ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 13:54



En pleine recherche de sa tenue de prime, qui commence dans moins de quinze minutes maintenant, voilà que @Darcy s'approche de Goliath et lui répond, non sans un sourire, que Diesel est une marque de vêtements. Ah ouais je vois. C'est comme ma voisine et la dame de la boulangerie, elles ont le même nom mais c'est pas la même personne. Sa voisine Yolande, dont le fils était en prison pour trafic de drogue.. la pauvre dame. Elle venait souvent à la maison pour prendre des nouvelles de Goliath et surtout pour combler le vide laissé par l'absence de son fils sur le long terme. Du coup toi c'est comment ? Moi c'est Goliath, enchanté de faire ta connaissance. Grand sourire et main tendue vers son interlocuteur qui farfouillait dans sa penderie avant d'en sortir trois costumes de différentes couleurs. Ah ouais la classe !

Hm, pas le turquoise chéri. Une voix venue de derrière les deux hommes les fit se retourner. Face à eux une rouquine au regard sulfureux. Wow t'es trop canon toi ! Goliath, pour vous servir. Elle prodiguait de précieux conseils à Darcy, qu'il se devait de porter le costume blanc pour marquer le coup. Le brun haussait les épaules et se tourna vers @Kendall : Le blanc est canon ! Tiens dis, t'es douée en mode ? Tu veux pas m'aider à trouver une tenue plus confortable que mon pantalon là ? Je vais éclater.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 14:32



En l'espace de quelques minutes, @Goliath s'impose déjà dans mon esprit comme un des fanfarons de l'aventure à venir. Le genre de personnage qu'il fait bon d'avoir pour mettre un peu l'ambiance. C'est ça. Un nom unique va pour plusieurs choses.. Après, des fois l'orthographes ou la prononciation changeait permettant de distinguer ces différents homonymes, mais je ne vois pas faire un cours au jeune homme à moins de quinze minutes du prime. Ravi Goliath. Moi c'est Darcy. Cela sort naturellement maintenant. Comme si Charles avait cessé d'exister. Comme si mon nom n'était plus bon qu'à remplir la case dans la paperasse administrative. C'est étrange au fond. C'est comme si je jouais un rôle au quotidien. Le rôle-titre du film de mon existence, celui qu'un homme qui se prend pour un auteur. D'ailleurs en parlant de film, une rousse (@Kendall) nous interpelle pour me donner son avis sur mes vêtements. Si tu n'étais pas en train de me parler. Je te penserai tout droit sortie de mon imagination. Il y a chez la jeune femme comme quelque chose d'hypnotique, dans sa tenue, dans son regard… C'est troublant. Tu as sans doute raison. Va pour le blanc alors. Il faisait très monter des marches à Cannes celui-là. J'aimais beaucoup. Ça me conforte dans mon job d'auteur plein aux as. C'est ce que je suis, mais bon maintenant que j'ai choisi de l'assumer, il faut que j'y aille à fond. Pardonnes-moi, mon impolitesse. Je ne me suis pas présenté. Je suis Darcy. @Goliath, valide lui aussi la tenue blanche, demandant à la jeune femme son aide. Mon regard se pose quelques instants sur le portant du jeune homme d'où je sors une tenue. Pourquoi pas ça ? C'est jeune, décontracté et en même temps ça ne fait pas négligé. Je ne suis pas un expert, je propose juste. En attendant, le fil et je ne suis ni coiffé, ni maquillé. Je pose la tenue dans un coin pour que Goliath la retrouve au cas où et file me préparer. À tous de suite sur le plateau. Mon cœur bat la chamade, l'aventure va commencer. J'ai hâte et je stress en même temps. Vivement que tout ça démarre, en espérant que toute cette appréhension s'envole quand l'émission débutera.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Ven 22 Mai - 16:07



La première remarque de @Goliath est tout naturellement de s'extasier sur la beauté sublimée par le maquillage et la robe de la rouquine. Quant à l'autre homme, il pousse le vice jusqu'à dire qu'elle pourrait sortir tout droit de son imagination. Elle esquisse un sourire, feintant le faux embarras avec ses mimiques de jolie fille qui sait qu'elle plait.  « Oh arrêtez vous me gênez... » lâche t-elle de sa voix fluette et charmante, trahissant ses paroles avec ce ton si confiant qu'une personne vraiment gênée n'aurait pas. Au contraire, on pourrait même entendre plutôt : oh s'il vous plait, continuez à me complimenter j'adore. « Kendall, enchantée » Alors qu'elle donne son avis tranché sur la question, @Darcy écoute son conseil avisé et opte pour le costume blanc ce qui lui fait plaisir, comme si elle avait eu une petite victoire. Goliath en vient même à lui demander à son tour conseil. Il y a bien Darcy qui lui conseille une tenue et comment dire.. Kendall ne dit rien sur le moment mais dés qu'il a le dos tourné et qu'elle se retrouve hors de son champ de vision, elle feinte le dégout, mimant de se mettre deux doigts dans l’œsophage en grimaçant lorsqu'elle capte l'attention de Goliath. « A tout à l'heure sweetheart !  » qu'elle fait d'une voix guillerette alors que le grand black part se préparer. Elle attend, trois, deux, une seconde.. avant de se retourner vers le jeune homme.  « Pou-belle » fait-elle à Goliath, catégorique sur la tenue qu'il a proposé. L'intention était là hein, mais.. non. Elle finit par regarder autour d'elle, levant la main en claquant des doigts pour capter finalement l'attention d'un professionnel qui s'active pour ses dernières minutes. Elle tient l'asiatique par les épaules et le donne comme s'il était un pantin au styliste. « Bonsoiiiir ! Mon ami ici présent n'a toujours pas de tenue. Pouvez-vous vous en occuper s'il vous plait ? On veut quelque chose de classe pour marquer le coup ! » Elle tend son "pantin" au styliste qui n'a guère le choix que d'accepter peu importe ses obligations précédentes. Après tout tout ce que Kendall exige, se doit d'être fait. « Oh, et arrangez sa coupe, c'est une horreur » qu'elle murmure au styliste une dernière fois en mettant sa main devant sa bouche. « Je pars finir de me préparer, à tout à l'heure chéri » qu'elle fait en lui adressant un sourire avant de partir retrouver sa coiffeuse.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)



Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Sauter vers: