ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:12



Bianca n’est pas contente et elle éteint sa télé. T’inquiète Addi chéri je viendrai te consoler pendant notre séjour à Monaco.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:15



RÉSULTATS DES VOTES




À la plus grande surprise, @Maggie qui s'était pourtant imposée en demi-finale voit son aventure se terminer ici. Bravo tout de même à elle pour son parcours. Nous arrivons au podium de cette saison, et comme je vous l'ai dit, les votes ont été extrêmement serrés. Avec 20,6% des votes, termine à la troisième place de cette saison...

...

...

...

...

...





season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:17



What ? C'était une blague j'espère ? Je lançais un regard vers @Noor en mode "qu'est ce qu'on fait là ?". Genre, tout semblait tellement plié d'avance depuis longtemps dans la tête de tout le monde, et pourtant, les votes arrivaient encore à nous surprendre.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:18



"...Non." Elle perdait ses mots, Astrea, clairement pas préparée à voir la petite tête de @freya apparaitre en troisième position. Ses yeux s'embrumèrent automatiquement, sans qu'elle maîtrise rien, et elle laissa la blonde faire son tour des candidats avant de la prendre dans ses bras. "T'es ma gagnante. Toujours."
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:20



C'est @Freya qui est annoncée en troisième place, et Noor est incapable de cacher sa surprise. « Mais... » elle commence, larguée, bien plus que pour les demi-finales. Une nouvelle fois, et comme l'aurait dit @Olivia, on l'annonce en dernière, en mode meilleur pour la fin. Elle tourne la tête vers @Shadi. « Laisse tomber je capte plus rien » elle annonce en attendant que le nom du gagnant soit donné.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:21



« T'es une gagnante aux miens aussi. » Elle répond à @Astrea en la serrant doucement dans ses bras, restant à ses côtés pour le reste des résultats. Le prénom de @Freya s'annonce et elle en reste bouche bée Maggie, elle pensait vraiment, vraiment que ce serait elle. Elle profite du fait qu'elle soit dans les bras d'Astrea pour s'approcher des finalistes restant, serrant @Noor contre elle puis @shadi rapidement. « Vous êtes les meilleurs. » Elle leur dit avant de rejoindre @Freya. « Je t'aime. Et on fait comme si t'avais gagné. » Parce qu'elle avait gagné pour Maggie de toute façon.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:27



C'est à elle de tirer sa révérence, elle se tourne vers @Shadi et le serre dans ses bras. "Essaye de rapporter l'argent à la maison pour le business là, c'est un peu la merde." Elle souffle en pouffant et vient embrasser @Noor sur la joue avant de lui sourire. "Courage." Elle quitte les finalistes restant et s'approche automatiquement d'@Astrea en voyant ses yeux. "Eh oh, on pleure pas." Freya lance en fronçant ses sourcils avant de venir l'embrasser doucement et la serrer dans ses bras. Lorsque @Maggie revient à ses côtés, elle l'amène dans leur étreinte avec tendresse et pose un baiser dans ses cheveux. "Je t'aime aussi. On a tous gagné de toute façon." Clairement. Son regard remonte vers Shadi et Noor ensuite.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:32



RÉSULTATS DES VOTES




Après neuf semaines de compétition, @Noor et @Shadi ont réussi à se hisser jusqu'aux deux premières places de cette saison, malheureusement, il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Le public s'est mobilisé en masse pour les deux résidents et il est maintenant temps de découvrir les résultats. Merci d'afficher les pourcentages des deux finalistes, afin de révéler le gagnant de cette saison...

...

...

...

...

...





lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:36



REMISE DU CHÈQUE


Et voilà, c'est acté, vous l'avez décidé, le vainqueur de cette seconde saison de on my block sera donc @Shadi ! Toutes mes félicitations à lui ! Sans plus attendre, merci d'accueillir la gagnante de la première saison, j'ai nommé @Kendall afin qu'elle lui remette le chèque !

miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:36



Une demi seconde après que son nom soit annoncé elle est déjà sur lui à @Shadi, sautillant dans ses bras, beaucoup, beaucoup trop contente pour lui. C'était l'issue absolument parfaite pour lui, pas qu'il le sache ou qu'il le comprenne mais c'était parfait. Juste comme ça. « Tout le monde t'aimes aussi. T'as toujours été mon gagnant, maintenant t'es celui de tout le monde aussi. » Elle dépose un baiser sur sa joue et se décale sur le côté, refusant de lui lacher la main mais le laissant se faire féliciter par tout le monde.



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: