ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 22:14



Je regarde une dernière fois la photo de ma gamine avant de pénétrer dans les studios de de l’émission. Je me retrouve dans un groupe d’individus assez nombreux et on nous explique qu’on va se rendre en coulisse pour se préparer avant le prime. Je soupire, pas super contente de laisser des inconnues me maquiller et me coiffer, je préfère conserver mon look décontracté, mais j’imagine bien qu’on ne va pas me laisser faire ce que je veux. Je ne cherche pas à faire connaissance avec les autres quand on nous lâche enfin, j’ouvre immédiatement la place qu’on m’a assigné l’enveloppe qui porte mon nom et je lis rapidement ce qui s’y trouve. Lorsque la lettre mentionne le buffet, je lève la tête afin de trouver où il se trouve. Je le remarque au fond de la pièce et je m’y aventure, faisant attention de ne frôler personne. Je n’ai pas envie de me la jouer sociable, j’ai juste envie de savoir si je rentre dans cette putain d’aventure. J’entends malgré moi des personnes s’exprimer en espagnol, ma langue maternelle, je ne peux pas m’empêcher de ricaner. « Moi qui voulais tous les insulter sans qu’il ne comprenne. » Tant pis, je ne pourrais pas me moquer d’eux dans leur dos. J’attrape un verre que j’approche de mon nez pour déceler l’alcool qui s’y trouve, avant de le porter à ma bouche. Je reconnais les saveurs du rhum que j’apprécie, je décide donc de reprendre place à mon îlot. Je jette un coup d’œil sur le nom des autres personnes qui vont finir par me rejoindre et il y en a un qui retient mon attention. « Non mais sérieux ? Faut pas aimer son gosse pour l’appeler Apollon. » J’ai soudain envie de voir la tronche du mec en question, parce que si son physique ne va pas avec son prénom plutôt original, je risque de pas pouvoir m’empêcher de me foutre de sa gueule. Il ne faut pas non plus que j’oublie que j’ai promis d’être sympa avec tous les candidats du jeu si je rentre dans l’aventure, je ferais mieux de m’y mettre maintenant, mais j’ai la langue qui me brule tellement j’ai envie de jeter mon venin. Et puis, je dois aussi trouver une tenue offerte par la production, quelques choses qui tape dans l’œil afin d’en mettre plein la vue puisque je risque de ne pas faire plus d’effort lors des prochains primes si je suis choisie. Et surtout, si ça me permet de piquer des vêtements de luxe qui sont gratuit, ça me convient aussi.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 22:42



J'étais rapidement rejoint par un gars plus âgé, pas forcément le genre de profil que je m'attendais à voir dans une émission comme celle-ci, mais bon. En vrai si ça se trouve, il était pas aussi âgé qu'il en avait l'air, de toute façon, j'avais toujours du mal moi avec tout ça. Mais j'lui donnais trente-cinq quoi. Y'avait pas d'âge pour montrer ses capacités de joueur de toute façon. À ma grande surprise, il lâchait quelques mots en espagnol, et un sourire presque imperceptible s'esquissait sur mes lèvres. « Gracias. » Je savais pourtant qu'il fallait que je fasse un effort, parce qu'en vérité, j'étais aussi là pour me forcer à parler un peu mieux anglais. Il se présentait comme étant @Eli et je lui tendais la patte, ça avait l'air d'être un brave gars ce Eli, d'ailleurs il ne tardait pas à me conseiller de la bouffe. Moi, j'aurais pu tout avaler je crois. Plus jeune, il m'arrivait parfois de manger deux steaks par repas, mais j'avais du arrêter parce qu'apparemment, ça allait me niquer la santé ou je sais pas quoi. « Tu sais me parler. » que je lui lâchais en me servant une petite assiette de rugelach alors que mes prunelles noisettes s'élançaient dans la foule, croisant le regard d'une jeune femme (@Brice) qui nous saluait, me retournant un instant. « On est là, ça y est. » ouais ça me paraissait bizarre. Ça faisait une ou deux semaines qu'on était tous au courant qu'on serait ici ce soir, mais j'avais encore du mal à réaliser. J'étais tellement hors de mon élément. « Tu travailles comment ? » dans quoi, plutôt, mais il m'avait compris. Grattant l'arrière de mon crâne, je laissais échapper un petit soupir après avoir avalé un premier met. Madre de dios, que c'était chaud !
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 22:59



(@taj) Il a le sourire facile et un brin contagieux. Elle doute que ce soit la première chose que l'on remarque chez lui ceci dit. Les mâchoires ciselées, les fossettes qui jouent à cache cache, le regard azur et les cheveux surfeur californien plus certainement. Elle s'arrête là Safia, au menton droit et fier, au regard décidé et à l'allure satisfaite. Cocky. La personnalité qui colle au physique avantageux. Elle hume pour seule réponse, le sourire qui s'accroche à ses lèvres. Ce n'est pas pas plus mal comme première rencontre, et elle est curieuse Safia, les questions sur la vie du blond qui s'étendent, les premières possibilités qui tombent, qui s'annulent pour mieux revenir. Elle rit légèrement, le rouge qui ne touche pas ses joues malgré le compliment à demi ramassé. C'est facile, ça lui coule tout seul, l'habitude fantomatique. « Oh donc moi je mérite le costume jaune c'est ça? » Elle laisse la tentative d'attention de côté, peu désireuse d'entamer un échange de compliments sonnant creux. « Safia. » Elle imagine que les prénoms sont inutiles à ce niveau là mais la routine de présentation est difficile à briser. « De Seattle? » Elle cède finalement et commence l'intrigue. Il a l'accent subtil et elle voyage bien trop pour ne pas repérer ce genre de subtilités. Au niveau national tout du moins, incapable de déterminer le pays d'origine de l'accent chantant espagnol.
Invité
avatar



Invité




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Dim 17 Mai - 23:48



La brune qui était en train de finir d'être maquillé et coiffé adresse un sourire de remerciement a celle qui a passé toute la journée à la rendre divinement présentable. Elle prend une photo souvenir et range son portable dans son sac. Elle observe le monde qui se trouve autour d'elle. Elle heureuse elle va enfin connaitre ceux qui vont partager l'aventure avec elle. On lui a donc passé une magnifique robe tout en noir qui la met en valeur et font ressortir les couleurs vert émeraude de ces yeux. Elle est parfaite tous les regards des téléspectateurs ne seront rivés que sur elle et personne d'autre comme à chaque fois qu'elle se produit sur scène.

Elle marche dans la salle spécialement aménagée pour l'occasion. Elle prend un verre de champagne et fait le tour. Elle remarque les jeunes femmes et les hommes, elle se dit que la production a fait un boulot magnifique dans les castings. Niveau beauté ya le paquet-là. " Parfait j'aime ce que je vois" Dit-elle en cubain.

Elle trompe ces douce lèvres dans le nectar et laisse son regard naviguer parmi la foule qui se trouve devant elle. Tout le monde parle avec tout le monde elle observe pour le moment , peut être que une personne viendra discuter avec elle prochainement.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Lun 18 Mai - 0:28



« bourré de calories, mais vraiment bon. » il a toujours fait attention à son régime. histoire de se garder en forme, c'est que c'est nécessaire, s'il veut pouvoir continuer à assurer un tant soi peu au boulot. mais à circonstances exceptionnelles, ce n'est pas vraiment la peine de s'en tenir aux légumes ou aux protéines. c'est sa mère qui serait fière de lui, tiens, qui trouve toujours qu'il ne mange pas assez. alors il picore, après avoir serré la main de @vicente, récupérant un de ces croissants fourrés si particuliers. malgré les pizzas, et le fait qu'ils risquent d'être là pour un moment, il sont encore loin de l'heure du dîner. il se croirait à la maison, à tout réguler, pour noah, du moins quand il a lui-même droit à des horaires décents. et eli, il se demanderait presque s'ils vont finir par vivre en décalé, avec tout ça. enfin, s'il est pris, ce qui n'est clairement pas encore certain. ils sont trop dans la pièce, maintenant, trop à être passés par la case maquillage, à avoir eu droit à leur lettre pour finir par tous rentrer. mais au fond peu importe, il aura tenté. et l'homme à côté de lui qui se réjouit juste d'être là aussi. ils ont tous leurs raisons après tout, certains sont motivés par le jeu, d'autre ont quelque chose à essayer, ou veulent devenir célèbres, il imagine. ne se pose pas trop de questions sur les intentions de chacun, pour le moment. sourit juste, en s'appuyant contre le buffet, prenant garde de ne pas faire basculer la table.  « faut croire que oui. on est là, après, je sais pas trop si on va tous rester. tu es d'ou, toi ? » après tout, certains dans le coin n'avait probablement jamais posé le pied à brooklyn. donc il se permet la question. le monde est vaste, et il semble presque, ce soir, réuni dans la même pièce. et il a droit à un peu de curiosité aussi, de la part de son interlocuteur. toujours pas un anglais parfait, mais il sera bien le dernier à le juger.  « je suis pompier, uptown. bombero » le mot repris en espagnol, histoire d'être sûr qu'il saisisse, même si sa version anglaise parle assez bien pour elle-même. et il y a peut-être une once de fierté dans sa voix. rien de très narcissique, c'est juste qu'il aime ce qu'il fait. et aider les gens. avoir l'impression de servir à quelque chose. « et toi ? »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Lun 18 Mai - 0:49




Les choses s’accélèrent enfin. Après plusieurs phases de casting, nous sommes une poignée à être regroupés dans le but de prendre part à cette première grande soirée. Certains seront sélectionnés sans aucune surprise, d’autres seront laissés sur le carreau sans aucune considération. Je repère déjà quelques profils, ces personnes qui ont l’air d’avoir une forte personnalité ou, à défaut, un physique qui passe bien à la télévision. @Brice, par exemple. Je ne la connais pas, je n’ai pas spécialement envie de faire ami-ami non plus mais la première impression qu’elle me laisse, jugement infaillible du coiffeur, à la clé, pourrait aller à merveille avec cette expression populaire que les casteurs doivent énormément utiliser : Sois belle, tais-toi ! Se taire, ou enchainer les approximations qui agaceront les plus cultivés des spectateurs mais les pousseront à twitter frénétiquement au sujet de l’émission. Il y a du beau gosse aussi, @Vicente, @Taj@Dylan pour la ménagère en manque d’attention… Les filles ne sont pas en reste. Une chaise porte mon nom, une lettre m’est adressée. Je surprends @Paola qui semble déjà cracher son venin. Un sourire me fend le visage, elle a de beaux tatouages, une désinvolture qui me plait. « T’es jalouse parce qu’Apollon inspire la grandeur, la beauté, les dieux alors que toi… Si mes restes de Latin ne me font pas défaut… » Un œil rivé sur la chaise qu’elle occupe pour m’assurer de son prénom. « Paola, ou Paulus… Ce qui, déjà, en dit long… Veut dire petit… » Je grimace, l’air désolé et tapote son épaule. « Tout ce qui est petit est mignon, n’est-ce pas ? » Sourire sarcastique, je sens que nous allons bien nous entendre tous les deux. Ses cheveux sont magnifiques, ce critère fait favorablement pencher la balance en sa faveur. Un arrêt nécessaire sur la lettre. Fais juste gaffe de pas trop te bourrer la gueule avant d'arriver sur le plateau, ça m'est arrivé ce genre de truc en 77, et franchement, j'le conseille à personne ! Je ne retiens que cela, bien entendu, cette information semble être la seule digne d’intérêt finalement. Le reste, je le sais déjà. Coup d’œil rapide à mon ilot, nous sommes tous là, à nous observer les uns les autres. @Vicente, le mec mignon repéré tout à l’heure. « Tes bouclettes, elles sont naturelles ou tu assailles tes cheveux de produits pour arriver à un tel résultat ? » Ce doit être un plaisir à coiffer, dans tous les cas. Je ne bouderais pas mon plaisir, s’il m’offre son crâne sur un plateau. Je n’ai jamais trouvé plus apaisant que de travailler sur une tête, la sublimer… Certains pourraient clairement en bénéficier. @Eli en haut du panier… Le mec gagnerait à se rafraichir, à perdre quelques années avec une coupe plus moderne, moins ordinaire. Il est peut-être chiant à mourir, comme sa coiffure le suggère… Il l’est surement ! Mon vis-à-vis déserte déjà pour se rendre au buffet. Je lui emboite le pas mais garde mes distances, plus occupé à tous les observer, autant qu’ils sont. Et vas-y que ça commence déjà à se pécho avec une main sur l’épaule, de l’espagnol, langue officielle de la calor, un @Eli qui suggère des saveurs sucrées… Quelle est la prochaine étape ? Les fruits de la passion entre deux essayages de vêtements ? Soupir, j’attrape un morceau de pizza, justement, pour maintenir ma couverture et avoir l’air de réellement m’intéresser au buffet mais je ne croque pas là-dedans pour le moment... J'ai bien trop la nausée face à autant de gentillesse, ça dégouline de tous les côtés et c'est franchement insupportable. @Maylis passe, elle était à ma table elle aussi… Sa crinière semble tellement sèche… Putain mais comment ont-ils survécu jusqu’à maintenant sans les précieux conseils que je vais leur dispenser si nous partageons cette aventure ? Je me le demande. Je surprends un commentaire sur les pizzas (@Gemma) et, comme souvent, je ne manque pas une occasion de glisser, le plus innocemment du monde. « Prions pour qu’ils évitent d’en mettre au menu trop régulièrement. Tes proches risquent de ne plus te reconnaitre quand tu ressortiras d’ici ! » Attendez, j’ai parlé tout fort ? Ce n’était pas une remarque interne ? « Enfin j’dis ça… J’parle pour tout le monde quoi. » Sauver les meubles, je ne tiens pas à passer pour un connard dès la première soirée.
Invité
avatar



Invité




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Lun 18 Mai - 0:57



La brune plonge ces douces lèvres dans son verre et s'avance ensuite vers le buffet pour prendre une part de pizza. Elle fait attention à ne pas tacher sa jolie robe et ne pas gâcher son joli rouge à lèvres. Elle observe déjà certain qui parle de tout et de rien. Laura est du genre à attendre le bon moment pour discuter avec une personne. Elle aime beaucoup faire connaissance avec les gens mais pour le moment tout le monde parlent avec tout le monde c'est un peu la course contre la montre elle patiente donc " Trop bonne cette pizza bravo a celui qui la faite"
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Lun 18 Mai - 1:04



La jeune femme ne semble pas intéressée par ses états d'âme: déjà, la voilà qui traverse la salle pour aller parler avec une autre de leurs camarades, le laissant seul, désarmé et désabusé, face à ce dilemme de taille. Le blond est tellement traumatisé par cette garde-robe de mauvais goût qu'il en oublie même qu'il vient de se prendre un vent monumental, lui qui, pourtant, d'ordinaire, s'entend plutôt bien avec tout le monde. Une voix perce alors le silence. Il lui faut quelques instants pour comprendre qu'elle s'adresse à lui.

Se retournant pour faire face à @GOLIATH, il écoute à moitié ce que le brun lui déclare. Il lui faut quelques instants pour retrouver ses esprits, cap à partir duquel Dylan se rend compte que ce n'est pas en ignorant les gens et en étant distrait qu'il se fera des amis. Salut, répond-il donc dans un sourire chaleureux, avant de plonger son regard azur dans les iris du jeune homme. De quoi, ça ? demande-t-il, faussement étonné, en caressant le tissus de sa chemise grise du bout des doigts. C'est juste des fringues que j'ai attrapé au fond de ma penderie, je dois encore me changer ! Le brun lui parle de son pantalon, de son entrejambe, et Dylan hausse de la tête. Tu la trouves si belle que ça, cette chemise ? demande-t-il finalement d'un ton curieux. Je recherche la personne en charge des garde-robes, tu saurais pas de qui il s'agit, par hasard ? Il a un objectif en tête et il ne compte pas se laisser décourager si tôt. Le brun ne semble pas en savoir plus que lui sur la question, trop préoccupé par le buffet pour pouvoir s'intéresser au crime de mode auquel ils se retrouvent tous victimes. Il l'assomme de nouvelles questions, bien trop succinctes et successives pour que l'américain puisse réellement se retrouver dans la conversation. De quoi ? Je suis désolé, je ne veux pas être malpoli, il faut juste que je trouve quelqu'un pour parler des choix vestimentaires parce que là, ce n'est pas possible. Tu trouves pas que ces vêtements sont un peut kitsch, toi ? Autant rallier les autres à sa cause, aussi légitime soit-elle, après tout.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Lun 18 Mai - 2:57



NOTE HJ


Ajout de @Raffaele à l'ilot un.

i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Lun 18 Mai - 3:41



Il s'écoule deux heures et demi d'avion, de taxi, et me voilà dans les coulisses de OMB. C'est assez fou quand j'y pense, les castings c'était surtout pour s'amuser, vivre l'expérience. Et là, je me retrouve à New-York, avec tous les autres candidats qui se sont rendus à cette étape finale du casting, c'est dingue. Ça aurait été tragique de ne pas me laisser passer jusqu'à cette étape, mais c'est déstabilisant. La musique à fond dans mes oreilles, did a full 180, crazy, thinkin' about the way i want, did the heartbreak change me? maybe, et je ne peux m'empêcher de prendre le pas sur le rythme. On me dirige ici et là, j'ai arrêté d'essaye de me faire tutoyer, ils sont trop professionnels. Je range mon casque d'écoute et je me laisse guidé par la jeune assistante qui ne sait plus où donner de la tête. Ça va aller, respire un instant. C'est que le producteur doit être exigeant pour que ce soit la cohue dans les coulisses. Une Ashlynn se propose pour m'appliquer un peu de concealer et d'autres termes que je ne capte pas. Vas-y comme tu veux. La première impression, on ne l'a fait qu'une fois, donc si cette dame souhaite me mettre du blush et croit que je serai encore plus mignon, qu'elle se mette à la tâche. Évidemment, elle me vouvoie encore. Je soulage ma soif avec ma bouteille d'eau et une autre femme s'approche, bien décidée à s'occuper de mon cuir chevelu. Par contre elle, elle ne peut faire ce que bon lui semble, je l'utilise comme assistante et je lui quémande les produits dont j'ai besoin. Je passe quelques coups dans mes cheveux avec mes mains enduites de gelée coiffante. Les cheveux, c'est sacré. Je la remercie avant qu'on m'amène devant des rangées de vêtements. Encore là, je m'impose et je sélectionne ce qui me correspond. J'enfile ça dans des brands branchés. Je me sens tout feu tout flammes, alors que j'entends déjà les autres discuter non loin. Je lis le mot du proprio et je suis ravi qu'il nous fournisse un festin et de l'alcool, ça commence bien. J'entre dans la section un peu plus au fond, là où il y a les îlots. Je jette un regard sur les autres candidats et je suis épaté de la sélection. C'est une agence de mannequin ou quoi. Je me dirige vers l'îlot 1, j'observe les cartons avec nos prénoms. @alix @octave @jana. Je ne reste pas seul bien longtemps, j'entends une voix féminine qui s'adresse à moi. Ouais c'est ici. Là c'est la table des vieillards. C'était directement un préjugé, mais j'entrais dans l'humour de la brunette. Milo, tout en levant la main pour dire présent. Comment tu te sens si près du but?



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)



Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Sauter vers: