ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 0:53



LES CADEAUX


@Alix, c'est noté !
i'm from season one, b*tch
Raffaele
i'm from season one, b*tch



Raffaele



Messages : 1110
Age : 29
Localisation : le queens effervescent
Emploi : vendeuse en parfumerie

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 1:27



Les boîtes se suivent les unes à la file des autres et l'italienne en observe la plupart, par curiosité. Finalement, c'est le chiffre trois qu'elle choisit. La date de naissance de son petit-frère. Mais en y découvrant le contenu, elle se rappelle à quel point ce môme est un fléau, en tout point. Même lorsqu'elle lui fait confiance pour choisir son cadeau de bienvenue, il lui adresse sa plus belle grimace en la prenant pour un clown. Bon. Elle va devoir composer avec. Raf prend donc les trois photos en main, les disposant en éventail tout en se rapprochant d'@Alix avant qu'elle ne choisisse sa propre boîte. « T'as pensé à ramener tes tuyaux en cas d'incendie ? » elle questionne - ayant appris plus tôt que la demoiselle était pompier, tout en inclinant les photos dénudées de @Dylan pour qu'elle puisse les percevoir. « Celle-là, c'est ma préférée. » fait-elle observer, en posant son index sur la troisième photo, dans une moue qui poche les prémisses d'un sourire, juste assez pour imager ses confessions ironiques. Il a un corps travaillé, mais la pose à la statue grecque c'est un peu too much. Venu le tour à la secouriste de découvrir sa récompense, et, étant à ses côtés, Raf en prend connaissance en même temps. Elle gagne le privilège de pouvoir créer n'importe quelle pièce dans le block qu'elles s'apprêtent à habiter. L'italienne humecte ses lèvres, plantant ses opales claires dans celles de la potentielle candidate. « On échange ? » qu'elle tente, les sourcils levés et toujours dans cette même moue à peine amusée, alors qu'elle casse son poignet pour doucement agiter les photos qu'elle a remporté, en guise d'appât. Ce n'est pas une vraie proposition, plutôt une façon pour elle de dire qu'elle aurait préféré son lot. A sa place, elle aurait sûrement pensé à la plus performante des cuisines ou à une salle de billard ; mais avant, elle aurait quand-même proposé quelque chose de plus dingue, comme la simulation d'une plage ? Ça commence à faire un moment qu'elle n'a plus joué les sirènes en bord de mer. La brunette opte pour une piscine à boule. C'est original. C'est alors @Apollon qui vient envahir son espace, hilare. Raf bat des cils, quelque peu perplexe, avant de pencher les photos vers le pré-sélectionné pour les lui présenter. « Profite avant que le musée ferme. » lâche-t-elle tout en apprivoisant le comportement du plus allègre qu'elle ait rencontré jusqu'ici. Et puis, ils n'ont pas le temps d'échanger d'avantage qu'il est déjà parti s'extasier devant le costume de super-héros qu'a reçu @Darcy. Ce qui lui permet au moins de constater que finalement, elle n'a peut-être pas reçu le pire des tirages. S'écartant de l'effervescence collective autour de la table dont l'intrigue a été levée, et des îlots bruyants, Raffaele s'adosse contre un mur, les yeux glissants sur tous les visages, la main secouant à peine son verre vide pour y bousculer les glaçons.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 2:15



t'éclates littéralement de rire en découvrant le contenu de ta boite. franchement tu t'en sors plutôt bien à en juger les "surprises" réservées à certains participants. reste plus qu'à savoir qui t'as le plus envie de voir dans le plus simple appareil. tu fais la connaissance de la belle @brice qui te fait même quelques suggestions, tu repères @darcy à la table qu'elle te montre et un sourire machiavélique fait tout de suite une apparition sur ton visage, tu t'étais bien promis d'essayer de le décoincer. tu sais pas trop quoi penser des autres même si tu devines facilement que beaucoup te seraient reconnaissants de déshabiller papi chulo (@vicente). of course, tu serais reconnaissant envers toi-même. enchanté brice, j'aime ce que tu proposes ! tu balances accompagné d'un clin d’œil complice. l'autre gars @hayden ne tarde pas à se faire entendre aussi en décidant de rester dans le thème du vêtement un peu plus longtemps avant de se présenter. ses insinuations ne font que faire s'agrandir ton sourire, tu vas finir avec des courbatures faciales. haha enchanté hayden, mais je pourrais carrément te faciliter la tâche en te choisissant toi, plus besoin de choisir de vêtements. n'est-ce pas ? tu le lâches pas du regard dans l'attente de la moindre réaction puis te mets à réfléchir à sa question un peu plus sérieusement. meh tout le monde est canon. les observateurs s'étonneront que j'aie pas déjà passé la bague au doigt à ma @safia mais j'peux clairement pas foutre une meuf en sous-vêtements. j'ai beau être féministe l'opinion publique trouvera un moyen de me foutre sur le bucher. tu penses pas t'en sortir trop mal avec cette réponse, tu te mouilles pas trop en disant qui t'attires exactement ça ferait beaucoup trop de noms et beaucoup trop de suspicions. tu parcours la salle du regard en espérant avoir un moment d’épiphanie, tu repères une candidate (@jana) qui récupère un ticket d'or. putain moi aussi j'veux aller à l'usine de willy wonka ! mais sérieusement certaines surprises sont aussi intrigantes que flippantes. une autre jolie demoiselle rejoint votre table tu lui fais coucou avec le signe peace vu qu'hayden s'est déjà chargé de t'introduire. tu décides de faire plouf plouf jusqu'à ce que ton doigt termine sur un des participants près du buffet. comment t'es supposé désigner quelqu'un dont tu connais pas le nom ? bon je choisis le beau-gosse au buffet, pas le beau gosse latino aux bouclettes mais le beau gosse qui a l'air latino @milo mais qu'on a pas entendu parler avec ne serait-ce qu'un accent du coup on peut pas se permettre de faire de présomptions... c'est absolument pas clair, mais t'es sûr que @le proprio comprendra, il connait les bails.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 2:57



LES CADEAUX


@Taj, petit coquin, c'est validé. @Milo, tu as donc l'obligation de passer ta soirée en sous-vêtements... à partir de maintenant. Mais ne t'en fais pas, j'ai choisi la marque parfaite pour t'accompagner au cours de ce périple.

Spoiler:

Le slip Calvin Klein composé de 94% de cotton et seulement 06% d'élasthanne vous apporte le meilleur soutien en matière de sous-vêtements masculins. Agréable et confortable, il vous permet de passer une meilleure journée, et de profiter pleinement de vos attributs. Ne soyez plus effrayé à l'idée de montrer votre corps, et adoptez : Le slip Calvin Klein. Ceci est une pub sponsorisée par notre partenaire Calvin Klein.
i'm from season one, b*tch
Octave
i'm from season one, b*tch



Octave



Messages : 475
Localisation : paris, fr.
Emploi : comédien, théâtre, pub et court-métrage.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 3:10




Sans doute le jeune comédien était-il un peu trop méprisant pour une première fois, mais en vérité c'est uniquement l'élégance à la française qui se manifeste. Sourire pour un parisien n'est pas vraiment courant, la mine neutre est de rigueur en règle général. Ayant baigné dans ce monde, le beau brun n'a par conséquent jamais changé ses bonnes habitudes. Actuellement ses pupilles balayent la salle et voient déjà ce qu'elles veulent voir. Pas de commentaire pour le moment, oui il ne vaut mieux pas. @Jana semble être une accompagne plutôt agréable avant ce prime, tandis que le brouhaha commence à gagner la pièce, l'habitude des coulisses faisait qu'il en venait à se mettre dans sa bulle pour se focaliser sur les informations capitales qui allaient l'intéresser et lui permettre de passer le temps un peu plus vite. Posant sa coupe de champagne jusqu'à ses lèvres pour se délecter de ce champagne qui n'avait rien de très fameux. « Ce champagne est vraiment douteux. C'est une première saison, peut-être que le budget n'est pas au rendez-vous. » Cette réflexion qui n'aurait du être qu'une pensée parmi les autres était tout de même sortie de sa bouche. Mais bon il fallait tout de même le boire, le gâchis est une notion intolérable pour cet écolo du dimanche. « Marche arrière ? Ma curiosité est bien trop grande pour que je m'en aille aussi rapidement. Bref. » La ravissante jeune femme a du répondant et ça lui plait, si bien qu'un faible sourire semble s'être dressé sur ses lèvres l'espace d'un très court instant si bien que personne ne l'a remarqué. « Pour le moment rien ne m'exalte, les physiques sont très attrayants, mais pourront-ils briller, j'en doute un peu c'est vrai. » Sa mine était légèrement pensive tandis qu'il fixait la plèbe qui déambulait un peu affolé. Certains avaient des comportements très étranges selon Octave. « Du français dans son plus bel accent bien sur. » En disant cela, il est vrai que le bellâtre parisien envoyait une légère pique à l'accent du nord, du sud et également l'accent québécois. Puritain dans l'âme et légèrement condescendant, les autres allaient devoir s'y faire ce n'était pas méchant. L'étrange @Raffaele lui avait laissé sa place tout en écorchant son nom. Son visage neutre s'était donc transformé puisque le sourcil droit était maintenant arqué avec la coupe de champagne légèrement reculé comme s'il était offensé par la remarque de cette inconnue qui après lui avoir pris sa place venait de déformer son prénom. « Ce choix ne me parait pas être très intéressant, enfin le manque de politesse et un prénom écorché, je pense qu'elle ne connait pas trop la vie en communauté. Étrange, étrange.» dit-il en faisant référence à Raffaele, et en parlant d'elle comme si elle n'était pas présente de la pièce alors que la brune pouvait sans doute l'entendre. « Et toi ma chère @Jana, qui penses-tu n'a rien à faire ici ? » La question était insidieuse et piquante, mais il avait envie d'avoir la réponse. Enfin entre temps il devait également récupérer sa boite, le NUMÉRO 19 qu'il affectionne particulièrement. Il lance un léger regard à @Brice comme pour obtenir son approbation et lui lance un sourire. La seule qui pourra en obtenir un aussi franc de la part du nouvellement nommé Ottavio.

les paroles en italiques sont en français.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 3:14



LES CADEAUX


@Octave, tu remportes un buzz gratuit, valable lors des deux premières semaines d'aventure.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 3:40



J'étais parti m'exiler près du buffet, parce que j'étais pas un de ces gars qui aimaient baigner dans la foule. Le bruit, ça avait plutôt tendance à m'irriter qu'à réellement me faire sentir bien. Après avoir tenté d'aider @Apollon, et que ma requête s'était finalement faite rejetée par @Paola, celle-ci m'avait demandé qui l'on devait abattre en premier. Et à vrai dire, j'avais pas encore trop d'avis sur la question. Mes prunelles noisettes avaient vaqué ici et là à travers la salle, s'arrêtant sur quelques candidats qui ne semblaient pas franchement se fondre dans la masse, comme par exemple le brun aux allures antipathiques (@Octave) ou encore le grand black (@Darcy) qui dénotait du reste du casting, ou même la rousse (@Kendall) qui venait de lâcher une drôle d'expression en ouvrant son cadeau. J'avais donc décidé de noyer mes songes dans l'alcool, même si ça n'était pas franchement une bonne idée lorsque l'on connaissait mon passif avec ce genre de consommations. J'adressais donc une vague parole à l'homme qui se trouvait face à moi, se présentant sous le nom de @Milo. Et alors que je me perdais un instant à compter les tâches de rousseur sur son visage, voilà qu'il applaudissait mon accent. « C'est plus une malédiction, que bénédiction ici... » que je soufflais, passant une paume sur l'arrière de mon crâne alors que mon premier réel sourire de cette aventure fendait enfin mon visage, d'habitude impassible. N'allez pas vous imaginer le plus grand des sourires non plus, j'étais pas à Hawaii avec un cocktail à la main et une masseuse attitrée. « J'aime tes fringues. » que je lui disais en retour, histoire de lui envoyer un compliment à son tour. J'aurais pu lui dire qu'il était beau, mais il le savait autant que moi, sinon il ne serait pas présent ici. Il se lançait pour une rousse, et je grimaçais un peu « J'vais prendre une hm... jaune... blonde (?), por favor. » Le serveur nous donnait à chacun une pinte et je levais celle-ci en direction du brun sans pour autant faire claquer nos verres. Y'avait déjà assez de bordel autour. Portant le tout à mes lèvres, j'avalais une gorgée avant de reprendre, mes prunelles balayant à nouveau la salle. « Alors... Elle. » que je lui montrais en lançant un coup de menton vers @Paola « C'est comme si elle était la niña de Michael Scofield et Eminem. » et de toute évidence, elle aussi elle avait réussi à s'échapper de prison. Mon regard déviait sur la blonde (@Maylis) à côté « Kimmy Schmidt décolorée. » avant d'arriver sur @Apollon « Real Housewives rencontre le coiffeur de Kim K, avec un poquito de Jonathan Van Ness. » pas sûr qu'il ait saisi toutes les références, mais que voulez-vous, j'avais donné de mon maximum. « Mais la question vérité, c'est comment toi tu me décrirais ? » que je disais avec mon anglais un peu bancal, alors que mes prunelles se reposaient sur le brun. Une annonce était alors faite de la part du Proprio, citant d'ailleurs le nom de @Milo comme le candidat qui allait devoir passer son prime sans vêtements. «
Rectificación : j'aimais bien tes vêtements. »
que je disais en tapotant sur son épaule, en mode "ça va aller" alors que tous les regards se tournaient vers lui.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 4:05



Un kit de couture... UN KIT DE COUTURE ?! Le proprio a décidément le sens de l'humour. Son visage figé de poupée prend des traits plus contrariés et boudeur. A t-elle vraiment l'air de vouloir réparer les petits problèmes vestimentaires de ses camarades ? Hop, ça ça part directement à la poubelle. Sans aucun scrupule ni hésitation, le kit tombe au fond de la poubelle alors qu'elle rejoint ses quartiers pour se préparer pour le prime. Des stylistes et des maquilleurs sont là pour les sublimer et Kendall se fait une joie de se faire pomponner. « Hm, non. Non. Non... » qu'elle fait de sa voix délicate, poliment qui contraste avec son aplomb naturel. Elle sait ce qu'elle ne veut pas clairement et les tenues que le pauvre styliste lui propose ne sont clairement pas à son gout. Même pas de justification pour l'aiguiller, juste des négations. Elle se montre dure, hermétique et le styliste doit déjà regretter de l'avoir choisi en pensant qu'il allait pouvoir s'amuser dans son art avec une jolie fille. En soit elle pourrait aisément choisir une des tenues qui sont loin d'être catastrophique mais elle a envie de s'amuser. Elle s'ennuie Kendall vous comprenez alors quand elle s'ennuie, elle torture les gens. Un passe temps comme un autre, mieux que la couture si vous voulez mon avis. « Toujours pas » qu'elle fait alors que le styliste commence à être essoufflé à force de s'agiter dans tous les sens à la recherche d'une tenue. Et alors que ses billes océans sondent la pièce et ses candidats, elles s'arrêtent sur une tenue posée sur une chaise qu'une candidate à clairement déjà validée. @Safia c'est sur toi que c'est tombée ma belle, sorrynotsorry. Dis-toi au moins que tu as bon gout. « Je veux cette tenue. » qu'elle fait capricieuse, les yeux comme envoutés par la longue jupe transparente et dorée. Le styliste a bien évidemment vu que c'était déjà pris et semble embêté. Mais... qu'il commence à rétorquer alors qu'elle le coupe directement. « Ramène-moi la. » Elle semble bien déterminée... mais l'envers du décore est tout autre. Elle s'en fiche bien de cette tenue, bien qu'elle la trouve sincèrement jolie pour rester crédible. Elle veut juste encore torturer son petit styliste et puis, si elle peut mettre des bâtons dans les roues à cette jeune femme, c'est gagnant-gagnant. Elle finit par s'assoir devant un miroir pour qu'un maquilleur s'occupe d'elle, le laissant lui faire son art sur son visage. Par le biais du miroir, ses yeux glacials terminent de balayer les dernières hésitations qu'il possède, utilisant le pouvoir de l'intimidation. « J'attends. » qu'elle lâche avec cette petite voix fluette, presque candide et son sourire angélique.
i'm from season one, b*tch
Brice
i'm from season one, b*tch



Brice



Messages : 456
Age : 26
Localisation : singapour.
Emploi : étudiante en psychologie cognitive.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 4:05



La table des cadeaux commençaient à se vider tandis que de plus en plus de candidats s'aventuraient dans les coulisses. Combien en restait-il ? J'espérais secrètement que la production avait prévu assez d'espace pour nous tous, j'aurais beaucoup de mal à rester cloîtrer dans une chambre d'une douzaine de personnes imaginons. J'essaie donc tant bien que mal de me concentrer sur ma discussion avec @Hayden, gardant un petit sourire de façade tandis qu'il essaye de me mettre en garde sur la manière de procéder dans ce genre d'aventure. Le brun avait l'air plutôt sûr de lui, et je comprenais dans ses explications qu'il était un habitué des émissions de télé-réalité. Pour autant, à mes yeux, il restait un inconnu comme nous tous. « Hmm, je t'avoue que j'ai très peu suivi les émissions étrangères. Je ne regarde pas beaucoup la télé pour être honnête. ». Ce qui me me surprenait légèrement, c'est qu'il n'était cependant pas du genre à appliquer ses propres recommandations. « Il vaudrait mieux dans ce cas que tu en deviennes un peu plus bavard et avenant si tu comptes te faire des alliés par ici, non ? ». Un sourire amusé vient s'étirer sur mes lèvres. Osez me dire que j'ai tort ? Ce n'est pas en restant le dos collé à son siège toute la soirée qu'il réussira à marquer les esprits ou à faire une bonne première impression. Mais après tout, je n'ai pas son expérience. Finalement, le brun semble bien plus intéressé par l'arrivée du blond @Taj qui semblait faire déjà tourner quelques têtes. Blond qui ne tardait pas d'ailleurs à faire son choix sur l'heureux élu en sous-vêtements du prochain prime. Un certain @Milo donc. « Bon choix. » que je me permets d'ajouter dans un sourire satisfait alors que je dévisageais l'homme qui n'était sûrement pas déplaisant à regarder. Pas plus qu'@Octave d'ailleurs que je vois aller récupérer sa boite alors qu'il s'efforcer de me lancer un regard comme pour obtenir mon soutien face à son choix. J'esquisse un sourire, le bras toujours soutenu par le dossier du sofa alors que je l'encourage d'un petit mouvement bref du menton. On viendra discuter plus tard du contenu de sa boite, je ne doute pas qu'il a réussi à gagner un avantage décisif. Finalement, une invitée de dernière minute vient s'asseoir à notre table. @Mara, la retardataire. Je viens me décaler à nouveau, laissant la brune faire son chemin pour se placer entre nous. « Tu n'as pas loupé grand chose au final, tu te seras épargnée les premiers combats de coq. » que je fais à l'adresse de la jeune femme. Et par combat de coq, j'entendais la bataille d'égo qui s'engageait chez certains. « Brice, enchantée. » que je finis par me présenter dans un sourire poli alors que je viens rabattre à nouveau mes cheveux sur le coté. L'arrivante commence d'ailleurs à nous questionner par rapport aux différentes boites qu'on a pu piocher. « Pour l'instant, je préfère garder le mien secret si tu n'y vois pas d'inconvénient. ». Il fallait déjà réfléchir en terme de compétition et de jeu, et je ne voulais pas que les autres candidats détiennent une information qui me donnerait une petite longueur d'avance. « Mais n'hésite pas à nous partager le tien si le cœur t'en dit. ». J'affiche une mine espiègle. Peut-être que Mara n'avait pas la même préoccupation que moi et qu'elle en viendrait à ne pas hésiter à nous en dire un peu plus sur le contenu de sa boite. L'espoir fait vivre.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)
Jeu 21 Mai - 5:33



Me tenant près du buffet, me voilà brièvement interpellé par @apollon qui gérait des tonnes de conversations ici et là. On s'entend pour affirmer que Darcy est davantage dans son élément avec son veston que dans son costume de super héros slutty. Évidemment, j'espère que s'il est sélectionné, il trouvera l'occasion pour gâter les téléspectateurs et les surprendre avec cette tenue. Alors que je le taquine s'il avait été l'élue de ce bout de tissus, il me renvoie le même humour, Dans ce cas, j'm'attends à un Apollon en crop top dès la première semaine si tu entres dans l'aventure. Tout en lui serrant la main, c'est tout comme un pacte scellé, lui renvoyant son sourire. Ma remarque franche de garder mon immunité pour moi, vient l'heurter de plein fouet, se traduisant par une moue sarcastiquement boudeuse, Ne le dis pas trop haut, c'est un jeu d'équipe. Si mon hypothétique équipe ne craint pas, j'vais la jouer teamwork t'inquiète. Ce brun, il n'était pas pour me mettre l'étiquette déjà de jouer solo avant même que l'aventure commence. J'étais supposé garder cette bombe pour les dernières semaines de jeu. J'pense qu'elle s'est désistée pour déclarer sa flamme au pizzaïolo. Est-ce que tu disparais aussi avec moi? Parce que si, c'est négociable.   Je participe à ces échanges coquets, laissant au moins comprendre au sourire Colgate qu'il ne me laisse pas indifférent, que le second dégré est assimilé. Puisque l'appel de l'alcool me ramène à la raison de mon déplacement initial, je lui fais signe de ne pas rester trop loin, que je ne vais que me commander un verre. À destination, le bouclé m'interpelle, j'en profite pour souligner son accent, qui me fait fondre. Mais ce second détail, je le garde pour moi. Il enchaine d'une réponse pessimiste, mais à son sourire, j'estime que le compliment a été accepté tout de même. @Vicente me rend la pareille, Merci, j'ai décidé de rester simple, dans quelque chose de confo' Parce que si je passe à la prochaine étape en complet veston, ce serait simplement de la fausse pub. Ce soir, j'ai fait des efforts, mais un Milo en complet veston, chaussures cirées, ça n'existe pas, cherchez pas. Je quémande ma rousse simultanément avec la blonde de mon voisin, alors qu'il pose ses yeux en directement du barman, je l'observe, un sourire scotché, cet accent et cette coquille de nommer une blonde, une jaune, c'est mignon à mort. J'commence à croire que la prod' c'est une agence de rencontre dissimulée et il me teste pour vérifier combien de temps je peux résister à flirter réellement. Bets are open. Je suis curieux qu'il m'exprime son point de vue sur ses compagnons d'îlot et il se livre facilement sur ses premières impressions. J'enregistre, @Paola c'est une Kat Von D rappeuse, @Maylis c'est Paola mais en plus drôle et Apollon c'est un hot mess. Je me creuse l'esprit à sa prochaine question, tentant de reproduire une séquence semblable, Egyptian god meets Sofia Vergara meets husband material. Je ne suis pas convaincu que mon combo soit ne serait-ce qu'un tantinet représentatif, mais j'y suis allé en mode pense-vite. Le Proprio se fait entendre, annonçant que la boite cadeau d'un postulant me cible, réduisant ma tenue à une paire de slip. Surpris, je plante mon regard dans les opales de mon voisin, les sourcils froncés. J'hausse ensuite les épaules, S'il le faut. Marie-Claude me tend le slip CK à enfiler, me rappelant que la règle prend effet immédiatement. Je ne suis pas prude, j'vais leur en donner pour la peine, mais je ne ferai pas de strip devant tous après seulement une dizaine de minutes à les côtoyer. J'reviens. Soufflant à Vicente, le temps de me glisser à la salle de bain. J'entre à nouveau dans la pièce ainsi, emboîtant le pas vers l'espagnole, pour tremper mes lèvres, double gorgée cette fois. Je tourne sur moi-même, l'air confiant, un sourire en coin, Et puis, ça le fait? Décomplexé, je me dis que ce n'est que la pointe de l'iceberg ce soir. Si jésus déjà en slip dans les coulisses, je ne m'imagine même pas ce que le Proprio nous réserve officiellement dans son bloc. La boîte cadeau de @Raffaele me revient à l'esprit, je me tourne en sa direction, croisant son regard, Dylan ou moi? Je lui affiche un grand sourire, prêt à recevoir sa remarque poignante.



Contenu sponsorisé




Re: L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)



Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 

 L'ARRIVÉE - sujet commun (ven 22.05, 18h00)


Sauter vers: