ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 21:05



La ponctualité n'est pas vraiment le fort de Côme. L'être élégant arbore une tenue décontractée, signe de son élégance et de son raffinement. Simple et efficace pour une entrée qui se veut remarquable au vu de la personne qu'il est. Plus grand que la moyenne, les boucles brunes qui se superposent sur la peau de son front, tout est enfin prêt pour pénétrer dans l'arène. @Addison lui glisse quelques mots qui décoche forcément un léger sourire au jeune homme. « Pour qui me prends-tu Addi, tu sais très bien que j'ai toujours été très doué pour faire bonne impression. Je suis le gendre idéal qu'on veut présenter à ses parents. » Il décoche un léger sourire amusé sur le coin de ses lèvres, tandis que son frère rentre en premier dans les coulisses où l'effervescence est déjà présente. La mine neutre, la main droite fourrée dans une de ses poches, Côme pénètre dans la pièce quelques minutes après son frangin pile au moment où une activité semble être lancée. « Et bien comme quoi, j'arrive pile au bon moment. » Il avait dit ça à l'adresse de @Loen, un être plutôt frêle, plus petit, plus mince. Il avait l'impression d'avoir un petit playmobile à côté de lui. Se servant un verre, une coupe de champagne précisément tandis que ses prunelles brunes contemplaient la pièce où les voix des potentiels candidats s'entremêlaient dans un vacarme assourdissant. « Bon je te laisse il semblerait que je doive choisir une de ces boîtes. » Pour le moment, le british n'était pas forcément emballée plus que ça par l'idée d'une boîte surprise. Le brun s'attendait à mieux, pour une saison deux ils auraient tout de même pu mettre le paquet et augmenter le budget non ? M'enfin qui sait, peut-être que Georges est un radin ou que Clara la femme de ménage se prend un plus gros salaire cette année. Son corps vient à bousculer légèrement un autre garçon (@Shadi), c'est un léger, un petit contact de rien du tout, mais au vu des bonnes manières Côme se devait forcément de s'excuser, enfin à sa manière. « Tu t'es retrouvé sur mon passage et je t'ai bousculé malencontreusement. Tu m'en vois désolé, enfin je crois. » Sa voix est légèrement détachée, même un peu mécanique, parce qu'il se doit d’interagir avec les autres, mais une partie de lui n'en a pas très envie. « Je vais prendre la boîte 23 je pense, j'aime bien ce chiffre, c'est la date à laquelle j'ai quitté mon ex. Une véritable libération. » Dans le fond il espérait que ce soir elle allait lui porter chance, au moins pour une fois.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 21:25



J'aimerais connaître les statistiques de @Gabriele !
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 22:46



La boîte 28 please.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 23:23



Elle se contente d’un haussement de sourcils prononcé par quelques battements de cils pour affirmer son accord avec @Riley en ce qui concerne la poussière de coco. Oli elle en a trop vu des meufs se poudrer le nez, elle aussi elle l’a fait, alors come on, quand @Freya semble affirmer le contraire elle ne relève pas. Whatever, surtout que son attention est vite happée par le cirque de @Violette qui en fait déjà beaucoup trop dans le genre originale et qui se pointe à leur table pour commencer sa distribution de roses. Se saisissant de la fleur blanche sans piper mot, un simple regard en guise de remerciement, elle partage ce moment de flottement avec ses sœurs d’îlot dont l’avis semble être partagé. « Mais qu’est-ce que c’est que ça. » qu’elle articule lentement avec son air so judgmental en suivant du regard la française avant de rouler des billes pour revenir là où son intérêt mérite de zoner. « America’s top Cheap queens apparemment. » Elle corrige Riley qui s’est un peu gourée dans l’intitulé du traquenard dans lequel elles viennent de mettre les pieds. La blonde s’éclipse et plutôt que d’engager la conversation avec la go restante, elle enroule son indexe autour d’une mèche de cheveux en attendant que ça se passe, le regard zonant sur la racaille environnante. « Best idéa ! » elle s’exclame avec un sourire, le premier depuis des heures, lorsque Riley se ramène avec du champagne. Ca, ça va lui détendre le cul à la Oli. « Elles tournent déjà dear. » elle précise également après Freya en tendant son verre pour une coupelle tandis que @Samm, a.k.a victime number one de la styliste, débarque pour complimenter sa tenue ce qui est, du coup, presque inquiétant. « De meilleur goût que la tienne effectivement, t’aurais dû t’affirmer un peu plus. » elle ajoute avec un air désolé parce que, truth is, elle l’est réellement. Samm elle a l’air archi paumée comme si elle venait de débarquer alors évidemment Oli va se faire un plaisir de l’éclairer sur ce qu’il se passe. « Well, well… de ce que j’ai compris on est venus assister à un freak show. » La bichette elle a l’air paumée. « Easy assied-toi. » qu’elle articule en tirant une chaise et en tapotant sur l’assise comme on le ferait pour rassurer un gosse. @Bianca débarque à son tour en mode youhou qu’est-ce qu’on s’amuse et, relevant ses prunelles à demi-blasées et sur miss Hollywood, elle articule un simple « Je ne m’amuse pas. » cassant, optant pour une petite moue jugeant toute cette situation déplorable.@Astrea se rajoute à leur petit groupe de girls qui, l’air de rien, est plutôt pas mal et redonne un potentiel à cette soirée. Oli elle est tellement diva qu’elle préfère se constituer un groupe de meufs plutôt que de parader les keums. Les boys elle les a vite fait scannés, no shit to deal with. « Olivia. » elle articule pour se présenter à défaut de l’avoir fait pour celles qui squattent leur îlot. Again and again, est-ce qu’ils ne pouvaient pas les présenter officiellement pour cesser la redondance de ces présentations futiles ? Son attention se déporte sur @Freya qui lui demande un verre puis tout semble aller rapidement lorsque le verre se renverse, qu’elle recule brusquement sur sa chaise par réflexe et que sa robe se retrouve trempée. @Samm est tellement vive qu’elle n’a pas le temps de réagir, Oli, elle se contente de prendre les serviettes en grinçant un « Stupid la mission. » amère, épongeant l’eau au maximum en s’appliquant à ignorer Freya et sa prétendue maladresse. « Merci Samm. » elle note quand même en relevant la tête en sa direction, terminant sa petite machinerie. Tout le petit monde est vite interrompu par l’annonce des cadeaux et @Bianca à côté d'elle s'agite un peu trop fort et Oli elle remarque direct ce genre de comportement qui lui arrache un rictus. « Ouh girl. » elle souffle avec son air suffisant. « Too horny. » elle s'applique à articuler comme un conseil avant de se focus sur son propre cadeau, ravie d’avoir eu du flair. « Jackpot. » Elle flambe, ravie de son droit à la dictature. Forcément l’idée de dicter sa loi ça la branche bien. Pour ce qui est des autres c'est la course au cadeau pourri, sauf @Astrea éventuellement  qui a remporté un indice « Alors quel weirdo attire déjà ton attention plus qu’un autre ? » elle demande en déposant délicatement son menton dans le creux de sa main, la scrutant de son air inquisiteur sous ses longs cils de biche.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 0:15



LES CADEAUX


@Côme, tu remportes une carte strip. À toi de désigner le résident de ton choix, celui-ci devra n'être vêtu que d'un sous-vêtement lors du premier prime. Qui choisis-tu ?

@Mael, tu remportes un diner aux chandelles organisé par @NIÑA avec le résident de ton choix.

BOITES PRISES (01 à 35)

01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 13 - 15
17 - 19 - 20 - 21 - 23 - 25 - 26 - 28 - 30
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 12:05



Jules se fait observateur plus qu’acteur, vaguement saoulé parce l’ambiance too much de la rencontre où chacun semble armé de ses meilleurs punchlines. Il voit surtout son incapacité à avoir une discussion utile ou sérieuse avec n'importe qui vu le mood général. Il se considère comme le moins relou de la salle avec Mael alors forcément, il préfère zoner avec pour un semblant de normalité qui ne semble pas être de trop. Ils partagent le même air désabusé. « Pour la drogue, y a blondie qui n’arrête pas d’en parler si tu veux » répond Jules à @Mael en désignant @Riley, top model autoproclamé de la saison apparemment, à en croire ses posts, du menton rapidement. @Noor fait référence au show qui se déroule juste sous leurs yeux. « Encore heureux » il glisse sérieusement lorsqu’elle annonce ne pas avoir comme idée de se désaper pour capter la lumière. Une, c’est déjà trop. « Le bar est juste derrière » se contente simplement de glisser Jules oscillant entre sa nonchalance habituelle et un certain amusement lorsqu’il entend Noor déjà ronronner pour se chercher un valet gentlemen. Le parisien n’est pas assez conciliant aujourd’hui pour se plier à l’exercice comme il l’aurait fait habituellement. Son attention est captée par la meuf officielle de leur table, l’officieuse se faisant offrir un cocktail bien rapidement. @Abigaëlle répond à côté de la plaque concernant la question du sudiste, ça le fait marrer. Ça parle de salsa. « Ah ouais ? T'as pris des cours ? » il lance distrait histoire de comprendre d'où ça sort. « Elle est comment Claire ? » demande simplement le frenchie en croisant ses opales. « J’ai pas suivi la dernière saison » balance d’emblée Jules dans un discret haussement d’épaules. Il avait mal préparé son sujet faut croire, il n'est pas prêt. Le cadeau de Mael lui arrache un smile bien moqueur. « Tu vas prendre qui ? » il demande tranquillement pour bien appuyer sur cette histoire de date qui risque de déchaîner les foules. « Vasy je t’aide » il se lance alors qu’on lui a rien demandé mais il veut bien être le bro qui se dévoue. Il fait mine de sonder chacune des filles de l’assistance. « Je suis sûr que Walter les a déjà notées, on va lui demander son classement » Le truc de beauf par excellence. « Déjà un conseil, ne prends pas Noor » il glisse narquois alors qu’elle est sous leurs yeux et entend très probablement les remarques avisées de Jules. C’est totalement gratuit mais distrayant d’essayer de la contrarier.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 17:08



@Walter lui faisait l'honneur de sa présence après que @Gabriele n'aie abandonné les deux candidats près de l'îlot cinq. Le doyen de la compétition n'avait pas fait bonne impression sur les réseaux et avait l'air tout aussi détestable dans la vraie vie. Mais rien ne faisait peur à Bianca qui acceptait volontiers de lui faire la conversation. Leur sujet de conversation ? L'italien tatoué qui venait de s'en aller offrir sa chemise à une meuf à poil. Bianca haussait les épaules, encore un peu sur les nerfs par le Gaby qui disait ne pas aimer les blondes. Je suppose qu'il avait d'autres chattes à fouetter. Pas d'erreur de langage ni de lapsus, elle se contente de sous-entendre que peut-être il en préférait une autre, ce qu'elle a bien du mal à comprendre d'ailleurs, mais pourquoi pas. Les italiens ont des goûts bien à eux, mais nul doute qu'elle saurait lui faire revoir sa position le moment venu. Bianca. Je ne sais pas si je peux dire que je suis ravie de faire ta rencontre mais... disons que tu as beaucoup de charme pour un homme de ton âge. Clin d'oeil au principal intéressé, histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre et s'il était du genre à prendre la mouche ou à se laisser aller à un petit jeu risqué en sa compagnie.

Alors qu'elle s'était rapprochée du groupe de filles composé de @Riley, @Olivia et @Freya, la belle @Astrea s'était ajoutée à la fête et avait répondu à la blonde au sujet de la candidate topless, ce qui avait fait sourire Bianca. Elle se garderait bien de critiquer ouvertement quelqu'un d'autre dés le premier soir dans les coulisses mais elle écoutais volontiers ce que les autres avaient à dire. Quel beau prénom tu as là Astréa, quelle est son origine ? Trempant ses lèvres dans sa coupe de champagne, @Freya avoue la trouver adorable. La blonde ne s'attendait pas à pareille déclaration de la part d'une fille ce soir mais elle l'accepte volontiers, ça fait toujours plaisir. Oh t'es chou, merci ma belle. Petit clin d'oeil à son encontre, en guise de "toi aussi tu es adorable".

Finalement c'est @Samm qui enchaine en se présentant à elle. Bianca se souvient d'elle, enfin plutôt de ses cheveux puisqu'elle ne met que des photos de coiffure sur son compte. Des coiffures quelques peu artisanales, jamais je ne me ferais faire ça ! avait-elle dit à son coiffeur Diego à Los Angeles lorsqu'elle avait vu les photos postées par la candidate. S'en était suivi un bon fou rire de cinq minutes. Mais elle allait faire bonne figure et passer outre ses à priori. Elle se doutait bien en venant ici que des gens de sa classe sociale se feraient rare et son flair avait été bon, donc ne blâme pas les petites gens Bianca, apprend à les connaître.
Ravie de faire ta connaissance Samm ! Un petit tatouage, un "L" pour Lewis, six ans. Oh trop chou ! Le mien a cinq ans, il s'appelle Carl. Bianca s'était radoucie, parler de son fils avait toujours cet effet sur elle, preuve que son coeur n'était pas si enfoui qu'il n'en avait l'air. Je ne sais pas pour toi mais j'ai du mal à me dire que je vais passer les prochaines semaines sans lui, sans lui parler et sans avoir de ses nouvelles. Les craintes d'une mère face à l'absence de son fils, Samm devait sans doute connaître ça elle aussi.

@Claire Washington faisait une entrée remarquée dans les coulisses, téléphone à l'oreille avec on-ne-sait-qui. Les manières de cette Claire la faisait bien rire en son fort intérieur, finalement elle avait trouvé plus peste qu'elle. Peut-être même que Bianca serait appréciée au sein du block à ce rythme là. RIP Lucy Liu. C'était l'heure pour eux de piocher parmi plusieurs boîtes présentes sur une table dans un coin de la pièce. Elle pouffe en silence en entendant la chroniqueuse clasher @Maggie, elle l'avait bien cherché après tout. Cette folle racontait sa vie sexuelle sur les réseaux sociaux, entre elle et la @Violette, l'aventure s'annonçait des plus charmantes.

L'attention de Bianca est happée par le cadeau qu'obtient @Brett au jeu du loto des boîtes : le droit de recevoir un strip tease de la part du candidat qu'il aura choisi. Alors, quand elle s'avance pour prendre la boîte numéro 15, elle s'assure sans trop en faire d'être assez visible pour qu'il ait l'idée de la choisir elle. @Gabriele lui ayant préférée une autre candidate, elle espérait que le beau Brett ne ferait pas cette même erreur et saurait voir en elle tout son potentiel. D'autant plus qu'ils avaient en commun le fait d'être parents et comme l'a si bien penser Samm en venant la voir, ça rapproche.

Bianca obtient le droit de dévoiler les statistiques du candidat de son choix. Elle fait part à Georgie (@Le Proprio) de son choix qui se porte sur l'italien @Gabriele, avant de retourner à sa petite discussion entre filles et de voir que le cadeau de @Mael pourrait aussi lui faire envie : un tête à tête avec un français, elle se voit déjà en vacances la petite.

@Samm de son côté était ravie d'avoir remporté 10 000 dollars. Parce qu'il y a encore des gens aujourd'hui qui se réjouissent pour si peu ?. Elle souriait, "heureuse" pour son amie, avant de se tourner vers @Olivia qui disait ne pas s'amuser. Ne pas sourire lui évite sans doute quelques rides, je comprend sa façon d'être. Elle a raison.
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 18:17



Je m’envole vite, mais j’ai le temps de grappiller ici et là des réactions, des sourires, des commentaires. Une @Freya qui change de tee-shirt, des fleurs qui échouent derrière des oreilles. Des questions qui resteront peut-être sans réponses parce que j’ai l’esprit ailleurs. « Hm, je n’y ai pas réfléchi. Une future amitié ? » Je ne sais pas. Je voulais juste offrir une fleur, un petit moment de bonheur. Peut-être que @Lachlan aura une meilleure idée. Moi je m’envole déjà et une couronne de fleur échoue sur ma tête. Et j’observe @Samm un regard heureux sur le visage, me voyant coiffer d’une couronne qui ne m’était pas destinée. Je me sens spéciale dans son regard et dans celui de @Maggie. L’échange aurait pu durer plus longtemps, mais je suis déjà loin, cependant leur emprunte est inoubliable. On me parle de Woodstock et je ne comprends pas. « Et alors ? » ai-je le temps de rétorquer à @Abigaëlle alors que je suis déjà entrain de butiner autour de @Shadi et @Brett. « L’ordre naturel des choses. » Je répète plutôt séduite par cette idée, avant de m’envoler plus loin.  J’ai apprécié ces rencontres éphémères, ces sourires et ces regards échangés. Je sais que mon attitude légère, naturelle, un peu hors du temps à suscité des commentaires ici et là. Des moqueries, des interrogations, des jalousies alors qu’un homme me propose son tee-shirt. Je sais déjà qu’on me croit folle ou avide de prendre la lumière. Je ne crois être ni l’un ni l’autre. Mais j’ai l’habitudes des commentaires que l’on murmure sur mon passage, des regards outrés par mon manque de pudeur, des petits sourires moqueurs. Alors je n’y prête pas tellement attention, alors que je dépose ces verres de mojito concombres à la table la plus proche. Et je me met en retrait, juste le temps pour moi d’observer ce qui m’entoure. Les recoins des coulisses, les petits secrets, la magie qu’un oeil trop terre à terre ne saurait déceler. Et je suis d’un regard amusé les milles pétales qui jonchent le sol, retraçant mes pas. Mon sourire s’échappe lorsque Claire arrive, sans un regard pour personne. Des commentaires ridicules et cinglant sur le bout des lèvres. Mais tout le monde ignore, parce qu’elle est déjà loin et qu’il y a des cadeaux pour amadouer. Dans le mien se cache trois photos sexy d’@Addison et je laisse exploser comme un feu d’artifice, ce rire léger qui me caractérise tant. Je retourne près de mon ilot pour y glisser les photos dans mon sac, écoutant sans trop le faire les mots acerbes de mes camarades. Des mains douces viennent caresser la pulpe de mon bras, je me retourne sans la once de crainte sur le visage, observant la personne de la production qui me fait signe, qu’il est temps de passer entre les mains des stylistes. Je me laisse faire, parce que je n’ai pas l’oeil pour la mode, me contentant souvent de porter ce qui me plait, ce qui est confortable, des robes qui tournent. Et je regarde la robe qu’ils me réserve avec de la magie dans le regard. Brodée, dorée, la robe d’une reine. On me met de l’or sur les yeux. Et je me sens magique. J’observe mon reflet dans le grand miroir, moi dans cette robe. Moi, mais pas moi. Je ne reconnais pas ce reflet. Et je me plait dans l’idée d’être une autre, tout en étant moi. D’être maladroite, impudique dans une robe aussi travaillée, aussi chic. Le seul regret que j’ai c’est qu’ils m’ont retiré la couronne de fleur qu’on m’avait offert, pour une coiffure plus simple et sophistiqué. Prête je retourne vers les ilots, déjà maladroite sur mes hauts talons. Les tee-shirt bien plié entre mes mains, je le cherche du regard. Le repérant, je me glisse derrière lui (@gabriele), pianote sur son épaule. « Merci. » Presque inaudible, mais tellement lisible dans mes yeux, mon sourire que c’est bien suffisant non ? « Moi c’est Violette. » Je ne suis pas tellement bavarde aujourd’hui, parce que mon attention trop fragile s’accroche à tout ce qui bouge autour de moi. Mais je fais l’effort, de me présenter. De ne plus être juste éphémère.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 21:30



Ah ouais, @Walter est vraiment débile à ce point, c'est pas un troll. Elle laisse échapper un ricanement. Les filles qui se la jouent résistantes... ? Ou bien, plus vraisemblablement, des meufs qui veulent juste pas se taper la lie de l'humanité, mais elle a pas de mal à penser que c'est une nuance qui échappera à ce teubé. Ils ne se connaissent pas indeed, mais ça n'empêche pas Noor d'avoir toujours quelque chose à répondre. « Tu veux être le boss ? Traite-moi comme une femme et je te traiterai comme un homme. » Satisfaite de sa petite punchline, elle se désintéresse de cette non-situation pour s'accaparer l'attention de l'îlot 1 non sans mal. Personne n'y met de bonne volonté, c'est limite chiant. Entre @Abigaëlle et ses leçons gratuites de make up qu'elle prend avec bonhommie, @Brett qui a levé les yeux au ciel rien qu'en la voyant débarquer, Pornstache Weirdo @Mael et @Jules le skinhead dont elle sent, dans sa grande perspicacité, qu'il va passer son temps à se foutre de sa gueule l'air de rien, elle a l'impression de n'être pas désirée ici et c'est pas exactement l'effet escompté. Qu'à cela ne tienne, elle n'a jamais eu besoin de la permission de qui que ce soit pour s'imposer et c'est bien pour ça qu'elle finit toujours par se faire sa place : brutalement, sans délicatesse aucune. Abigaëlle a l'air de la confondre avec les nobodies des RS qui ont lancé un délire chelou sur thème de cul et de pêches et Noor se contente d'arquer un sourcil dédaigneux. « You must have confused me with someone else » elle répond simplement de son accent traînant du sud des Etats-Unis. Quant à son atout charme, dont s'enquiert Mael avec l'air de se payer sa gueule, elle répond le rictus accroché aux lèvres. « Je suis bonne » elle lâche d'un ton d'évidence. Ca, c'est typiquement le genre de commentaire qui n'appelle pas à débat, elle demande pas aux autres d'en juger, elle constate simplement. Et Noor, on ne lui demande pas grand-chose de plus que ça de toute façon, elle endosse le rôle à la perfection sans même faire d'efforts. @Violette se pointe avec le cocktail qu'elle quémandait auprès des deux français et elle oscille entre déception et gratitude, parce que la flemme de lever son cul pour chercher à boire. « Thank you » elle souffle à la perchée avant d'avaler une gorgée de sa boisson. « La rançon du succès » elle fait à Mael en haussant les épaules. Elle sait pas bien quel bail funk il a en tête après quelques verres, mais y a moyen qu'elle suive le mouvement sans trop poser de questions : Noor, elle est là où y a de l'ambiance, tout le temps, elle est attirée par l'animation comme un papillon à la putain de lumière, toujours en mouvement, toujours en recherche d'activité. « I'm a savage, classy, bougie, ratchet » elle chantonne, obsédée comme tous les cons par la chanson virale de Tik Tok qui ne lui a pas échappé. Et puis ça résume bien son délire, à Noor, toujours là pour s'amuser, contrairement à Abigaëlle et sa salsa cheloue genre elle a rien capté au délire. Elle embraye sur Claire, la meuf de la prod avec sa gueule blasée comme si sa seule présence ici était déjà trop lui demander. Noor elle s'en fout complet, qu'elle soit là ou non ça changera rien à sa vie. « Je suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête » elle répond, que ce soit Claire ou d'autres. Elle s'intéresse pas assez à elle pour perdre patience, et tout ce qu'elle voit c'est qu'elle vient de récupérer 2000$ avant même d'avoir peut-être intégré le jeu. Winneuse de compétition. Chacun y va de son petit cadeau, certains plus funs que d'autres, et Mael chope un date avec la personne de son choix. Elle retient un nouveau ricanement tout en parcourant la pièce du regard histoire de sonder la population féminin avant de se reconcentrer sur son îlot et sur l'audace de @Jules. Elle pourrait lui répondre d'un bon 'va te faire foutre' mais préfère jouer le jeu inverse. Elle bat des cils auprès de @Mael avec son meilleur sourire de chineuse. « I could show you incredible things... magic, madness, heaven, sin... » elle souffle, comme si elle avait la moindre envie de se taper un tête à tête avec Pornstache. Elle laisse plutôt ça aux dalleuses du genre de Bianca. Ou bien Violette, au moins il a eu le droit au preview, il sait ce qu'il gagne.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Lun 31 Aoû - 21:55



NOTE HJ


@Clay rejoint le troisième ilot.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)



Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)


Sauter vers: