|
|
i'm from season four, b*tch
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 17:45
|
|
| mvdd était au taquet sur la sienne. |
| i'm from season four, b*tch
Messages : 1260 Localisation : Une chambre de bonne à deux pas des grands théâtres de Broadway Emploi : Petite main à Broadway | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 17:46
|
|
| Mvdd a également fait sa fiche rapidement |
Messages : 2445 Age : 29 Localisation : los angeles, california. Emploi : freelance illustrator, gaming streamer. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 17:48
|
|
| tout comme mvdd. |
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 19:36
|
|
| MVDD a des galères de stagiaire |
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 20:05
|
|
| mvdd est maman _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 21:55
|
|
| MVDD est un sucre |
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 21:56
|
|
| mvdd aussi wesh _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 21:57
|
|
| Faut que je passe sur le RS de MVDD o-bli-gé |
Messages : 1226 Age : 25 Localisation : partout. Emploi : blogger-columnist and tech nerd. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 21:59
|
|
| mvdd _________________ | | you ridin' with the same tall, tall tale tellin' em you made some sayin' you grindin' but you ain't goin' nowhere! why procrastinate boy?
|
Messages : 2848 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi : Livreur chez Amazon, l'mec qui t'apelle quand t'es en pyjama pour te dire qu'il est en bas d'chez toi, descend ! Youtube qui arrondit les fins de mois. | Re: Mon Voisin du DessusMer 12 Jan - 22:25
|
|
| |
| | |
| |
|