ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:36



LES MOTS DES ANCIENS


Merci @Astrea pour cet émouvant discours ! On passe sans plus tarder à @Jules qui a un petit mot à adresser à sa dulcinée @Noor. On l'écoute...




i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:37



« Peu importe, tant que t'es à proximité immédiate de moi » elle répond très sincèrement à @Jules. Ils finiront sûrement par suivre le mouvement, où qu'il les amène, mais même si elle apprécie une large partie des finalistes, elle n'est pas certaine d'avoir réellement envie de passer tout l'after prime en soirée avec eux, quand elle pourrait simplement profiter de Jules ou partir à New York directement. « Aucune idée de s'il y sera ou pas. Mais @Mael et @Riley y sont sûrement encore non ? On checkera avec eux au pire. Dans tous les cas je suis pas emballée par le fait de rester à AC » elle conclut, et avec ou sans @Olivia elle préfèrerait de loin passer les prochains jours là-bas. « Et si personne n'est dispo je t'aurai rien que pour moi et on ne sortira pas de notre chambre d'hôtel jusqu'au moment de prendre l'avion. » On aura bien compris que plus l'échéance se rapproche, plus Noor veut grapiller la moindre seconde possible avec lui. « J'en sais rien, t'as préparé ton discours ? » Elle hausse un sourcil moqueur, en le sentant déjà soulé par cette perspective qui lui tire pourtant un sourire. Mais oui, il est très probable qu'elle verse sa petite larme Noor, en meuf sensible qui n'assume pas trop. Les missions sont révélées, laissant entrevoir combien ses missions (ou celles la concernant indirectement) ont eu pour but de foutre le bordel dans le jeu, voire de lui donner une sale image. Tout ce qu'elle supposait de la part de la prod' se confirme définitivement et elle roule des yeux. Voilà au moins un truc qui ne lui manquera pas. « Ca explique beaucoup de choses pour Oli. Et pour Adrien, aussi. » Elle se doutait que sa lourdeur +++ était liée à une mission mais au moins elle en a la confirmation et ça la rassure même s'il n'a pas l'air de capter la fine nuance qui existe entre sa mission et du harcèlement sexuel. Anyway. C'est le moment des discours et elle attend avec impatience le sien. « T'es prêt ? » elle souffle à @Jules, toujours aussi moqueuse.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:42



C’est le moment que @Noor attend depuis une semaine, parce qu’elle connait sa capacité à ne jamais arriver à mettre les bons mots. Jules ne sait pas très bien par où commencer. « Je me souviens encore les premières semaines où je te demandais de te calmer parce que ça faisait de toi une cible vivante, au final, t’en as fait qu’à ta tête -comme d’hab- et la cible facile, elle s’en est super sortie » Elle est en finale, méritant sa place parce qu’elle est vient de particulièrement loin. « T’as été franche et déterminée tout le long, sans te laisser abattre par les clashs parfois naturels ou simplement orchestrés par la production parce c’est le rôle dans lequel les gens ont essayé de t’enfermer même si t’as quand même réussi à t’extraire de cette étiquette. » il glisse. Noor, elle avait subi son côté grande gueule parce qu’en télé-réalité, il faut toujours un méchant, une tête à claque. « Tu en as eu rien à faire de plaire pour pouvoir avancer le plus loin. T’as préféré rester sincère et foncer tête baisser, un obstacle après l’autre, parce qu’être mainstream, c’est dépassé, et c’est surement ça qui a su séduire les spectateurs » Il étire sobrement en croisant ses opales, ils en avaient déjà parlé tous les deux. « Ou nous séduire, avec le temps, une fois qu’on a pris l’habitude d’être en face de quelqu’un d’aussi direct » il esquisse un rictus moqueur. Certains n’avaient toujours pas passé ce cap mais peu importe. « Au delà de t’être battue pour toi, tu l’as aussi fait pour ceux que tu apprécies même si c’est resté parfois dans l’ombre, quitte à t’embrouiller constamment, parce que t’es comme ça, loyale et fidèle sans rien demander en retour » Jules avait souvent assisté à ça, quand il était dans son équipe et qu’elle mettait toute son énergie à sauver telle personne parce qu’elle l’appréciait ou la trouvait impliquée dans le game. Noor, c’était de la passion peu importe le domaine ou le sujet, une explosion après un simple claquement de doigt. « Et même si t’es grande gueule et que tu t’assumes peu importe les circonstances, les autres ne le savent peut être pas, mais tu restes sensible, un brin contradictoire et paradoxale même si tu le nieras et c’est ce qui fait tout ton charme; d’avoir le courage de t’exposer dans les bons comme dans les mauvaises moments » il termine parce que ça commence à être long. « Bref, c’est vraiment cette force de caractère et cette capacité à toujours rebondir qui fait que tu mérites de gagner et parce que t'es trop forte » il conclut dans un sourire.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:46



Ils sont tous là lorsque j’arrive, complètement en retard. Je me glisse près d’eux à temps pour récupérer une coupe et porter un toast à cette finale qui promet d’être à la hauteur de cette saison dans son ensemble. Ils sont tous réunis, mes camarades finalistes, d’une beauté incomparable qui me fait à nouveau regretter de ne pas avoir pris le matériel nécessaire pour les dessiner. J’en oublierais presque que moi aussi, je suis finaliste. Je n’aurais pas le temps de me mettre en retrait pour les immortaliser sur papier même si l’envie est omniprésente. Inspiré, je m’amuse de ce que pourrait être cette fin de soirée. Une parenthèse festive jusqu’au petit matin pour conclure cette aventure dignement, dans la joie, la bonne humeur et l’amusement. Je ne pense plus du tout aux rancœurs entre @Noor et moi, ça n’a plus vraiment lieu d’être maintenant que tout s’arrête. Je m’estime juste heureux d’avoir été là un temps, d’avoir pu les côtoyer tous à leur manière et d’avoir appris à me découvrir différemment à leurs côtés. @Shadi glisse un baiser discret sur ma joue, pas de quoi me contenter mais j’apprends également à respecter ses limites et je m’en contente en un sourire discret. La main rivée dans son dos que je caresse tendrement. @Maggie est plutôt en accord avec mon idée et je lui tends la main pour un high five qu’elle ne laissera pas flopper, je l’espère. « Jusqu’au petit matin. Après cela, tout le monde reprendra la route, son chemin et retournera à sa petite vie ! » Avant des retrouvailles ? Je me sens toujours aussi peu confiant à l’égard de @Shadi qui a évité toute la semaine les discussions autour de ce que nous serons demain, lorsque plus aucune caméra ne sera braquée sur nous. Mon après, il se composera à Nice, au moins pour le moment, jusqu’à ce que ses désirs soient explicités. J’entends une voix s’élever derrière moi et la surprise laisse bientôt place à un torrent de joie qui me pousse à lui sauter dans les bras. @Violette, je ne m’attendais pas à la voir ici, elle que j’étais censé retrouver pour partager une pizza demain. Je la soulève, pas le moins du monde conscient de cet espace que je créé entre le sol et ses courbes délicieuses. « Tu es là ! » Soulagé, je le suis. Je ne suis pas aussi proche du trio de finalistes qui nous accompagne que @Shadi. Je me suis senti un peu plus à part cette semaine sans pour autant être isolé, juste pas aussi bien accompagné. La voir ici me fait du bien, il ne manquerait plus que @Bianca, @Loen, @Gabriele et certains autres pour que la soirée soit parfaite. « Comment c’était ? Tu sais… Le retour à la réalité ? Qu’as-tu fait de ta semaine ? Je veux tout savoir ! » Je l’invite à s’installer près de nous, beaucoup trop heureux pour pouvoir me défaire de cette excitation qui ne cesse de me gagner. @Astrea se montre très touchante avec son discours, je la gratifie d'une salve d'applaudissements, bientôt interrompu par @Jules qui s'élance à son tour pour @Noor.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:50



LES MOTS DES ANCIENS


Ah ça, du caractère, elle en a ! Merci à toi @Jules ! On se tourne maintenant vers @Shadi, et c'est le beau @Côme qui a un message à lui adresser, on l'écoute.




i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:54



Les missions s'affichent sur son écran, et il y en a tellement qu'elle ne s'arrête que sur celles la concernant. Mes pauvres robes... d'ailleurs j'attend toujours le remboursement. Faut que j'appelle la production Lundi, attend je me mets une alerte sur mon téléphone pour ne pas oublier. Il y en avait pour au moins la cagnotte de @Mael, multipliée par trois ! C'est qu'elle n'y avait pas été de main morte, pour balancer ses robes dans l'enclos des cochons avant de trouver un peu de réconfort dans les bras d'un @Addison, victime de sa manipulation malgré lui. Quoi que, ses larmes à elle n'étaient pas forcées, elle en avait vraiment gros sur le coeur d'avoir perdu toutes ses si belles tenues. La mission avec Mael ? Refusée par le garçon, mais après discussion avec le français elle en était arrivée à la même conclusion que lui et s'était résignée à manquer à l'appel. Heureusement elle avait pu se rattraper en draguant TOUS les garçons quelques semaines plus tard, sans que ça se paraisse suspicieux venant d'elle. J'ai vraiment été bonne ! Elle s'auto-applaudit avant de saluer son public, face à son écran. Merci merci... oui je sais ahaha. Elle arrête son jeu quand elle voit passer la "mission" de @Brett visant à lui mettre un râteau. Ah oui ? Il faut croire que le texan n'avait pas trouvé la jardinerie puisque tout laissait penser qu'il n'avait pas envie de la mettre de côté. Mmmh. Venait l'heure des discours. Oh jure ils m'ont pas appelée pour @Addison ? C'est une blague ?
i'm from season two, b*tch
Côme
i'm from season two, b*tch



Côme



Messages : 752
Age : 30
Localisation : londres, uk.
Emploi : agent immobilier.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:07




Côme est présent pour le dernier soir, dans l'ombre comme à son habitude. Il ne fait pas de vagues, ne parle à personne. Vêtu d'une tenue sobre, presque sombre. Il observe à l'aide de ses billes rondes le déroulement du prime. Les autres continuent de se parler, des au revoir des adieux pour certains. Lui il n'est pas doué pour ça alors il préfère se taire, ne rien dire. Silencieux, le visage neutre, il est là pour la mission qu'on lui a donné. Faire un discours pour mettre en lumière @SHADI. Alors il attend son moment. C'est @ASTREA qui passe la première, sans surprise elle défend dans un très beau discours sa chère et tendre qui n'est autre que @FREYA. Ensuite c'est @JULES qui déclare quelques mots pour @NOOR et enfin c'est à son tour. « J'ai été désigné pour faire ton discours de soutien, un peu cocasse quand on sait qu'à l'heure actuelle nous n'avons plus véritablement de lien, mais bon, retenons les bons souvenirs du passé si tu le veux bien. » Il s'était levé, histoire que tout le monde puisse l'observer, mais lui avait le regard posé sur @SHADI. « On m'a demandé à te mettre en lumière, ce qui est drôle encore une fois puisque je te considère plus comme une créature de l'ombre. Rien de péjoratif dans tout ça contrairement à ce que l'on pourrait penser. Parce que c'est dans la nuit que tu offres ton amour, ton affection, tes plus belles paroles. » La sincérité est le mot d'ordre, peut-être que la maladresse se glisse dans tout ça, mais le Casper de l'aventure essayait d'être le plus juste possible. « Ce soir devant tout le monde je veux te dire merci. Merci de m'avoir fait prendre conscience de qui j'étais, pour être qui je suis maintenant. Merci de m'avoir sauvé alors que les autres candidats souhaitaient ma tête sur un piquet. Merci pour les moments offerts. Merci pour la justesse de tes mots qui résonnent encore parfois quand j'y repense. » Il marque à nouveau une pause, avalant sa salive. « Désolé, désolé de t'avoir laissé malgré tout ce que tu m'as apporté. Désolé de t'avoir totalement délaissé quand tu en avais besoin. » Maintenant qu'il avait parlé un peu d'eux, de la relation étrange qui les unissait, il pouvait parler de lui. Un des cinq finalistes de l'aventure et ce n'était pas rien. « Maintenant parlons un peu de toi, de ta force de caractère qui est une qualité indéniable. Alors c'est vrai, on peut te trouver un peu étrange sur les bords, on peut trouver tes croyances curieuses ou atypiques. Pourtant c'est ce qui fait ta force, ton identité unique reconnaissable entre tous. On ne le voit peut-être pas tout de suite, mais malgré le fait que tu sois affilié à une organisation sataniste ou je ne sais quoi, tu es une personne qui a une bonté d'âme remarquable. Tu écoutes et tu ne fais pas semblant, tu t'intéresses à ceux qui t'entourent. Comment passer à côté de ton petit côté stratège et peut-être même un peu mauvais joueur sur les bords. C'est beau la manière dont tu as toujours essayé de défendre ceux que tu aimais le plus comme @Maggie, @Addison ou même ma propre personne. » Il lâche même un sourire amusé, parce que la nostalgie l'a gagné et que les souvenirs reviennent en mémoire. « Je n'ai pas de doute pour toi, pour la fin de ce jeu, pour ton avenir en dehors du block. Si tu restes la personne que j'ai eu la joie de découvrir de manière éphémère, tu auras du succès, du bonheur. Après tout, tu t'es aussi entouré des bonnes personnes qui te feront t'élever encore et encore. » Un dernier mot pour tout ça parce qu'il fallait conclure une bonne fois pour toute. « Merci d'être toi, merci d'être @Shadi tout simplement. » Il y aura eu beaucoup de merci dans ce discours non ?
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:08



LES MOTS DES ANCIENS


Ah, @Côme ! J'ai failli ne pas te reconnaitre ! Nous allons donc sans plus tarder écouter @Loen qui a un message à passer à @Maggie... en espérant qu'il ne nous ait pas fait une crise de narcolepsie, lui aussi.




i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:09



Lorsque la prod m'a offert d'apporter mon soutien à @maggie pour la finale, il n'y avait même pas de doute dans mon esprit. Il y avait toujours la solution de faire un message virtuel, qu'il soit diffusé à l'écran lors du dernier prime, mais ce choix était impossible dans mon esprit. La rousse, elle mérite de ressentir chacune de mes molécules s'exclamer de joie de la revoir, de la serrer dans mes bras, juste avant sa victoire assurée. Dans les minutes suivantes, j'acceptais l'offre et je préparais ma valise pour une soirée seulement, la finale d'OMB. À l'annonce de mon tour, j'arrive tout bonnement, mon sourire s'illumine et je tends mes bras à Maggie, l'invitant à se poser sur mes genoux, comme à l'habitude. Un, deux, trois, Maggie est roi. Je me remémore les premiers mots prononcés par la finaliste, remixés pour la situation. Quatre, cinq, six, sept, elle seule connaît la recette. Je ne sais pas si techniquement ça rime, mais c'est à ce moment que je l'accueille tout près de moi. Les effluves de sa chevelure me ramenant à des souvenirs plus qu'agréables. Maggie, je ne sais pas si tu réalises à quel point tu as touché les gens ici. Et je peux te garantir que le public tout entier est également derrière toi, muse de ce monde. Je prends quelques secondes pour l'apprécier, un baiser sur son épaule, car je me suis ennuyé d'elle, en vrai. Que ce soit nos lettres échangées au camping, notre soirée sous les étoiles au hamac, notre premier baiser sous les manigances de Niña, notre semaine juste à nous dans la chambre des roses ou ne serait-ce que toi qui me regarde à l'instant, tu es parfaite, tout simplement. Tu as suivi ton coeur tout au long de l'aventure, sans malice, sans stratégie, le bien-être de tous les candidats en tête, tu as toute mon admiration. Elle avait peut-être fait éclater le plan de la demi finale, mais contrairement à ce que d'autres ont fait, ce n'était pas par stratégie personnelle, mais par respect de ce à quoi elle croit, ce que son myocarde lui indiquait de faire. La suite de cette aventure pour toi, je n'ose même pas l'imaginer, ce que je sais c'est que j'espère que le Canada est sur ta liste de visite. T'as été témoin, on a un ciel étoilé et des panoramas à couper le souffle. Je te dois encore un morceau au piano et depuis, c'est plutôt une symphonie que tu mérites. Tu es la gagnante à mes yeux et surtout, tu me fais sentir comme un gagnant à mon tour. À te côtoyer, je ne me suis jamais autant senti moi-même, sans filtre, sans me demander quoi faire ou quoi dire. Je me suis inscrit à OMB pour me prouver que la narcolepsie ne serait jamais un obstacle dans ma vie et tu es sans hésité l'élément clef de ma réussite. Maintenant, à chaque fois que je vais m'endormir, j'vais souhaiter te retrouver dans mes rêves, qu'on ne se quitte jamais. Je suis vraiment fier de ton parcours et j'espère que tu l'es aussi. Il y a trop de choses à dire sur Maggie, mais si peu peuvent se traduire par mes lèvres actuellement, parce qu'être trop émotif, c'est l'autoroute vers un shutdown et ce soir, je reste éveillé coûte que coûte pour la voir gagner. Regarde, j'ai réussi à l'ériger sur une bague Lui souriant, j'avais enfin réussi à incruster la pierre que Maggie avait trouvée au camping.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:15



Freya sourit vers @Shadi en l'entendant dire qu'ils ne doivent pas perdre @Maggie et elle observe cette dernière avec un coup d'oeil amusé. "Non, je la garderais attaché à moi." C'était décidé. "Et oui, jusqu'à demain, je veux quand même ma photo." Elle précise vers la rousse avant de tourner son attention vers @Noor ensuite et sourit en la voyant tourner sur elle-même, applaudissant légèrement dans sa direction. "Je pense que là il n'aura aucun de mal à te retrouver, n'est-ce-pas @Jules ?" Elle glisse vers le français, un sourcil haussé et un sourire amusé collé aux lèvres. Freya serre ensuite la main d'@Astrea en l'entendant parler et la rassurer, et qu'elle savait clairement faire de mieux, et elle vient déposer un rapide baiser sur sa joue pour la remercier. Ca va aller. Et elle doit la quitter ensuite pour faire son discours, Freya la suit du regard et l'écoute attentivement, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure, avant qu'elle n'éclate légèrement de rire en l'entendant mentionner comme étant sa cheerleader, elle et Gravity, bien sûr. Lorsque la brune revient à ses côtés, Freya glisse sa main dans la sienne à nouveau et vient l'embrasser tendrement, son regard dans le sien ensuite. "Merci, t'es vraiment la meilleure, je suis contente que tu sois plus à l'aise grâce à moi." Ca voulait dire beaucoup connaissant Astrea. La blonde reste collée contre elle le temps des discours, applaudissant @Jules avec un sourire en coin, avant d'entendre que c'était au tour de @Côme et elle reste un petit peu surprise. "Ils ont eu le temps de se connaître ?" Elle chuchote vers Astrea et Maggie avant de hausser des épaules, réellement curieuse pour le coup. C'est au tour de @Loen ensuite de venir faire un discours et Freya ne peut s'empêcher de sourire un peu trop à cette vision, contente de le voir de retour, et pose son regard ensuite vers la bague qu'il tend vers Maggie, un peu surprise. "Il fait sa demande ?" Elle chuchote toujours vers Astrea, un sourcil haussé.



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: