ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:02



LES CADEAUX


@Violette, tu remportes trois photos sexy d'@Addison. Fais-en bon usage.

Spoiler:

BOITES PRISES
01 - 02 - 03 - 05 - 06 - 07 - 09 - 10 - 11 - 15 - 17 - 26 - 30
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:04



La 20.

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:15



LES CADEAUX


@Olivia, tu remportes une carte prise en main valable les quatre premières semaines de jeu, à utilisation unique. Cette carte permet d'imposer ton choix à tes camarades d'équipes lors des nominations. Ce qui veut dire que lors de la nomination où cette carte est utilisée, toutes les voix de ton équipe seront dirigées vers les personnes de ton choix, qu'importe l'avis général/choix de tes coéquipiers.

BOITES PRISES
01 - 02 - 03 - 05 - 06 - 07 - 09 - 10 - 11 - 15 - 17 - 20 - 26 - 30
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:15



La boite n°8
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:38



Gabriele porte son choix sur la première boite qui passe, soit la 4
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:50



La boîte 19 pour moi, merci.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:51



Riley, elle met un moment à capter ce que la Claire explique et surtout, ce qui en relève de sa participation. Ok, des cadeaux. Ok, ils se font chier. Elle fixe les boîtes un moment, les autres se prononçant rapidement alors qu’elle est encore une fois à la première vitesse, encore plus buzzé qu’il y a quelques minutes. À chaque fois qu’elle veut prendre une boîte, on la devance. Elle finit enfin par saisir sa chance. « La boîte n°13. » elle se prononce de sa voix rauque et blasée.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 19:52



"La boîte 21 s'il vous plait pour moi".
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 20:41



LES CADEAUX


@Jules, tu remportes deux jetons de la roulette, ce qui te permettra de relancer deux nouvelles fois celle-ci. Plus d'informations à ce sujet au premier prime.

@Gabriele, tu remportes une mini tortue du nom de Hortense. Si tu es sélectionné, tu devras donc t'en occuper durant tout ton séjour dans le block.

@Freya, tu remportes 1 000$.

@Riley, tu remportes l'album "The Essential", compilation du groupe NSYNC. J'espère que tu jammeras dessus de tout ton être.

@Astrea, tu remportes un indice sur le secret de ton choix, à demander lors de la première semaine de jeu.

BOITES PRISES
01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 13 - 15 - 17 - 19 - 20 - 21 - 26 - 30
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)
Dim 30 Aoû - 21:04



Je souris à la remarque de @Loen concernant @Maggie. C'est vrai qu'elle me fait une bonne impression, à moi aussi. Elle est perchée, ça se voit, ça se sait, mais dans le bon sens. Je ne suis pas du genre à juger les personnes ou leurs actions de toutes manières, mais disons qu'elle a le don de mettre à l'aise - moi, du moins. Je ne sais pas si elle prend quelque chose qui lui donne l'air d'être une pile électrique, ou si c'est juste sa nature, en tout cas, j'apprécie. Les conversations et événements s'enchainent et me voilà, après un service express au bar, à me forcer d'aller parler à mes petits camarades. Et j'échoue. Je devrai probablement aller me faire corriger la vue, puisqu'en allant me présenter auprès d'@Olivia, j'avais zappé de manière non délibérée la présence de @Riley et @Freya, cette dernière me le faisant comprendre - à juste titre, d'ailleurs. L'air que la jeune femme a pris me fait trembler un peu, j'ai du mal avec le fait qu'on me recadre. Même si, encore une fois, c'était mérité. « Pardon les filles, enchantée.. vous êtes tout aussi magnifiques, d'ailleurs. » J'avais voulu prendre les devants pour aller me présenter et j'en avais oublié mes bonnes manières. Quelle conne je fais, là. Rouge de honte, je suis. « J'essaierai de me faire pardonner. » J'ai conscience que ce n'est pas le truc le plus grave qui soit, mais je sais pas, je suis mal à l'aise avec l'idée de mal commencer une relation. Qui sait, nous serons peut-être toutes prises en tant que résidentes du block, voire même être affiliées à la même équipe, donc autant dire que je préfèrerai que ça commence sous de meilleurs auspices. Le verre de la blonde, d'ailleurs, voulant aller trop vite, vient se nicher sur les genoux d'@Olivia. Oh, non ! Elle a pas l'air de rigoler, en plus, Olivia. « Attends ! » Je me retourne, le bar étant derrière moi, et attrape quelques petites serviettes posées sur le comptoir, que je donne à la brune. Heureusement, ce n'est que de l'eau, donc elle séchera vite. Je fais surtout ça pour me faire pardonner auprès de @Freya. Je marque des points, là, non ? A moins que je passe pour celle qui veut se faire mousser. Tant pis, c'est fait. Le petit groupe de nanas auquel je me suis greffée commence à prendre de l'ampleur dans les coulisses, très vite rejoint par @Astrea, une fille que je n'avais pas encore - beaucoup - croisé dans les locaux, à qui je lâche un sourire franc. « Salut, Samm. » Celle-là, au mois, je l'aurais pas ghostée. C'est déjà ça, ouf. C'est ensuite au tour de @Bianca de débarquer. Je sais qu'elle est maman, comme moi, puisqu'elle a posté sur les réseaux sociaux à ce propos. « Salut Bianca, moi c'est Samm. Je crois qu'on a un point en commun. » Je tourne mon poignet en direction de la jeune femme, pour qu'un minuscule 'L' tatoué y apparaisse. « Pour Lewis. Il a six ans. » Mon sourire se fait plus grand, mais je sens comme une gêne dans la gorge. J'arrive à être séparé de mon enfant sans trop m'en faire, surtout qu'il est entre de bonnes mains, mais jamais aussi longtemps. Jamais pour passer à la télé. Ça me frappe d'un coup : quelle genre de mère je fais ? J'espère que je ne vais pas me ridiculiser, c'est un coup à se taper les services sociaux, ça. C'est au milieu de ce brouhaha qu'une femme, visiblement présente la saison dernière - que je n'ai pas suivie, d'ailleurs - fait son entrée. Une histoire de boîtes, révélant des avantages. Cool, ça ! Un moyen de bien commencer le jeu pour ceux qui auront la chance d'être sélectionnés. Mon choix se porte sur le onze, jour de naissance de Lewis. Un automatisme quand on demande un chiffre. Cette boite me fait gagner 10000$. « Waouh ! » Je me détends un peu. J'ai conscience que ce n'est que de l'argent fictif, mais même, je n'ai jamais 'eu' 10000$, encore moins d'un seul coup. Encore faut-il que je l'utilise à bon escient une fois dans le jeu. Je suis une gentille fille, y a pas moyen d'avoir un chèque, là, maintenant, tout de suite ? Les récompenses s'enchainent, beaucoup sont des avantages concernant le jeu. C'est admirable. Au final, plus le temps passe, et plus je me détends. C'est bon signe, non ?

«  »



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)



Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (sam 05.09, 18h00)


Sauter vers: