ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 15:33



Un chat? Un vrai chat tout de poils vêtu? Vivant. Elle commencera avec une responsabilité, garder ce chat vivant si jamais elle entre dans l'aventure. Elle rentrera. Elle n'a pas vraiment de doutes à ce sujet, la confiance facile. Elle aurait préféré un avantage sur le jeu, sans aucun doute. Mais un chat. Son chat. Un sourire le temps d'une seconde, l'excitation palpable. Elle commence son maquillage avec une légèreté un peu plus présente, l'expression plus douce. Un chat. Oui, elle pouvait vivre avec un chat.

Elle se recule légèrement, évalue la symétrie de la chose dans le miroir avant de hocher la tête, heureuse du résultat. La tête qui se tourne vers le nouvel arrivant @solal, Safia offre un sourire, ne relève pas le mensonge flagrant. « Bonjour. Safia. » Elle se présente, le volume assez élevé pour inclure leurs compagnons d’îlot. « Tout va bien? » Elle questionne tout de même, des fois que son retard soit lié à quelque chose de plus important qu'un embouteillage de dernière minute, ou un mauvais tournant au détour d'un couloir. Son nom quittant les lèvres de @taj lui fait détourner le regard mais il est trop entouré pour qu'elle capte l’entièreté de leur conversation. Elle se rassure par le fait que personne ne tourne la tête en sa direction, le regard outré. Elle espère que ce n'est pas encore une histoire de corgis, la possibilité de finir directrice de zoo avant la fin de la soirée élevée. Elle ne reporte pas son attention vers le français mais ce styliste qui se pose à côté d'elle. La tension visible et l’embarras écrit sur ses traits. Il explique rapidement que la demoiselle @kendall aime beaucoup son choix de jupe et s'il serait possible de la lui céder, le reste de la sélection qui irait tout aussi bien à Safia. Son regard suit celui du styliste, se pose sur la rousse. Si elle s'attendait à de la timidité maladive elle ne pourrait être plus loin du compte, la rousse au port altier et au menton levé vers le ciel. Elle internalise l'envie de lever les yeux au ciel et offre un sourire à la demoiselle en question avant de lui tourner le dos. L'impression pressante d'être de retour en maternelle mise de côté, elle s'excuse auprès du styliste. « Navrée mais j'ai fait mon choix. » Elle n'aurait pas eut de mal a échanger Safia si la requête avait été légitime. Ou tout du moins parsemé de remord. Mais elle n'a aucun devoir de céder aux caprices d'une diva en devenir. Il essaie une nouvelle fois mais Safia campe sur ses positions et le laisse retourner bredouille auprès de sa candidate. Finalement les corgis n'étaient pas si mal. Le regard qui se ballade, elle essaie de comptabiliser les trentenaires. Le soupir n'est pas loin. L'entrain toujours présent, elle s'attèle à ajouter du volume à ses cheveux, la volonté d'en terminer d'autant plus présente.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 16:14




Les potentiels candidats ne cessent d’affluer, ils débarquent plus ou moins discrètement les uns à la suite des autres. Certains se sont peut-être inscrits pour faire de la figuration, si tel est le cas, ils ont frappé à la bonne porte et sont totalement dans le rôle. Dans le cas contraire, j’aimerais pouvoir leur indiquer moi-même la sortie mais j’imagine que la production s’en chargera à notre place lorsque le premier prime sera terminé et qu’ils n’auront pas été sélectionnés. Petit à petit, c’est la pièce toute entière qui se gorge de monde pour mon plus grand plaisir. Il n’y a aucun intérêt à participer à une telle émission sans un minimum de concurrence pour élever les enjeux. Je ne m’inquiète pas spécialement du niveau des filles puisque nous ne sommes pas en opposition pendant les phases de casting, je me questionnerais à leur sujet plus tard, si j’intègre le jeu et qu’il me faut détruire les autres équipes les unes après les autres pour arriver au bout de l’aventure. Ce sont plutôt les garçons qui, pour l’heure, attirent mon regard. Il y a du niveau, sans aucun doute. Il n’y a qu’à observer des montagnes de muscles comme @Dylan, @Taj et @Milo pour comprendre que mon corps ne me sera d’aucune utilité pour me démarquer par ici. Les tempéraments sont divers, variés, et laissent présager une belle aventure pour les quelques chanceux qui auront l’opportunité d’intégrer le casting officiel. Pas du genre à m’inquiéter pour un rien, ni même à céder à l’anxiété lorsqu’elle menace de pointer le bout de son nez, je suis plutôt très excité mais passe pour un amateur face à l’entrée fracassante d’une @Maylis qui me fait plaisir en se confrontant à @Paola. J’observe la première détailler du regard la seconde, mettre en avant certaines parties de son corps dont un fessier qui, je le confirme, est vraiment agréable à regarder. @Vicente, à côté de moi, est aussi silencieux que moi, probablement parce qu’on attend l’offensive menée par @Paola qui ne restera pas là sans riposter. « Amigo, je suis prêt à miser dix dollars sur @Paola… Elle va la casser en deux en l’espace d’une ou deux punchlines ! » La blondinette pourrait nous surprendre. Elle a du potentiel. Elle se dérobe pour s’intéresser aux vêtements suggérés, à ce portant blindé de tenues sur lequel elle trouve celle qui semble la combler de bonheur. « Pourquoi pas, mais attention au nipple gate. Il serait fâcheux de trop en dévoiler au détour d’une action ou d’un challenge dès le premier soir. » Et puis @Maylis aussi se met à baragouiner en espagnol, de quoi faire s’élever ma voix, indignée. « Attendez, mais je suis passé à côté d’une clause dans l’annonce des castings ? Tout le monde est bilingue espagnol ou quoi ?! » Je soupire, désabusé et décide de les abandonner pour aller voir du côté de cette mystérieuse table noire si l’ambiance est aussi bonne. À chacun son lot, certains plus utiles que d’autres. @Jana reçoit un ticket d’or, comme quoi… Je n’étais peut-être pas si loin de la vérité quand je parlais des Oompa Loompas tout à l’heure. @Solal, de son côté, pourra inviter quelqu’un à un diner aux chandelles. « Le mec va s’envoyer en l’air, au calme, dès la première semaine d’aventure sans avoir à régler l’addition pour de vrai. » @Alix propose une idée de pièce qui me met d’excellente humeur, voilà un ajout qui fera la différence. Je me vois déjà plonger là-dedans après une mauvaise journée pour disparaitre et me ressourcer. Bon, faudrait-il encore que je sois sélectionné pour pouvoir pleinement en profiter. @Raffaele accepte de partager son lot avec moi et me tend les trois clichés que je ne manque pas d’observer en hochant la tête. « Tu comptes faire comme les camionneurs, accrocher les clichés au-dessus de ton lit pour pouvoir trouver une source de réconfort quand tu seras en manque de tendresse ? » Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres. Il n’y aurait aucun mal à cela, surtout quand on a sous les yeux les photos d’un @Dylan qui ne laisse aucune place à l’imagination. Il y a de quoi manger, là-dessous. Faut-il encore qu’il sache se servir de ses… Arguments… Pour ne laisser personne sur sa faim. @Milo se mue en un compagnon de choix pour réagir au lot obtenu par @Darcy, une compagnie de choix tout court, à en juger par ce beau sourire qu’il m’adresse et qui, si nous étions dans les Sims, ferait déjà jaillir des symboles positifs au-dessus de me tête. « Est-ce un défi ? Je gagne quoi, en retour ? » Je veux bien trouver un crop top à enfiler pour parader devant ses beaux yeux de biche. Aucun problème, mais une contrepartie me parait nécessaire, histoire qu’il ne soit pas le seul à se faire plaisir, vous m’suivez ? « Prie pour que nous soyons tous les deux dans la même équipe… Je n’aurais aucune pitié, dans le cas contraire ! » Une nouvelle promesse, et je ne plaisante même pas. Une fois que les équipes seront formées, le jeu pourra véritablement démarrer et les affinités n’auront plus vraiment de poids à mes yeux. Il a de la répartie, @Milo, et pas froid aux yeux en plus d’avoir un visage – et ce que je devine être également le cas pour son corps – à tomber. Sa remarque concernant @Laura fait s’étirer mes lèvres en un large sourire. « Je ne suis pas prêt à disparaitre pour le pizzaiolo mais pour toi… Ce doit pouvoir être négociable. Tu pourrais néanmoins commencer par m’offrir un verre ! » Le tout, sans débourser le moindre dollar ce soir. Il m’abandonne pour rejoindre le buffet, justement, et, entre temps, @Taj le désigne pour assister au première prime uniquement vêtu d’un slip Calvin Klein blanc. De quoi faire plaisir à la ménagère et à tous ceux qui pourraient éprouver de l’attirance pour un corps qui, comme je le devinais, à de quoi donner des idées par centaines. @Raffaele, non loin de moi, est questionnée par mon vis-à-vis de tout à l’heure et le choix parait… Difficile. J’en profite d’ailleurs pour la rejoindre, espiègle. « Tu n’as pas l’impression d’être membre du jury d’une émission culinaire, à devoir éliminer un plat au visuel ? » Je veux bien me charger de la dégustation ensuite. Aucun problème, en grand seigneur que je suis. « Peut mieux faire, @Milo ! » Je commente, pour le taquiner, l’air déçu.      
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 20:41



La brunette balaye la pièce d’un regard. Elle regarde ce qui se passe autour d’elle, plutôt d’un œil attentif. Elle cherche à prendre les premiers indices sur les potentiels candidats. Après tout, si elle vient à rentrer dans le jeu, c’est mieux qui elle se concentre dès maintenant à déceler quelques petits détails. Néanmoins, son regard vient se poser bien vite sur @Octave, qui l’a rejoint quelques instants plus tôt. Il fait une remarque sur le champagne. « C’est une bonne chose que je n’apprécie pas le champagne tant que ça, alors » lance-t-elle, haussant les épaules. Disons que le champagne n’est pas son domaine de prédilection, alors, reconnaître un bon champagne d’un bas de gamme ? Non, elle ne pourrait même pas faire semblant de s’y connaitre dans le domaine. Bon, elle aura essayé après tout, mais Octave ne semble pas vouloir faire marche arrière. Dommage, pense-t-elle. La vérité est qu’elle aurait sans doute été déçue. Abandonner avant même de commencer, c’est un concept qu’elle ne comprend pas trop, Jana. Pas du tout, même. Alors, quand elle entend que la curiosité du candidat est bien trop grande afin de faire marche arrière... Elle se dit tout de même qu’il prend la bonne décision. Jana enchaîne rapidement, demandant au candidat quels sont les potentiels candidats qui lui semblent intéressants. Octave semble indécis, presque pessimiste. « Oh, sois donc optimiste un peu ! Sinon, ça veut dire qu’on va bien s’faire chier. Autant te dire que je suis pas ici pour venir m’enfermer avec des gens que je ne connais même pas pour m’ennuyer comme un rat mort. J’espère que certains sauront briller, comme tu dis. » Les yeux de Jana balayent une nouvelle fois l’immense pièce d’un regard. Certains semblent tout de même se détacher du lot (heureusement !). D’autres sont plus discrets. Mais discret ne veut pas dire ennuyant, après tout. Jana repose son regard sur le candidat après lui avoir demandé s’il avait bien parlé français, ce qu’il lui répond par la positive. « C’est pour ça que je n'ai toujours pas aperçu ton sourire depuis tout à l'heure, alors ? » C’est bien un cliché français ça, non ? Ne pas sourire, toujours râler ? Du coup, les pensées d’Octave concernant les candidats ne l’étonnent guère. Et afin de confirmer tout ça, Jana, très curieuse, lui demande des précisions sur les potentiels candidats qui ne sont pas intéressants, d’après Octave. Ses paroles se dirigent tout de suite vers @Raffaele, qui se trouve à côté d’eux. Elle peut sans doute les entendre d’ailleurs. Peut-être Octave cherche même à se faire entendre par Raffaele ? Jana hoche légèrement la tête, le français lui écorchant presque un rire de ses lèvres. A son tour, le brun enchaîne, demandant à Jana son avis. « Oh, déjà, je te rejoins. J'espère qu'elle saura se montrer plus agréable que ça. » ajoute-t-elle, tout en jouant sur le même ton qu’Octave. C’est-à-dire, en faisant comme-ci la jeune femme n’était pas à côté d'eux. Si d'ailleurs, la jeune femme pouvait ne pas prétendre ne pas les avoir entendus, ça la ferait bien rire, Jana. La brunette estime tout de même que venant d'elle, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité comme on peut l'entendre, parce qu'elle-même peut se montrer désagréable. Mais bon, c'est un tout autre sujet sur le moment. « Mais sinon, celle-là, là-bas, si elle continue de piailler comme ça durant toute l'aventure, j’aurais du mal à tenir. » Jana ajoute, en pointant d’un signe de tête @Maylis. Trop joyeuse, voix trop niaise. Non, Jana ne supporte pas ça. La jeune femme peut être joyeuse, l’exprimer sans soucis. Mais là, pour la brunette, ça fait trop. Beaucoup trop. Entre temps, les deux candidats quittent leur ilot (tout comme ceux qui étaient à côté d'eux) afin d’attraper chacun une boite mystère. Jana récolte un mystérieux ticket d’or. Arquant un sourcil, elle regarde ce fameux ticket « Bon, j’espère que ça prédit une bonne chose... Un ticket d’or, c’est bon signe normalement, non ? » qu’elle demande, perplexe, à @Octave. « Bonne pioche ou mauvaise pioche pour toi ? » Elle est toujours curieuse Jana, elle a envie de savoir ce que les autres ont eu. Elle a entendu parler de photos, d’un chat, de sous-vêtements... Heureusement qu’elle n’a rien eu de tout ça. Mais bon, un ticket d’or, pour l’instant, ça reste un bout de papier, alors bon, elle ne sait pas trop quoi en penser.
i'm from season one, b*tch
Kiki
i'm from season one, b*tch



Kiki



Messages : 24
Localisation : hong kong
Emploi : étudiante à la beijing dance academy

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 23:48



arriver après tout le monde faisait toujours un sale effet. mentalement, tu te répétais ce vieux proverbe chinois de ta grand-mère : qiānlǐ zhī xíng, shǐyú zú xià. avec moins de consonnes et d'accents alambiqués, ça donnait un truc genre 'un voyage d'une centaine de kilomètres commence par un premier pas'. bien sûr, c'était facile lorsqu'on était une vieille personne dont la plus grande pré-occupation était de remettre des piles dans la télécommande de la télé. regard taciturne, lèvres pincées en une mince ligne, tu observais tous les candidats en tentant de scanner vers qui te diriger pour briser la glace. avec une détermination digne du destin du titanic, de loin, tu analysais les groupes. l'îlot un (@Jana @Alix @Raffaele @Octave) semblait être réuni dans une grande discussion. de l'autre côté, tu repérais un rassemblement de fashionistas (@Dylan @Goliath @Gemma @Safia @Solal @Kendall @Eli), ensuite il y avait un quatuor qui semblait bien mystérieux (@Hayden @Brice @Taj @Mara), @Darcy à l'allure charismatique et enfin il y avait le groupe chaotique (@Paola @Apollon @Vicente @Maylis @Milo). d'ailleurs le dernier était en sous-vêtements. tu fronçais les sourcils sans trop savoir où regarder, avant de choisir le sol comme une option valide. où est-ce que tu te plaçais dans tout ça ? tes yeux passaient de gauche à droite comme avant de traverser une rue, sauf que là tu avais le sentiment de devoir sprinter à travers l'autoroute. premier détour du côté des tenues. un rictus se forma face aux choix qui t'étaient proposés, te demandant s'ils avaient conscience que contrairement au reste du cast, tu ne faisais pas 1m80 et que tu n'étais pas pourvue de jambes de deux mètres de long. « vous auriez pas un truc moins... » tu marquais une pause en fixant le styliste. « plus... » argh. ledit styliste te dévisagea de la tête aux pieds. ouai, nickel, tu marquais des points visiblement, c'était sûr. c'est juste que les robes à ras-la-joie-de-vivre et les décolletés plongeant jusqu'à hauteur du nombril, c'était pas vraiment pour toi. tu te rabattais sur un t-shirt oversized pulp fiction et un short blanc. c'est sûr que si vous faisiez l'élection de la tenue la plus originale, c'était pas pour toi, mais en même temps avec @Milo dans la salle, c'était pas facile de faire de la concurrence. deuxième stop, le bar. là encore, tu rentrais en débat. « de l'eau, s'il vous plait. » oui, t'étais assez fun comme nana comme tout le monde pouvait le constater. « avec des glaçons ? » tu rajoutais pour la touche de folie. tu te retournais finalement vers les autres dans une démarche digne de wall-e, si bien qu'on aurait presque pu entendre tes articulations grincer. allez kiki. il fallait se lancer maintenant. avec qui est-ce que ce serait le plus simple ? plouf, plou, un, deux, trois. tu te mordais l'intérieur de la joue et pas à pas réduisait la distance qui te séparait de @Maylis. « cool tatouages. » tu lançais avant de piétiner un peu sur place. en plus, tu pouvais presque sentir d'ici les vapeurs de rhum qui s'échappait du verre de la demoiselle et qui te retournaient l'estomac. mayday. tu relevais le visage vers quelqu'un d'autre. @Milo. non, tu n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux, ni à même à le regarder tout court. tu te raclais la gorge. « vous pensez qu'il est trop tard pour aller récupérer sa boîte ? » tu questionnais @Vicente et @Paola du regard, avant de te diriger vers la fameuse table en lorgnant sur la boîte numéro vingt-neuf, ce qui correspondant approximativement au nombre de minutes que tu avais de retard.

lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 23:53



NOTE HJ


@Kiki a été placée sur l'ilot cinq.


LES CADEAUX


@Kiki, tu remportes un buzz gratuit, valable lors des deux premières semaines d'aventure.


LE PRIME APPROCHE


Ah, il semblerait que ça soit le moment. Il est demandé aux candidats de s'activer un petit peu car dans quelques instants, ils vont devoir faire leurs premiers pas sur le plateau de l'émission. Ils ont encore quinze minutes avant le grand lancement, il va donc falloir se dépêcher...
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 3:39



Le temps s'élargit de trop pour Raffaele. Et pourtant, elle avait fait l'effort de ne pas arriver tant en avance qu'à ses habitudes. Non pas qu'elle soit de nature impatiente, mais plutôt qu'elle aime maîtriser la situation ; et là, en l’occurrence, elle se sent complètement détachée, avec cette anxiété de ne pas pouvoir projeter son propre avenir. Apprêtée trois petits quarts d'heure seulement après son arrivée, puis abandonnée ensuite dans les coulisses bruyants et agités d'une émission à laquelle elle n'est même pas sûre de participer. Mais. Elle l'a précisé dans son casting, Raf. Jouez de moi. Préparée à se soumettre à la production et aux caméras, seulement, il lui faut son petit temps d'adaptation. Alors elle finit par s'écarter de l’effervescence collective qui lui ronge le cerveau comme un parasite, chassant très vite l'idée de se demander ce qu'elle fout là en concentrant son attention sur tous ceux ayant passé les castings. Elle se dit que, dans le lot, il doit bien y en avoir qui pourraient l'accompagner dans cette expérience flinguée. Peut-être @milo, qui lui apparaît sous les yeux en caleçon, en lui demandant de faire un choix entre lui, et dylan, l'heureux modèle des photos dénudées qu'elle a reçu en guise de cadeau de bienvenue. « C'est sûr que d'un coup, ton overdose de gel n'est plus aussi flagrante. » l'accueille-t-elle dans un premier temps, les doigts tombant dans sa nuque et les yeux plantés dans ceux du danseur, s'apprêtant à le juger, avant qu'@apollon n'intervienne. Il semble aussi vouloir faire partie du jury, s'introduisant en lui demandant si elle n'a pas l'impression de devoir éliminer un plat au visuel. Jolie métaphore. « Il est encore un peu tôt pour passer à table. » elle incline doucement la tête vers celui dont elle ignore encore le prénom, un sourcil arqué tandis que ses lèvres arrondissent une moue malicieuse. Elle aurait aussi pu parler du fait qu'en cuisine, elle est beaucoup trop exigeante pour que quelqu'un puisse avoir sa chance, mais elle préfère faire preuve de minimalisme pour le moment. Monsieur joie-de-vivre prend donc un air déçu en accusant le manque d'effort du nudiste, ce qui lui arrache un sourire à peine perceptible, tandis qu'elle émet son avis, laissant son regard tomber sans pudeur sur le corps dévêtu pour pouvoir pleinement l'examiner. « Difficile de comparer une statue grecque à billy eliott.. » lance-t-elle pour commencer, lèvres pincées, en opposant donc dylan et milo, dans cet air sérieux qui ne la quitte jamais lors des premiers échanges. C'est comme une façon de sonder ses partenaires, savoir comment ils réagissent face aux piques et au second degré. Elle fuit toujours les susceptibles, qu'elle encre d'instinct sur sa blacklist des personnes avec qui elle ne pourra jamais s'amuser. « Ça s'voit que les danseurs poussent pas à la salle. » continue-t-elle, sur cette même longueur d'onde, en insinuant qu'il a moins de muscle que son concurrent. Puis elle relève enfin les yeux vers lui. « Mais tu ferrais sûrement du chiffre à playboy si jamais tu t'retrouvais sur la couverture de juin. » elle conclut finalement, honnête et plus ou moins objective, alors qu'un inconnu ne vienne leur annoncer qu'il ne reste que quelques instants avant le lancement du prime. L'italienne soupire de soulagement. « Ah, enfin ! » s'égaie-t-elle, sans un sourire, avant de s'éclipser un instant au bar pour demander trois shooters de gin pur. Elle revient aux côtés de milo et d'apollon, leur tendant un petit verre à chacun, muette, le regard percutant celui des deux potentiels candidats. « Vous faites pas d'idées, j'compte pas trinquer à votre sélection. Mais j'pense qu'on peut se permettre d'te donner un peu d'courage avant de t'afficher à moitié à poil devant toute l'Amérique. » elle désigne le bizut de taj d'un léger coup de tête, levant son verre à sa santé et l'avalant d'une traite sans grimacer. Fin prête à affronter le prime et intégrer cette aventure.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 3:53



C'est tout aussi bien les vidéos Insta, tu sais ? Un sourire chaleureux, un regard amical. La chose la plus importante, c'est d'avoir la motivation. Le reste ... Ça vient tout seul. Dylan aime s'exercer en salle pour tout un lot de raisons, mais que ce soit en salle ou à l'extérieur, sa routine de fitness serait plus ou moins la même.

Dylan promet une alliance avec @goliath en échange de son soutien – une idée qui ne semble pas très judicieuse alors que les équipes n'ont pas encore été annoncées, mais Dylan ne voit pas l'intérêt de mettre des batons dans les roues des autres: il était venu ici pour gagner, pas pour être la dernière des raclures. C'est ce que j'aime entendre ! répond-il finalement à @goliath, un sourire chaleureux aux lèvres. Toi et moi, je sens qu'on va bien s'entendre. Il confesse alors.

Gemma les rejoint alors, partageant son opinion sur la garde-robe des garçons. Dylan ne sait pas vraiment comment prendre ses paroles, qui le mettent quelque peu dans l'embarras. N'abusons pas non plus ! Mais merci, c'est bien gentil de ta part. La jeune femme déclare finalement qu'elle ferait peut être mieux de ne pas se changer, un sentiment auquel le blond ne peut que faire echo. Je pense que c'est probablement une bonne idée, remarque-t-il finalement, accompagnant ses propos d'un regard perçant. T'as l'air confortable et à l'aise comme ça, ce serait dommage de gâcher ça avec ces ... Je n'ai même pas de mots pour décrire ces horreurs. déclare-t-il finalement, d'un ton désabusé.

Alors que le groupe se dirige vers @eli et son portique de vêtements, Dylan se perd dans sa quête pour des fringues potables. Une partie de lui espère secrètement que la production aurait proposé de meilleures fringues à cet homme mur et plus âgé, mais sans espoir. Le résultat ? Une chemise franchement peu ragoutante. @gemma tente de sauver le coup en trouvant des façons de le porter, mais Dylan est catégorique: Ils essaient de nous humilier, vous ne trouver pas ? Il imagine déjà les personnes aux commandes se frotter les mains à l'idée de les voir se ridiculiser en se revêtant de pareils accoutrements. Ça craint pas un peu beaucoup, tout ça ? @Goliath commente alors sur le physique du blond, une réflexion à laquelle Dylan ne sait pas quoi répondre. Le brun a beau être sympa, l'américain a parfois du mal à comprendre le sens de ses mots, n'ayant pas beaucoup de second degrés. Heureusement pour lui, des boites leur sont alors révélées, portant l'attention sur un sujet autre que lui. Il en choisit une par dépit, mais à ce stade, il a officieusement renoncé à toute tentative de trouver une tenue potable.

C'est alors que du coin de l'oeil, il croit apercevoir un blazer bleu marine qui dépasse d'un des cintres. Se précipitant presque dessus, Dylan attrape le vêtement avant de le revêtir par dessus sa chemise. Ce n'est peut être pas une tenue de grand standing, mais vu les circonstances, ça devrait faire l'affaire.

En revenant, il se fait involontairement emprisonner dans une étreinte par @goliath, qui s'extasie devant les lots qu'ils ont reçus. C'est sûr que comparé à @raffaele qui a gagné des photos non-dédicacées de sa plastique, 2,000$, ce n'est pas de tout refus. Le blond se disait bien que c'était assez étrange qu'on lui demande de se déshabiller pour une session photos à son casting. Maintenant, tout semble faire sens. Félicitations à vous se contente-t-il de répondre d'une voix timide. @goliath leur demande alors s'ils n'ont pas vu @ariel. Qui ? lui répond le blond d'une voix curieux. Leur conversation se voit coupée court par l'arrivée tardive de @solal. Se tournant vers lui, le blond le dévisage attentivement avant de lui demander, en toute sincérité: Le ... quoi ? Encore un truc d'européens, ça.

Le dénommé « proprio » intervient alors pour annoncer le lancement des castings. Au loin, Dylan croise le regard de @safia, à qui il adresse un sourire timide, avant de retourner vers @solal, @goliath, @gemma et @eli. Bon ... Eh bien,  j'espère tous vous retrouver de l'autre côté. Il leur offre à nouveau un sourire, chaleureux, agréable et confiant cette fois-ci. Il est prêt, en tous les cas: ce n'est plus le moment pour avoir des doutes ou des hésitations.

+
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 11:44



Goliath écoutait les paroles du blond avec attention. Avoir la motivation, voilà la clé d'un corps parfait ? Mais est-ce que la motivation sera présente une fois entré dans le jeu, quand ils auront à disposition des tonnes de nourriture peu équilibrée mais qui font tant envie. Preuve en est de sa motivation, il vient de manger deux grosses poignées de chips avant de tâcher la tenue de Marie-Claude.
@Dylan pense bien s'entendre avec le brun, qui affiche alors un franc sourire. C'est sûr même !

Le blond finit d'ailleurs par trouver sa tenue d'entrée pour le prime. Super... @Gemma de son côté était encore hésitante. Aucun d'eux d'ailleurs ne semblait avoir vu @Ariel, bon... ça en devenait presque inquiétant. Mais il n'eu pas vraiment le temps de répondre qu'un nouveau rejoignait les membres de l'îlot 4. Un prénomme @Solal, qui devait être un peu plus âgé que Goliath. Yeah man ! Moi c'est Goliath ! Bienvenue dans la meilleure team de l'émission. Y avait que @Safia avec qui il n'avait pas fait connaissance, mais nul doute qu'elle serait très sympathique et qu'ensemble ils s'entendraient bien une fois dans le jeu... si tenté qu'on ne leur refuse pas l'entrée bien évidemment. T'es Français ?

Finalement, il laissait @Solal répondre avant d'être rappelé par Marie-Claude d'un claquement de doigt. Yeux grands ouverts et sourire gêné, il quittait ses camarades pour rejoindre la styliste rousse dans un recoin plus sombre des coulisses. Le garde du corps non loin, gardant un oeil sur le possible candidat. Gloups. Il a pas joué dans Rocky ? Un grognement comme simple réponse, Goliath préfère alors se taire devant le caractère volcanique de la cinquantenaire. Elle lui propose plusieurs tenues et à chaque fois il fait non de la tête. Epuisant le stock des possibilités proposées par MC qui, dans un dernier soupire, abandonne toute idée d'améliorer la tenue du brun. Vous inquiétez pas ! Je vais faire... un mélange de tout ça. Puis elle le laisse, seul face à un portique rempli de tenues différentes mais pas forcément à son goût.

Quoi mettre ce soir ? Voilà que le Proprio annonce que le prime va débuter dans... 15 minutes ?
Oh non la looooose sérieux ! Il souffle, abattu. P*tain j'y connais rien moi... Pris de panique il s'adresse à la première personne qui passe derrière lui, candidat ou technicien il ne sait pas (Libre) et demande : Diesel c'est pas que les voitures ? Ils font aussi des vêtements maintenant ?
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 11:57



J'ai hérité d'un costume superman, plutôt moulant… Ce n'est pas trop mon style, mais bon je lui trouverai bien une utilité au fil de l'aventure. Je reste un peu jaloux des cadeaux tirés au sort par les autres postulants. Même le chat m'aurait plus plu que ce simple costume. Après, le moins gâté de nous tous reste @Milo qui, au-delà de son cadeau devra se présenter au prime en caleçon. Wow c'est un bon choix de la part de @Taj, il faut dire que le jeune homme est plus qu'intéressant à regarder. En attendant, @Alix, propose de créer une piscine à boules au sein du block. C'est une super idée, fun et intéressante. Je me dis que ça pourra être fun de me jeter dedans en habits de superman… Peut-être dans le cadre d'une soirée déguisé, il faudra que je vois avec le proprio pour en organiser une si je suis sélectionné. Le Darcy fêtard, très social de mes jeunes années va surement refaire son apparition lors du jeu. Cela pourra être drôle de briser cette image froide, donné à mes hypothétiques futurs colocataires lors de cette première rencontre. En attendant, je ne vais pas me présenter nu sur le prime non plus, d'autant plus qu'il ne reste que 15 minutes pour finir de nous préparer. Je me dirige vers mon portant, commençant à farfouiller dedans quand je suis interpellé par @Goliath. Non, c'est du carburant, mais également une belle marque de vêtements. Le  jeune homme me fait rire depuis son arrivée. Son naturel, sa joie de vivre, c'est une vague d'énergie, mais également une bouffée de fraicheur parmi toutes cette sélection. Mon portant est composé de costumes trois pièces de couleur, tissus et coupes différentes. Je ne sais où donner de la tête. Mon choix se porte finalement sur trois tenues que je soumets à l'avis du brun. Turquoise, blanc ou bordeaux Je ne suis pas sûr que l'avis du jeune homme soit le plus pointu du monde, mais il sera toujours plus objectif que le mien. C'est ma première sortie publique en tant que Darcy, je me dois de faire bonne impression.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 12:54



Alors qu'elle commence à se faire maquiller devant le miroir par une jeune demoiselle qui nul doute au vu de ce qu'elle entame est une professionnelle, Kendall ne peut s'empêcher d'apprécier la jolie vue que lui donne le miroir derrière elle, sur les petites graines du mal qu'elle a semé. Son styliste n'hésite pas à insister plusieurs fois auprès de la demoiselle (@Safia) et elle comprend bien qu'elle n'est pas prête à lui céder sa longue jupe tant convoitée. Elle capte même un instant son regard et loin de baisser les yeux, elle se permet même un petit sourire mutin, empli d'une innocence de mauvaise foi. L'incident déjà oublié, elle se reconcentre sur son reflet où un smokey bien charbonneux commence à se dessiner autour de ses yeux clairs. « C'est parfait » qu'elle fait toute douce alors qu'elle se regarde sous plusieurs angles comme si elle posait devant l'appareil photo. Comme quoi, elle peut également faire preuve d'humanité quand elle veut. Le styliste revient, l'air embarrassé, hésitant et surtout, bredouille comme elle s'y attendait. Je suis désolé je.. « C'est pas grave chéri, regarde ce que j'ai mis de côté » qu'elle fait en pointant du menton la belle robe noire asymétrique qu'il avait proposé dans les premières tenues. Sa voix est douce, remplie de bienveillance comme si son caprice précédent n'avait jamais existé, comme si son manque d'indulgence n'était qu'un mirage ou qu'il avait eu à faire à une autre personne. Elle est comme ça Kendall, tantôt insensible tantôt charmante, soufflant un coup le chaud et un autre le froid ; et c'est bien plus drôle pour elle comme ça, que de simplement être une garce sans coeur ou une gentille migonnette. « Si tu pouvais simplement me chercher une paire de chaussure pour aller avec et quelques bijoux pour les finitions ce serait parfait » qu'elle demande d'une voix gracieuse en le gratifiant d'un sourire innocent. Le styliste ne sait plus comment réagir et se contente d'aller lui chercher le reste de sa tenue. Kendall n'a plus le temps de jouer, le proprio annonce que le prime débute bientôt et elle aimerait quand même être prête. Son maquillage est terminé, il manque plus que la coiffure mais avant ça, elle décide d'aller se changer. « Et bien merci hm... » Elle s'appelait comment déjà cette jeune femme ? Joséphine. qu'elle lui répond lorsqu'elle voit qu'elle ne se rappelle plus de son prénom. « Je vais t'appeler Karen si ça te dérange pas. Merci pour tout, c'est vraiment magnifique » Dernier sourire mutin, elle disparait avec la robe pour l'enfiler à l'abri des regards indiscrets et revient quelques minutes plus tard, plus en bombe que jamais. Et sur le chemin du retour, elle tombe dans une discussion entre deux hommes, @Goliath et @Darcy qui semblent complètement perdu sur leur choix de tenue. Âme charitable qu'elle est, elle décide d'y mettre son grain de sel et de les aider. Turquoise, blanc ou bordeaux que le grand black demande. Son regard vacille entre les trois tenues, abordant sur sa frimousse un petit sourire compatissant. « Hm, pas le turquoise chéri » qu'elle fait tout d'abord, la moue désapprobatrice. Elle vient toucher les matières des deux autres costumes d'une main experte. Est-ce qu'elle l'était réellement ? Regardez là, elle était sublime bien sur qu'elle avait bon gout. « Les deux sont très bien, je me pencherais sur le blanc pour marquer encore plus le coup » C'était quand même l'ouverture, si c'était pas maintenant elle voit pas quand mettre sa tenue la plus somptueuse.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)



Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Sauter vers: