ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 17:45



LES COULISSES



L'agitation est reine alors que la tension est palpable. Entre les maquilleuses qui s'activent à préparer les potentiels candidats avant leurs entrées sur le plateau, les stylistes qui courent à travers les couloirs pour réunir les derniers articles dont ils ont besoin et nos futurs résidents qui... n'ont absolument aucune idée de ce qui se passe autour d'eux, on peut dire que le chaos est d'ordre. Chacun d'eux a trouvé une enveloppe à son nom, sur la chaise qui lui était destinée.

"Hey, hey, hey !

Si t'es ici, c'est que t'as passé la dernière étape des castings, et que t'es en lice pour faire partie de la grande aventure On my block ! C'est excitant, n'est-ce pas ?!

Regarde les gens autour de toi, apprends à les connaitre, à t'en méfier, c'est grâce à cela que tu pourras réussir à déceler les vrais joueurs des loosers... ah et, sers toi aussi de tes échanges afin de compléter le quatrième challenge, on sait jamais.

Ce soir, quoi qu'il arrive, tu kiffes ta soirée ! Y'a d'ailleurs un buffet à volonté à ta disposition un peu plus loin... enfin fais juste gaffe de pas trop te bourrer la gueule avant d'arriver sur le plateau, ça m'est arrivé ce genre de truc en 77, et franchement, j'le conseille à personne !

Allez, à toute !"




Les prunelles de chacun se lèvent quasi-automatiquement jusqu'au buffet, garni de tous les mets possibles. Entre plats asiatiques, parts de pizzas, gâteaux en tous genres, chips et verrines, on peut dire que la production a mis le paquet pour faire plaisir à tout le monde. Sans parler de l'alcool qui semble couler à foison. Il est même possible de demander des cocktails spéciaux au barman qui se tient près du buffet. Dans tous les cas, il ne faudra pas oublier de se préparer ! Différents vêtements de designers se tiennent ici, chaque candidat se voyant attribué un pendant, comportant plusieurs choix. Il leur est également possible de ramener leurs propres vêtements... mais pourquoi cracher dans la soupe après tout ? Plus loin, se tient une table recouverte d'une grande nappe noire. La direction a interdit aux potentiels résidents de s'en approcher... parait-il qu'une surprise les attend un peu plus tard, allez savoir. On est à l'abris de rien dans cette aventure.

Afin de faciliter les échanges lors des préparations, chacun s'est vu attribué un ilot composé de plusieurs tables aux noms des résidents. Cependant, chacun est évidemment libre de se balader librement dans la pièce, et d'aller parler à d'autres personnes.

ilot un : Alix, Jana, Milo, Octave, Raffaele
ilot deux : Ariel, Darcy, Eli, Jasmine, Kendall
ilot trois : Brice, Hayden, Laura, Mara, Taj
ilot quatre : Dylan, Gemma, Goliath, Safia, Solal
ilot cinq : Apollon, Kiki, Maylis, Paola, Vicente

important : Les prochaines personnes à envoyer leurs castings seront également assignées à l'un des ilots. Nous vous conseillons d'opter pour des réponses courtes afin que le sujet reste dynamique.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 18:17



L'arrivée était étrange, j'avais l'impression d'être un de ces gosses à qui l'on apprenait à marcher, alors que très franchement, c'était pas si compliqué que ça. On nous donnait des instructions assez claires, alors qu'on avançait tous jusqu'à la salle principale où pas mal de personnel technique s'activait autour de nous. C'était un peu la folie, mais j'me laissais pas pour autant abattre, trouvant rapidement la chaise qui était à mon nom alors que mes doigts déroulaient la lettre sous mes yeux. Ce proprio, c'était un p'tit malin. J'me demandais quel âge il avait pour nous parler de ses années en 77. Reposant la lettre sur ma table, je jetais un instant un oeil à mon reflet dans le miroir avant de tourner sur moi-même pour comprendre la dynamique de la pièce. Je voyais un portant avec pleins de fringues à mon nom, mais franchement je savais pas trop si j'devais opter pour tout ça ou non, c'était un peu trop. J'étais un gars simple, genre, un tee shirt blanc, un jean et j'étais paré pour l'hiver -parce que ouais, j'étais pas très frileux non plus. Je me dirigeais donc naturellement vers le buffet, alors qu'un autre résident (LIBRE) semblait hésiter entre tous ces choix. « J'te conseille les tapas. » que je lâche de mon accent espagnol beaucoup trop prononcé pour passer inaperçu. « Me llamo Vicente, et j'espère que je suis pas le seul a être aussi euh... confuso par tout ce qui se passe ici. » j'étais pas particulièrement doué pour parler anglais, mais j'pense qu'on arriverait quand même à me comprendre, non ?
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 37
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 19:10



très honnêtement, il aurait jamais pensé en arriver là, eli. à la sélection, aux plateaux. de base, tout ça, c'était un genre de pari. puis, il y a eu des idées, des pourquoi pas - et au final, il est là. à suivre le troupeau comme une andouille parce qu'il est un peu trop tard pour faire marche arrière. oh, pas qu'il regrette. il tentera tout ce qu'on peut bien lui proposer dans la vie. c'est juste que ce monde est bien loin du sien, même si au fond, géographiquement assez proche. il a grandi pas bien loin, dans un autre coin de brooklyn. c'est sûr que même pour un truc comme ça, il serait pas allé à l'autre bout du monde. son prénom sur une chaise. il est loin, le capitaine albright. la lettre d'un maitre du jeu les invitant, déjà, à commencer la partie. après tout, pourquoi pas ? c'est bien pour ça qu'ils sont là. et si les équipes s'activent, il y a probablement déjà des caméras, déjà de quoi les épier. et tenir en place, ce n'est pas vraiment son fort. le style non plus, alors, il se dirige vers le buffet, plutôt que les monceaux de vêtements. ce sera pour plus tard, histoire de se donner l'air - disons, d'un candidat. de ce qu'ils attendent. en attendant, autant sympathiser un peu, et profiter de ce qu'on leur offre. amusant, comme il reconnait le logo d'une boulangerie du coin pas loin de rugelach. mélange un peu étrange, mais aussi cosmopolite que la ville ou ils se trouvent. et le casting, visiblement. à voir si la même chose finira à l'écran. et il sourit, en levant les yeux vers le garçon qui l'accoste. « gracias compañero » il a un accent un peu indéfinissable, eli. du genre de ces gosses qui ont eu trop de racines. c'est que si les sonorités, autant que son faciès ne mentent pas, il n'a pas vraiment grandi dans un pays hispanophone. mais il le parle assez pour continuer. c'est qu'il n'a pas l'air trop à l'aise en anglais, le vicente. « paumé, esa es la palabra que estás buscando » un léger rire, et une tape sur son épaule, juste un instant, mais il est trop tactile pour son propre bien, faut croire. « no estoy segura de que sean tan auténticas... je suis eli, au passage. et si t'es sucré, je tenterais le rugelach. pas besoin de gouter pour te dire qu'il est bon. » c'est plutôt bien, au fond, qu'ils les laissent sympathiser, plutôt qu'ils aient tous à attendre chacun de l'opposé. plus simple, histoire de rendre tout ça moins hors du commun. malgré les fils et la technique. ils restent humains, tous.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 19:34



Wouhou ! Ca y est, cette nouvelle aventure commençait. Enfin, pas tout à fait, pour l’instant, j’étais encore dans la dernière phase de casting, mais wow, c’était tellement excitant. On était tous là, on avait tous l’air complètement perdus, mais franchement, à quoi bon réfléchir à qui ou à quoi quand on a un buffet comme cela devant les yeux ! J’avais quand même pris le temps de lire la lettre de ce vieux proprio. Bon, il ne nous indiquait pas grand-chose de précis, en gros, on n’avait plus qu’à prendre notre mal en patience. Enfin si, on pouvait s’occuper avec un nouveau challenge. Et j’allais tenter, mais là tout de suite, le buffet m’attirait davantage. Bien sûr, j’allais en profiter pour prendre le temps de rencontrer mes potentiels futurs compagnons de jeu, mais chaque chose en son temps. Et franchement, il y avait cette table aussi, cette grande table noire de laquelle on ne devait pas s’approcher. J’avoue qu’à moi, quand on me dit de ne pas toucher quelque chose, j’ai forcément envie d’aller voir ce qu’il s’y trame, mais bon… Il vaut peut être mieux que j’évite de me mettre la direction à dos d’entrée de jeu. J’avais rapidement regardé le portant qui m’avait été confié, j’y trouverai mon bonheur sans aucun doute. Mais j’avais bien trop envie de profiter du buffet pour penser à me changer dès maintenant. Maladroite comme j’étais, on n’était pas à l’abri d’une tâche, et ça serait vraiment dommage de devoir renoncer à la robe de mes rêves, juste parce qu’un morceau de pizza aura terminé sa trajectoire sur ma tenue. En parlant de pizza, c’est sur ce premier plat que je décide de jeter mon dévolu. Une pizza qui semble être aux quatre fromages, ça ne pouvait pas être un mauvais choix. Je m’approche donc du buffet, il y a déjà deux types qui s’y tiennent, et j’allais leur tenir compagnie, mais en écoutant, je me rends compte qu’ils ne parlent pas en anglais, mais plutôt en espagnol, je crois ? Très peu pour moi. Tant pis, je reste à l’endroit de la pizza. J’en prends un premier croc et… « Wow… Cette pizza est divine ! » Je ne peux m’empêcher de le dire à voix haute, cherchant un regard complice en la personne qui se trouvait à côté de moi (LIBRE). « J’espère qu’on aura le droit aux mêmes pizzas une fois que l’aventure aura commencé ! » dis-je en prenant une seconde bouchée. « Moi c’est Gemma. » finis-je avec un sourire à cette personne qui avait apparemment décidé de me faire confiance et de prendre à son tour un morceau de pizza.
i'm from season one, b*tch
Brice
i'm from season one, b*tch



Brice



Messages : 456
Age : 26
Localisation : singapour.
Emploi : étudiante en psychologie cognitive.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 19:57



J'étais toujours aux mains de la maquilleuse qui s'occupait de moi depuis le début de la soirée. Il faut dire que la production n'avait rien laissé à désirer pour cette première édition qui s'annonçait comme l’événement télé-culturel de ce printemps. Au final, ce n'est pas tant le fait qu'on soit à mon service qui me dérangeait, j'avais déjà cette habitude un peu étrange que ce genre de chose ne me procure plus aucune gêne tant j'avais baigné dedans depuis mon enfance et encore aujourd'hui grâce au train de vie que je mène. C'était plus cette sensation un peu spéciale de me dire que j'allais peut-être bientôt entrer dans une aventure entourée de personnes toutes plus différentes les unes que les autres alors que j'étais d'un naturel plutôt solitaire. Tout le monde finira par se jauger très vite, et ce petit rendez-vous commun était l'occasion de faire une bonne première impression ou d'au moins marquer les esprits. J'avais fini par faire comprendre à mon bourreau du moment que je m'en sortirais bien seule histoire de pouvoir souffler quelques secondes alors que je prenais connaissance du message du propriétaire, Georges, à qui j'avais eu le plaisir de m'adresser durant mon casting. Il a l'air assez dur de la feuille pour son âge, mais ça n'a pas l'air d'être un méchant garçon. Je suis sûr qu'au final, on finira par bien s'entendre tous les deux. Bon voyons voir un peu les lieux. Je finis par me lever de la chaise haute, alors que je vois déjà certains candidats qui se sont jetés sur le buffet. J'avais l'estomac assez noué pour ne pas pas avoir faim et je pense que de toute façon, avec le stress montant, je n'aurais pas eu la force d'avaler quoi que ce soit. Mes yeux se perdent un peu d'un bout à l'autre de la pièce, alors qu'une des mes mains vient rabattre ma crinière sur le coté et que je cherche du regard @Octave histoire de garder une présence rassurante dans cet inconnu encore angoissant. Il fallait tout de même que je garde contenance, ça serait sûrement très mal avisé de se laisser apparaître quelques faiblesses dès maintenant. Participer à des galas, afficher une image lisse, j'étais assez coutumière de tout ça. Mais c'était assez différent aujourd'hui. Je ne savais pas à qui je m'adressais particulièrement et je ne savais donc pas comment me comporter, comme si un grain de sable venait se loger dans une machinerie que j'avais mis des années à intérioriser. Je finis par me diriger vers le buffet, sans grande conviction, prenant une coupe de champagne en offrant un fin sourire aimable aux deux candidats déjà présents (@Vicente et @Eli). Deux espagnols ? Heureusement que j'avais la chance d'être polyglotte. On verrait bien si la communication en serait difficile.  Ils ont l'air déjà de faire ami-ami, je me voyais mal trop les déranger, alors je m'apprête à rejoindre l’îlot auquel j'ai été affecté. C'était sans compter @Gemma qui venait laisser entendre son extase sur la pizza quatre fromage prêt de mon oreille. Et bien, certains avaient déjà l'air très enthousiastes. « C'est le jeu qui t'ouvres l'appétit comme ça ? » que je demande alors à la brune à mes cotés d'un sourire amusé. J'aurais aussi aimé profité de tout ça, mais malheureusement, j'étais encore focalisé sur autre chose. « Brice. » que je finis par lui répondre pour me présenter à mon tour, d'un ton amical. « J'ai un peu remarqué que ton regard louchait sur la table avec la nappe, heureuse de voir que je ne suis pas la seule curieuse sur le sujet d'ailleurs. » que je fais en portant mes lèvres sur mon verre pour venir en prendre une gorgée. « Tu as déjà une idée de ce que l'on pourrait nous réserver ? ». Je demande quand même intéressée. Ça pourrait être important de savoir l'avis de chacun sur tout ça.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 20:06



Le fameux soir est arrivé, celui que Jana attendait depuis quelques semaines. Il y a quelques jours, la belle a passé les castings d’une nouvelle émission de télé. Emission qui commence ce soir, dans quelques heures, à peine. Actuellement, elle se trouve dans les coulisses, comme beaucoup de monde, d’ailleurs. Dont tous les candidats ayant passé les castings. En effet, tout le monde a été invité pour cette première soirée. Ça en fait, du monde. Jana observe ce qu’il se passe autour d’elle. Beaucoup d’agitation. Des stylistes, des maquilleurs qui courent dans tous les sens. Ça ne l’étonne guère de voir tout ça. A vrai dire, elle est assez habituée. Ça reste proche de son quotidien. Jana rejoint rapidement son « poste », là où elle était attendue pour le maquillage. Sur la chaise, elle trouve une enveloppe. Elle la prend dans ses mains, s’assoit et commence à l’ouvrir. Une bulle semble se former autour d’elle alors qu’elle commence à lire le contenu de l’enveloppe. A cet instant, le jeu semble réellement commencer. Après tout, elle va rencontrer certains potentiels résidents du jeu. En espérant qu’elle en fasse partie, elle aussi. Jana se secoue la tête un instant, chassant cette idée noire de sa tête. Bien sûr qu’elle en fera partie, c’est une évidence. Une maquilleuse de l’émission vient la sortir de ses pensées, elle commence à lui parler, tentant de lui expliquer ce qu’elle compte faire de son visage. Jana la regarde, l’écoute. Rapidement, Jana écourte ce qu’elle a à dire. Non non, ça ne lui va pas du tout ce que la maquilleuse prévoit. Elle la stoppe gentiment. Bon, assez sèchement quand même. Jana lui fait bien comprendre qu’elle se débrouillera seule. Elle se lève ensuite de sa chaise, se balade dans les coulisses. Elle passe près du buffet, prend un verre puis s’enquiert de trouver l’ilot qui lui a été attribué. Le buffet est déjà cerné par pas mal de monde, autant aller ailleurs ! Et puis, autant commencer à faire connaissance avec certains. Elle regarde les différents ilots, les candidats qui se trouvent autour de certaines des tables. Ah, elle semble avoir repéré le bon ilot. (@Alix, @Octave, @Milo) « Pfiou, c’est bien ici l’ilot 1 ? Ah oui, c’est ici ! » dit-elle, d’un air rassuré après avoir vu son nom inscrit sur la table. « Quand j’ai vu les têtes de ceux d’à côté, j’ai eu peur d’être assignée à leur table... » D'un air presque dramatique, elle grimace, faisant signe qu’elle parlait de l’ilot 2. C’est vrai quoi, ils ne faisaient pas tellement rêver. Elle porte ensuite son verre à ses lèvres. « Je m’appelle Jana, et vous ? » enchaîne-t-elle, ensuite, d’un air insoucieux, en regardant les trois autres potentiels candidats. Elle connaissait les prénoms, puisqu'ils étaient inscrits sur la table, mais elle préférait demander qui était qui, plutôt que d'avoir à deviner.
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 20:14



L'excitation se mêle à l'ambition d'un prime parfait et la pièce se transforme lentement. Les mots qui se mélangent aux cintres que l'on retire pour mieux reposer, aux accessoires qui clinquent sur leurs stations. Ses doigts se perdent sur son nom brodé sur le dos d'une chaise et attrape l'enveloppe qu'elle prend le temps de lire. Le nez légèrement froncé au langage familier et après une relecture, elle la repose sur ce qu'elle imagine être son espace. Son équipe absente, elle en profite pour rejoindre la station traiteur, dévie aux accents espagnols pour le bar. Le besoin d'être social qui clashe avec celui de tout observer, ce désir de retenir chaque visage, d'arpenter chaque dynamique. « Un jus de pomme s'il vous plait. » La mélodie presque silencieuse au barman souriant, l'alcool inutile. Elle le remercie d'un sourire et d'un mouvement de tête gracieux avant de lui tourner le dos, adossée au bout du bar. Ses yeux balaient la scène, s'attardent sur cette nappe et les surprises qu'elle renferme. Le bruit de ses talons qui se perdent dans l'ambiance agitée et la curiosité acérée, elle observe les tenues masculines d'un portant près d'elle. Le visage neutre mais la tête qui se penche parfois, imaginant ci et là entre ces tissus. L'espoir de l'absence d'extravagance dans les siens se meurt petit à petit. Elle ne peut s’empêcher de froisser le nez au costume jaune. Les prunelles qui quittent la monstruosité, elle les pose sur celui qui s'est arrêté près d'elle il y a quelques secondes. (libre) « Je suggère une extermination immédiate. » L'humour qui flirte avec sa voix, ses lèvres s'esquissent en un sourire mutin.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 20:45



t'observes tranquillement la multitude de vas et viens autour de toi avec cette petite étincelle dans le regard. tu ferais presque tâche dans le décor si t'étais pas un des potentiels candidats. tu glisses deux-trois sourires emplis de politesse aux aspirants de l'îlot 3 (@laura, @hayden) avant de te lever. bon c'est pas que je m'emmerde... mais un tout petit peu quand même. tu te promènes un peu dans les coulisses, t'observes les regards apeurés, les doigts tremblants, les pieds qui font vibrer le sol de leur excitation puis les masques indéchiffrables. t'as ce grand sourire sur le visage parce que tu sais que sélectionné ou non tu risques pas de t'ennuyer. tu perds pas une miette de ce qui se passe, tu détailles chaque carrure et chaque regard, t'entends des mots prononcés en espagnol et des tacles subtils. tu décides de t'arrêter près des pendants des candidats masculins, quelle surprise d'y trouver un membre du sexe opposé (@safia). je suggère une extermination immédiate. tu souris, comme pour entrer dans son jeu et prétendre qu'elle est plus intéressée par les vêtements que par l'idée de mater un des candidats en train de se changer. plutôt d'accord, le costume jaune est pas la meilleure des idées. même s'il t'irait carrément à toi. tu t'adosses à côté d'elle. mais j'suis sûr qu'il rendrait mieux sur toi que sur n'importe quel mec ici. tu places subtilement le compliment en regardant les autres candidats défiler d'un endroit à l'autre.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 21:34



Fendi, Fendi, Prada, Bottega Veneta ... Dylan fait la moue. Il a beau essayer, de toutes ses forces, il ne parvient simplement pas à se projeter dans cette garde-robe couteuse aux couleurs extravagantes. Ce n'est simplement pas lui. Il a besoin de ses blazers sombres et de ses chemises sobres, de ses vêtements faits sur mesure, maîtrisant, à perfection, la simplicité et la sophistication. Se dirigeant vers les autres ilots, le blond contemple, silencieusement, les stands de vêtements mis à disposition des autres postulants dans l'espoir (peut être) de pouvoir trouver quelque chose se rapprochant davantage de ses goûts.

C'est peine perdue, et voilà que le blond se retrouve, frustré, à errer sans réelle conviction. Comment fera-t-il pour se démarquer s'il ne parvient pas à s'exprimer correctement ? Il pourrait toujours garder ce qu'il a sur le dos, en dernier recours, mais son look lui semble bien trop décontracté pour la soirée qui les attend. Un soupir, las, s'échappe d'entre ses lèvres. Ses sourcils se froncent, tandis qu'il s'adresse à une des demoiselles qui passe (LIBRE), non loin de lui:

– Hé, ça va ? On commence toujours avec la politesse, après tout. Malheureusement, c'est plus fort que lui. Le blond ne peut pas s'empêcher de demander: Dis-moi ... T'en penses quoi de ces fringues ? Il tente de ne pas le montrer, mais sa contrariété se lit sur son visage.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 22:08



Alors c'est ça New York ? Wooow c'est chanmé ! C'était les premières paroles de Goliath lorsque, depuis la voiture qui était venue le chercher à l'aéroport, il avait de ses grands yeux ébahis apprécié chaque détail de cette visite rapide.

Ce soir, le voilà entouré de maquilleuses qui s'affairaient pour le préparer pour LE grand jour, celui qui pourrait à jamais changé sa vie. Lui il comprend pas trop ce qui se passe, ça va trop vite. Alors il reste là et patiente, en regardant toujours avec ce même air tout ce qui se déroulait devant lui, depuis la chaise qui portait son nom. Chanmééé ! Des stylistes qui se faisaient enguirlander, des producteurs en colère qui hurlaient au téléphone, et des gens comme lui qui se faisaient "chouchouter".

Mais tu vas pas me mettre du maquillage, je suis pas une fille ! qu'il avait dit à Phoebe, la petite brune à lunettes qui se chargeait de lui faire une beauté. Ça l'avait fait rire. Un rire doux et sincère, qui avait fait du bien à la jeune femme sûrement en plein stress de peur de se rater. On My Block, c'était l'évènement télévisuel à ne pas manquer, et Goliath allait peut-être en faire partie. Il cherchait @Ariel du regard, mais ne l'apercevait pas.

Une styliste du nom de Marie-Claude se présenta à lui pour lui faire essayer toutes sortes de tenues. Wouaaa mais ça serre trop ce pantalon. Je peux pas mettre un truc plus confort ? Le regard sévère de la rouquine aux airs d'institutrice l'avait poussé au silence, se laissant manipuler comme un jouet par tous ces professionnels de la mode qu'on avait embauché pour mener à bien les derniers préparatifs.

Il avait lu la lettre, et l'humour du proprio l'avait bien fait rire. Il a l'air gentil. Dans quelques heures Goliath saurait s'il avait fait tout ce chemin depuis Walla Walla pour rien, ou si une nouvelle vie s'offrait à lui. En attendant il allait se changer les idées en se dirigeant vers le buffet. Perdu au milieu de cette fourmilière, une agitation dont il n'a pas l'habitude de vivre si ce n'est aux heures de pointe du McDo dans lequel il travaille, il croise le regard d'un grand blond, @Dylan. Hey salut man ! Dis, pourquoi t'as des habits cool toi ? Des habits conforts. Moi y a leur pantalon qui me remonte au niveau de l'entrejambe c'est super désagréable. Mais bon... j'ai une super chemise t'as vu ? Sourire béa au visage, il cherche quoi prendre au niveau du buffet. T'es de l'îlot 4 aussi ? Tu penses qu'il vont nous envoyer sur une île déserte ? Y a des îles désertes à New York ?



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)



Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Sauter vers: