ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:28



DIXIÈME PRIME - GRANDE FINALE




Coucou mes poussins ! Bienvenue sur le plateau de On My Block, la première émission d'équipes, compétitive ! Ça y est les loulous, on y est, la grande finale a sonné et à l'occasion de celle-ci, nombre d'anciens résidents ont retrouvé le block pour lui faire un dernier adieu. Dans quelques heures, nous découvrirons qui de @Freya, @Noor, @Shadi, @Maggie ou @Addison sera sacré grand gagnant de cette seconde saison ! Sachez que les votes sont d'ores et déjà clos. Ils ont tous eu un parcours différent, mais ont su briller d'une manière ou d'une autre au travers de ces dernières semaines. Cette soirée leur rend donc officiellement hommage ! Merci d'accueillir les finalistes de cette saison, ainsi que nos anciens petits résidents !!



NOTE - Vous êtes tous invités à poster sur le prime tout au long de la soirée. Il n'est pas obligé de faire des réponses longues, puisqu'il s'agit de favoriser les interactions entre les résidents, ainsi que leurs réactions concernant ce qu'il pourrait se passer durant la soirée.

@ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:28



“Je peux pas mettre ça, t’es sûre ?” Freya demande en boudant un peu vers @Astrea, des heures avant le prime alors qu’elle sélectionne sa tenue avant de boucler définitivement ses valises. Astrea continue de lui répéter à chaque tenue que si jamais elle gagne, elle aurait l’air un peu ridicule à récupérer le chèque en tenue flemme. “Bon, ok, pas la tenue de yoga alors.” Elle marmonne en rangeant la tenue dans sa valise et il faut bien un bon nombre d’échanges avant qu’elle ne se décide sur la tenue qu’elle va porter. Une tenue qu’elle laisse un peu de côté pour y revenir à une demi-heure du prime, une tenue chic, qu’Astrea lui a conseillé en échange d’un “cheveux wild et make up léger” pour garder son côté naturel que Freya n’aime pas forcément trop changé. Son costume blan enfilé, Freya attend qu’Astrea termine de s’habiller, sa robe la faisant plus ressembler à une finaliste qu’elle au final. La blonde sourit un peu et glisse sa main dans celle de sa petite amie, elle l’entraîne jusqu’à leur dernière soirée, leur dernier prime. C’est le coeur gros que Freya arrive, se dirigeant automatiquement vers le bar pour récupérer une coupe de champagne et en prendre une gorgée, un peu anxieuse. Lorsque @Shadi et @Maggie arrivent aussi, elle s’approche d’eux pour les prendre dans ses bras, déposant un baiser sur leurs joues avec douceur. “Vous allez bien ? Pas trop stressés ?” Elle demande, même si bizarrement le stress n’est pas du tout présent, là tout de suite, mais plutôt une certaine nostalgie et tristesse. Freya lève sa coupe finalement vers @Addison, @Noor et @Jules. “On trinque ?” Elle demande, sourire en coin.

tenue
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:36



La sensation était étrange. Après une semaine avec un block pratiquement vide, le prime qui arrivait annonçait une fin nette à l’aventure. Elle ne savait pas tellement quoi en penser, Astrea, encore victime d’une vague de nostalgie mélangée à l’excitation de l’après OMB. Elle avait tenté de ne pas trop y réfléchir durant la semaine, préférant profiter des derniers instants avec les habitants restants pour mieux être sûre de ne rien oublier. Seulement maintenant elle n’avait plus tellement le choix. Puis au moins elle n’avait pas de stress sur les épaules, pas autant que les cinq finalistes en tout cas. "Ça va aller, la tenue de yoga sera pour plus tard.", qu’elle glissa à @Freya en guise d’encouragement alors qu’elle enfila sa robe. Elle se voulait rassurante pour la blonde, et le meilleur soutien possible pour elle. C’était peut-être pour ça qu’elle avait pris autant de temps à la conseiller sur sa tenue et son makeup. Quant à sa tenue à elle…elle en avait peut-être fait un petit peu trop mais elle avait voulu faire un effort pour le dernier prime et ressembler à quelque chose à côté de Freya. Elles arrivèrent ensemble, l’estomac un peu noué, et se plantèrent devant le bar pour attraper une coupe de champagne chacune avant de rejoindre @Shadi et @Maggie. "Ça va aller, j’ai préparé le shad'corn pour la soirée.", leur annonça-t-elle fièrement sans vraiment savoir si c’était ce qu’ils avaient besoin d’attendre.

tenue + face
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:40



C'est la fin de la fin de la fin. C'est beaucoup triste et un peu joyeux. Elle s'en fiche carrément de la finale Maggie mais c'est leur dernière soirée alors elle se prépare quand même. Puis elle aime sa tenue alors ça aide. Et elle a fait le maquillage toute seule alors elle est drôlement fière lorsqu'elle descend pour rejoindre le salon. Il y a @Freya qui l'alpague dès qu'elle entre dans le salon et elle fond contre elle, s'attarde un peu plus dans leur étreinte. « Non, pourquoi, il faut être stressé? De quoi? » Elle a pas du recevoir de mémo cette fois. Pourtant elle savait qu'on pouvait s'habiller comme on voulait ce prime ci, ça elle savait. Mais qu'elle devait stresser elle savait pas. Bah, c'était trop tard maintenant de toute façon. « T'es magnifique. » Comme toujours mais ça la touche à chaque fois au cœur. Elle tire doucement sur une mèche blonde avant de la laisser partir. « Oh wow. c'est toi qui as gagné en fait. » Elle déclara à @Astrea en plantant un bisou sur sa joue. « Tu ressembles à une reine. Deux reines vous êtes. » Elle se tourne vers les autres qu'elle est pressée de voir. C'est leur dernière soirée après tout elle veut profiter de tout le monde.

tenue + make up & coiffure
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:41



C'est à plus de dix heures de vol du block d'Atlantic City que Bianca va suivre le prime de ce soir, confortablement installée dans son canapé. Los Angeles, sa vie, sa famille, son fils, voilà le cadre de vie qu'elle avait retrouvé ces derniers jours. Mais ce soir, elle la passerait en solo avec du popcorn, pour une soirée qu'elle s'apprête à commenter en direct avec quelques anciens sur les réseaux sociaux. Histoire de ne pas laisser trop de repos aux finalistes qui ne leur ont pas offerts grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, si ce n'est l'altercation entre @Noor et @Addison. Je pense qu'on devrait porter plainte contre @Maggie, sa garde robe toute entière est à jeter. Le prime commençait.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:44



« Comment ça c'est trop dénudé, ça va on voit rien » elle râle devant le refus net de @Jules de la voir porter une robe qu'il juge trop courte de partout. A la place, elle opte pour une autre de ses innombrables combinaisons qui l'ont accompagnée tout au long de la saison et qu'elle n'a que rarement pu porter vu les thèmes de prime. Objectif : glitters, Noor veut briller puisque c'est la dernière fois qu'elle pourra le faire. La journée est passée à toute vitesse, du petit-déjeuner à son refus obstiné de faire sa valise à sa capitulation, jusqu'à ce moment précis où elle rejoint pour la dernière fois le plateau du prime, accrochée au bras de son Français. Elle a redouté la fin autant qu'elle l'a attendue avec impatience depuis le prime des demi-finales où la majorité des anciens candidats se sont évaporés sitôt le prime terminé. « On reste la nuit à Atlantic City ou on bouge à New York ? » elle lui demande, en réalisant qu'elle n'a aucune idée de ce qu'ils vont faire une fois que le nom du gagnant sera annoncé. Partant du principe qu'elle ne s'attend pas à entendre le sien, il faut déjà songer à l'après où elle sera connue comme l'une des finalistes. Le plus important pour elle, c'est seulement de profiter de la compagnie de Jules pour les quelques heures, peut-être quelques jours qu'il leur reste avant leur séparation temporaire, éloignés par un océan. « C'est l'anniversaire d'Oli demain, ça serait cool qu'on la voie si elle est dispo » elle suggère, sous-entendant par la même une petite virée à New York qui sera un meilleur spot final que leur ville actuelle. Tout le monde est déjà présent, et Noor se fraie un chemin, un sourire ravi accroché aux lèvres tandis qu'elle se sert sa coupe de champagne et en tend une autre à son Frenchie. « On trinque » elle confirme en levant la coupe. « A nous. Et au futur gagnant. » Quel qu'il soit. De préférence pas @Addison, quand même, mais elle se satisfera de n'importe quel autre candidat. « Vous êtes belles » elle complimente @Freya, @Astrea et @Maggie. Comme elles le sont toujours, finalement, pas de surprise.

+ tenue
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:45



Et voilà, c'est la fin. La finito, qu'on dirait en italien, je crois... pas sûr... enfin si j'avais un jour tenté d'apprendre cette langue. On en avait fait du chemin tous ensemble, et aujourd'hui j'étais assez content de voir que les personnes qui étaient à mes côtés étaient que des gens avec qui je me sentais proche. Bon, à ce stade du jeu, je crois que n'importe qui aurait fait l'affaire vu que nous avions tous vécu près de deux mois ensemble. Dixième prime, et j'avais encore l'impression que j'étais entré hier. Je me voyais encore arriver avec Rumer, et elle partir direct en m'abandonnant. Ça avait pas été une super entrée, je vous l'accorde, mais bon, elle avait voulu pécho @Clay dès le premier soir, et ça se comprenait. J'aurais été une personne normalement constituée, j'aurais voulu le pécho également. Toujours est-il que j'étais assez content, et stupéfait d'être arrivé jusqu'ici. Jamais nominé, en plus de ça. Ouais, personne aurait misé sur moi, d'autant plus que je m'étais embrouillé avec quelques personnes en cours de route (cc @Violette, j'espère que tu vas mal, dans le fin fond de la France, à jam's). Arrivant sur le plateau, j'avais enfilé une tenue qui me ressemblait pas mal, une sorte de costard qui tombait presque comme un kimono, le tout couleur bleu nuit, ma préférée. Je me posais avec le petit groupe @Astrea @Maggie @Freya @Noor et @Addison. « Du coup on fait quoi après tout ça ? » à mes yeux, l'annonce du vainqueur était une formalité. Parce qu'à ce stade, on avait tous plus ou moins gagné à mes yeux, et puis, je crois que parce que j'avais aucune chance, ça m'enlevait carrément la pression de mes épaules.

+ tenue
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 19:56



Je ne pensais pas dire ça un jour mais heureusement qu'on a @Noor pour relever le niveau ce soir. Elle soufflait, Bianca, envoyant quelques messages sur WhatsApp à @Samm qui suivait elle aussi en direct. Elle lui envoyait un audio : Est-ce que tu penses que @Shadi est nu sous son peignoir ? Envoi. Elle baillait déjà.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:00



BYE BYE LE BLOCK


Bon, je crois qu'aux dernières nouvelles, @Addison était (encore) entrain de s'admirer dans le miroir de la salle de bain, donc évitons d'attendre, ça pourrait durer un moment.

Avant de commencer ce dernier prime, il est temps pour nous tous de dire au revoir au block tel que vous l'avez connu. En neuf semaines, il s'en est passé des choses entre ces murs, et si les rebondissements ont été nombreux, l'invasion de rats, les crises de Claire et autres problèmes techniques n'auront pas réussi à nuire à tout l'amour qu'on lui porte. Qu'il s'agisse des chambres, du trampoline park, le balcon, de la loveroom, des douches, du mini golf, en passant par les quais ou encore la salle d'arcade, ça va me manquer de ne plus vous voir dépraver ces lieux. J'espère profondément qu'ils auront toujours une place dans vos coeurs, car vous, vous en aurez toujours une dans le mien.

Ce soir, le block éteint donc ses lumières, rest in peace my friend.

i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:01




Les errances se multiplient à un rythme qu’il est difficile de supporter. Voilà plus d’une heure que je retourne la partie du dressing qui m’est allouée. Une tenue après l’autre, un ensemble puis un second, une infinité d’options mais rien ne semble parvenir à répondre aux exigences du jour. Comment s’habille-t-on pour une finale ? Pour un prime qui clôture une aventure comme celle que représente On My Block ? @Shadi était trop occupé à se préparer de son côté pour m’apporter une aide qui, pourtant, m’aurait été précieuse. Je me sens seul face à moi-même, les yeux rivés sur le miroir, une grimace naturelle en guise de seule réaction à cette énième tentative. J’aimerais tellement que @Violette ou @Bianca soient présentes pour m’apporter leur soutien, me tendre un haut puis un bas, quelque chose de génial auquel je n’aurais tout simplement pas pensé. Elles me manquent, ça a été le cas toute la semaine mais encore plus ce soir. « Et puis merde, au diable le classicisme. » Je souffle, certain que @Gabriele, devant son écran, sera amusé de me voir débarquer autrement qu’avec un costard très sobre et habituel. Je me déshabille en vitesse et attrape quelque chose de plus ambitieux, de plus audacieux également. Ce n’est pas mon genre habituellement, mais ce soir je suis d’humeur à faire les choses différemment. Un dernier petit tour et tout ceci sera terminé. J’espère que de là où ils sont tous, mes proches seront fiers de moi. Je le suis. Satisfait de mon parcours, heureux d’être arrivé au terme d’une histoire fantastique. Tout est gagné pour moi, la victoire ne m’intéresse pas vraiment. Je l’espère pour @Shadi, serait capable de la prédire à @Freya. @Maggie, @Noor et moi serons les bons derniers, je peux le sentir. D’humeur joyeuse, dépourvu d’une quelconque forme de pression, je me décide enfin à rejoindre mes camarades sur le plateau. Le prime est lancé depuis un moment, je le sais, mais je m’en fiche. Je débarque au bon moment puisque @Freya propose de trinquer. Je lève ma coupe, un très large sourire aux lèvres. « À cette ultime soirée. À nous tous, les candidats de la deuxième saison ! » On s’en fiche bien de qui sont les finalistes ou non, chacun mérite d’être célébré plus que jamais. Que fait-on après ? Une excellente question. « On arrose le vainqueur, puis on fête ça dignement ! » Le vainqueur, que j’espère être lui.    

tenue



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: