 15
16 - 17 - 19 - 20 - 21 - 23 - 25 - 26 - 28 - 30 - 35


NOTE HJ


@Yannick rejoint le premier ilot.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)



Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)


Sauter vers: