ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:02



Freya sourit vers @Astrea pour se redonner du courage avant de retrouver leur duo préféré et de les serrer contre elle, s'attardant un petit peu plus longtemps sur @Maggie alors qu'elle l'observe avec tendresse. "T'es belle, on dirait un petit nuage." Elle souffle et pose un baiser sur sa joue, épargnant évidemment son maquillage, avant de se redresse et de hausser des épaules pour lui faire comprendre que cette histoire de stress ce n'est pas grand chose. Il n'y a sans doute qu'elle d'aussi anxieuse. Elle sourit ensuite en jetant un coup d'oeil vers Astrea. "Oui c'est elle qui a gagné ce soir, en fait, on le savait pas." Elle l'observe, le regard un peu brillant, elle lui laissait la vedette sans aucun problème. Quant à sa proposition de toast, elle est rattrapée par @Noor, suivi de près par @Addison, et Freya rit en les entendant se mettre d'accord. "Ca me semble bien, à nous et au futur gagnant." Elle répète en levant sa coupe avant d'en prendre une gorgée. "Toi aussi t'es canon, j'adore quand ça brille." La californienne fait remarquer avec un clin d'oeil dans sa direction avant de hausser très légèrement des épaules vers @Shadi. "On fait la fête et on boit ?" Le Proprio débarque pile au même moment pour leur dire que c'était vraiment la fin, adieu le Block, et Freya pousse un léger soupir en faisant la moue. "Faut pas qu'il commence sinon je vais pleurer tout de suite moi."
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:08



J’avais laissé entendre que je ne serais pas là pour eux ce soir. Ou seulement devant ma télévision. J’étais rentrée de Sicile plutôt que ce que je souhaitais à la base, pour avoir le temps de prendre un avion pour Atlantic City. Je ne me voyais pas simplement attendre de retrouver @Addison à la pizzéria. De ne pas avoir encore l’occasion de revoir le visage de @Maggie, celui de @Freya. Et il y avait @Noor aussi, quelque part dans cette quête de retour sur le plateau de l’émission. Une robe noire qui glisse sur ma peau, les cheveux relevés, noués à la va vite. Peu de maquillage, pas d’artifice. Et j’ai le coeur qui tambourine à l’idée de voir le dénouement de cette saison 2. Je poste quelques derniers messages sur le réseau social, avant de remiser le téléphone pour la soirée. Ou plus, si je l’oublie. Je me fais discrète, observe les finalistes. La jolie @Freya dans sa tenue fabuleuse. Simple, mais si belle. Toujours si belle. Moi, elle me donne des papillons dans le coeur. Toujours. @Astrea, le soutien éternelle, l’amie fidèle. Enfin plus que ça pour Freya, mais pour les autres ici, je crois qu’elle est la constance qui les réunis tous. Maggie, Noor, Shadi, Freya, ils sont tous baba de cette nana là. Et @Maggie, ma belle Maggie. Son nuage, son arc-en-ciel sur les hanches, sa coiffure et ses paillettes sur les le visage. Elle est magique, comme depuis le premier jour. Je lui avais dis qu’elle sera la plus belle et elle l’est, à mes yeux. Et puis il y a @Noor qui brille et @Shadi son opposé. Lui, je crois qu’il ne va pas faciliter les choses. J’ai peur, qu’il m’empêche de repartir avec @Addison pour notre sud, comme on l’avait prévu. Incertaine, je ne le regardais pas. Je m’étais contenté d’un « bonne chance » de courtoisie sur son réseau social, et ce sera largement suffisant pour le reste de la soirée, et de nos vies. Et mon regard tombe sur @Addison. Un sourire. Rouge, beau, extra. Parfait. Sans qu’il ne me voit, je m’approche et lui murmure à l’oreille. « T’es beau. » Dans notre français à nous. Je regarde sa surprise. Et je m’installe non sans un regard heureux en direction de @Maggie, @Freya, @Astrea et un sourire pour @Noor.

tenue
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:10



« J'espère que @Bianca elle est entrain de complimenter ma tenue sur les réseaux. » que je glissais à @Astrea parce que bon, avec @Olivia c'était un peu les queens des outfits de cette saison. Y'en avait pleins d'autres aussi, genre @Chiara, mais bon. @Addison débarquait un peu à la bourre alors que je déposais un rapide baiser sur sa joue pour l'accueillir. J'aurais pu l'embrasser sur les lèvres en vrai, mais j'avais encore cette pudeur qui serait de toute façon bientôt chassée. J'étais pas du tout habitué à être en couple. On trinquait et lui et @Freya disaient qu'on allait faire la fête « Du moment qu'on fait attention à pas perdre @Maggie, ça me va ! » parce que Maggie dans les clubs, elle est un peu à l'ouest en générale. Je passe mon temps à être son garde du corps. Le block était donc annoncé comme étant éteint, et ça soulignait vraiment la fin de cette aventure. Ma main elle se déposait naturellement sur la cuisse d'@Addison, la pressant légèrement parce que c'était triste quand même. Et d'un coup, y'avait @Violette qui apparaissait, et mon teint il virait presque au blanc en vrai. « Elle était pas censée être en France elle ? » que je murmurais à @Astrea parce que je l'avais grave mauvaise.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:11



LES MISSIONS


Depuis le début du jeu, de nombreuses missions ont été distribuées. Je vous propose donc de faire un tour sur toutes celles qui sont entrées en jeu.

COULISSES



réussie - @olivia devait ignorer @freya.
echec - @freya devait être extrêmement demandante, et contrer la mission d'@olivia en la faisant parler.
réussie - @samm devait être la résidente la plus émotive.
echec - @loen devait se placer en tant que la bitch des castings.
mission réussie avec succès - @côme et @addison devaient faire croire qu'ils étaient frères.
réussie - @violette devait se transformer en Mère Térésa et être aux petits soins de ses camarades.
réussie - @riley devait faire croire qu'elle connaissait sa sélection depuis un moment car en contact régulier avec Georges, le proprio.
réussie - @bianca devait faire croire qu'elle avait un énorme crush sur @gabriele.
réussie - @walter devait faire de @gabriele son ennemi numéro un.
réussie - @bloom devait faire croire qu'elle participait à cette aventure pour venger sa meilleure copine @laura.
réussie - @adrien devait se placer en tant que front runner et clamer haut et fort qu'il allait remporter le jeu.
réussie - @noor devait s'exprimer en paroles de chansons sur ses deux prochains posts.
partiellement réussie - @lachlan devait renverser son cocktail sur quelqu'un, et exiger des excuses à cette personne en le plaçant comme fautif.
réussie - @abigaëlle et @mael devaient simuler une dispute dans les coulisses.
réussie - @maggie devait faire croire qu'elle était accompagnée de son ami imaginaire.
echec - @gabriele devait déclarer sa flemme à Claire Washington.
echec - @astrea devait draguer un résident sous les yeux de @freya.

PREMIÈRE SEMAINE



réussie - @olivia devrait créer un véritable scandale lors de l'annonce des nominés.
réussie - @noor devrait créer un véritable scandale lors de l'annonce des nominés.

DEUXIÈME SEMAINE



echec - @addison et @côme avaient deux semaines pour faire croire qu'ils étaient un couple et pas frères.
echec - @denise devait faire croire à un résident qu'elle sortait en réalité tout juste d'un couvent.
réussie - @bloom devait placer les mots foutriquet, embrouillamini, atavique, salmigondis, ratiociner dans un rp.
réussie - @clay devait placer les mots zinzinuler, pandiculation, haranguer, mornifle, sardanapalesque dans un rp.
réussie - @rumer devait renverser le contenu de ses assiettes/verres sur au moins trois résidents.
echec - @jules devait déclarer son attirance à @denise.
echec - @chiara et @elsie devaient faire éclater un conflit à l'annonce des nominés.
réussie - @noor devait devenir extrêmement serviable envers ses camarades.

TROISIÈME SEMAINE



refusée - @violette devait faire croire à @maggie qu'en réalité, elle ne croyait pas à la magie.
echec - @brett devait soutirer un baiser au résident de son choix, sans que ça vienne de son initiative.
echec - @rumer devait avouer à @clay qu'elle avait un crush sur lui.
mission réussie avec succès - @gabriele et @chiara devaient faire croire qu'ils étaient en réalité mariés.
réussie - @elsie devait faire croire qu'elle était particulièrement affectée par son changement d'équipe, et qu'elle n'aimait pas ses nouveaux coéquipiers.
echec - @walter devait faire croire qu'il était en réalité homosexuel et devait séduire un résident masculin.
echec - @lachlan devait séduire @abigaëlle et @bianca dans la même semaine.
refusée - @loen devait déclarer sa flamme à @clay.
réussie - @clay devait hacker le compte du Proprio, et poster d'étranges messages sur les réseaux sociaux.
echec - @samm devait faire croire à @mael qu'elle était vierge, et qu'elle aurait aimé qu'il soit son premier.
réussie - @olivia devait interrompre deux sujets en s'incrustant dans ceux-ci.
echec - @abigaëlle devait interrompre deux sujets en s'incrustant dans ceux-ci.
réussie - @adrien devait se montrer extrêmement serviable et rendre un minimum de trois services.
réussie - @maggie devait faire croire que son ami imaginaire Laura était particulièrement présente, et l'inclure dans chacune de ses réponses.
echec - @shadi devait comparer sur les réseaux sociaux, l'intégralité des résidents de l'aventure aux personnages de la série Charmed.
refusée (par mael) - @mael et @bianca devaient faire croire qu'une simple histoire de vaisselle est à l'origine d'une discorde irréconciliable.
echec - @bloom devait s'improviser diseuse de bonne aventures.
echec - @astrea devait faire croire à @loen qu'elle était narcoleptique, quitte à s'endormir dans plusieurs sujets.
echec - @riley devait inventer deux légendes urbaines totalement fausses, et les partager à ses camarades.
echec - @jules devait faire preuve de tendresse sur les réseaux, ou être tactile avec au moins douze résidents.
réussie - @freya devait créer le challenge de son choix sur les réseaux et faire participer au moins dix résidents.

QUATRIÈME SEMAINE



echec - @violette devait faire croire qu'elle était en contact avec la petite fille disparue Kady, dans la ferme.
réussie - @adrien devait faire peur à deux résidents, de la manière qu'il le souhaite.
réussie - @bianca devait jeter une partie de ses robes dans la boue, et blâmer un autre résidents de l'avoir fait.
echec - @côme devait embrasser le ou la résident(e) qui lui plait le plus.
réussie - @riley devait se plaindre auprès d'un résident qu'il était responsable du fait qu'elle n'avait plus d'eau chaque matin pour se doucher.
echec - @walter devait lâcher une rumeur croustillante sur l'un de ses camarades.
réussie - @lachlan devait faire croire à @bianca qu'il avait un crush sur elle, et qu'il ne serait pas contre un rapprochement.
réussie - @astrea devait faire croire à @freya dans un confessionnal privé qu'elle commençait à avoir des sentiments pour @noor.
réussie - @noor devait tenter un rapprochement avec @jules et lui voler un baiser.
refusée - @jules devait repousser et tacler gentiment @noor à chacune de ses approches.
réussie - @elsie et @maggie devaient être plus proches que jamais.
réussie - @shadi devait donner des conseils à @loen pour séduire @maggie.
réussie - @addison devait faire croire à @violette qu'il n'avait jamais été amoureux d'elle.
echec - @brett devait faire croire à @freya qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle.
echec - @loen devait créer le challenge de son choix sur les réseaux et faire participer dix résidents.
echec - @clay devait s'improviser cupidon et faire que deux de ses cibles échangent un baiser.

CINQUIÈME SEMAINE



réussie - @olivia devait être particulièrement insupportable avec ses camarades.
réussie - @gabriele devait déclarer ses sentiments à @violette.
réussie - @chiara devait confier avec émotion à l'un des résidents que @gabriele l'avait trompé à plusieurs reprises.
réussie - @freya devait rendre jalouse @astrea en se rapprochant d'un autre résident.

SEPTIÈME SEMAINE



echec - @adrien devait obtenir un baiser de la part de @noor en lui faisant croire qu'il avait un coup de coeur pour elle.
echec - @addison devait proposer à @gabriele de devenir un trouple avec @violette.
réussie - @astrea devait se transformer en chorégraphe et convaincre deux de ses camarades à reprendre un challenge tiktok.
réussie - @bianca devait se transformer en femme fatale et tenter de séduire un maximum de résidents.
réussie - @bloom devait se rapprocher du résident de son choix en lui faisant comprendre qu'elle était attirée par lui.
echec - @brett devait se rapprocher de @bianca, en lui mettant un râteau au dernier moment.
réussie - @freya devait énoncer cinq qualités et cinq défauts de ses camarades.
réussie - @gabriele devait se transformer en jukebox, en proposant à La Stagiaire dix chansons à poster dans leurs rps.
echec - @mael devait investir les pages rs des résidents encore en jeu en les comparant aux personnages de son choix.
echec - @maggie devait retomber en enfance et faire cinq blagues puériles à ses camarades.
réussie - @olivia devait tacler les résidents à chaque nouveau post sur les réseaux sociaux.
echec - @riley devait avouer à @mael qu'elle avait encore un ex en tête et qu'elle pensait retenter quelque chose avec lui en sortant du jeu.
réussie - @samm devait avouer à @noor qu'elle avait un crush relativement prononcé pour @jules.
echec - @shadi devait faire croire à @addison qu'en réalité, il ne l'intéressait pas, et que son véritable crush, c'était @côme.
réussie - @noor devait mener une campagne anti @addison sur les réseaux sociaux.
réussie - @loen devait jouer de sa narcolepsie pour faire croire aux résidents qu'il s'emmerdait à leur contact, en s'endormant dans plusieurs rps.
echec - @chiara devait faire croire qu'à l'extérieur, elle était mère de famille.
echec - @elsie devait faire croire qu'elle communiquait avec l'au-delà et que le block était entouré de fantômes.
réussie - @jules devait parler en six langues différentes dans six réponses différentes.
echec - @clay devait offrir un cadeau très personnel à trois résidents.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:11



Si elle retient un commentaire moqueur devant la tenue d'@Addison, c'est uniquement parce qu'elle lui a mis tellement cher toute la saison qu'elle lui offre gracieusement un laisser-passer pour ce dernier soir en sa compagnie. « Merci @Freya » elle lui souffle avant de tourner sur elle-même histoire qu'on la remarque bien. « C'est pour pas que @Jules me perde dans le bain de foule qui m'attend à la sortie » elle répond en se marrant, comme s'il y avait le moindre risque. Tous les candidats présents, c'est Giorgio qui leur annonce la fermeture définitive du block, lui arrachant une moue triste face aux lumières qui s'éteignent derrière eux. Voilà, c'est fini. « Je sais pas ce qu'on fera après le prime » elle finit par dire face aux propositions. Boire, ça lui semble être un bon plan. Allumer son téléphone, même si elle retardera sûrement l'échéance au lendemain. Mais elle aura probablement plutôt envie de passer tout son temps libre seule à seul avec Jules, enfin libérés des caméras. Mais avant cela, ils ont encore une finale à vivre, et Noor est impatiente de voir la suite de leur soirée. La première surprise, c'est la présence de @Violette, qu'elle accueille d'un regard entendu avant qu'un sourire se fraie un chemin jusqu'à ses lèvres. Elles n'auront jamais été amies, les deux, mais ça ne l'empêche pas d'être contente de la voir pour la dernière fois après son départ brutal la semaine passée. Certes, elle aurait préféré voir un Mael ou une Oli, mais elle ne se fait pas d'idée Noor : ils sont probablement trop occupés à NY pour ne serait-ce que perdre leur temps devant leur télé à l'encourager.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:12



Elle redresse le menton Maggie, toute contente que @Freya trouve sa tenue jolie. Elle l'aimait particulièrement son petit nuage et sa jupe arc en ciel, comme ça elle pouvait faire comme si elle était le ciel. Et son visage les étoiles, ça marchait bien. Puis les couleurs étaient trop jolies et c'était l'important au final. Elle comprend pas trop le coup du stress mais elle fait que hausser les épaules alors elle laisse couler, se concentrant sur @Astrea qu'elle boit du regard. Elle est trop trop trop belle. Elle hoche la tête aux paroles de Freya, ça l'étonnerait pas que ce soit elle qui gagne au final. Puis ce serait mérité. @Noor et @Shadi et @Addison arrive et le toast commence. Elle lève son verre mais elle les laisse choisir parce qu'elle ne sait pas à quoi toaster. « Je suis d'accord, t'es super belle @Noor. » Parce qu'elle est splendide aussi, comme d'habitude. « On reste ensemble alors après? Ce soir? Jusqu'à demain matin? » Ça lui donne le sourire à Maggie, malgré les lumières qu'ils regardent s'éteindre dans le block. Ils l'observent tous un moment et ça lui fait mal au cœur, la preuve que c'est bel et bien terminé. Elle se déplace pour se coller à Shadi, l'incitant à passer son bras autour d'elle. Elle est juste triste. « Je me perdrais pas, promis! » Elle aimait pas vraiment les clubs, il y avait trop de monde et trop de bruit mais pour une soirée supplémentaire avec eux elle irait où ils voudraient, et promettrait tout ce qu'il fallait.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:13



Bon, peut-être qu'elle s'était trop donné avec la tenue du prime, Astrea, mais elle avait voulu faire un effort et ne savait pas tellement ce qu'on attendait d'elle de toute façon. "C’est toi la plus adorable, une vraie princesse.", qu’elle lança à @Maggie dans un hochement de tête avant de la prendre rapidement dans ses bras. Puis @Noor et @Addison arrivèrent rapidement et Astrea sourit à sa pote sans attendre. "Et toi tu brilles ce soir". Ouais, et ce n’était pas forcément qu’à cause de sa tenue. Elle ne se sentait pas vraiment concernée par les propositions d’after après, c’était plus entre les finalistes pour le coup. "Je vous suis moi.", se contenta-t-elle de dire en hochant des épaules, juste avant l’annonce de George. Merde, ça devenait réel, c’était la fin. "Ne pleure pas, ça va aller.", dit-elle en se retournant vers Freya, lui prenant la main avec douceur. Elle n’avait que ces mots-là à la bouche mais vraiment, elle ne savait pas quoi dire d’autre. L'arrivée de @Violette l'étonna un peu, peut-être parce qu'elle n'était pas annoncée, mais la brune lui fit un rapide signe de la main pour la saluer avant de se retourner vers @Shadi qui n'avait pas l'air très heureux de la voir. "J'en sais rien, je croyais qu'elle était en Italie. Mais ne te préoccupe pas d'elle, va." Ça ne servait à rien de se prendre la tête, pas ce soir.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:15



@Noor fait la queen ce soir. Il l'observe, silencieux en attendant qu'elle se pimpe tranquillement pour pas lui mettre de pression. « Fais comme tu le sens » il s'était contenté de relever, juste saoulé à l'idée de devoir encore défaire une valise pour un énième essayage de Madame. Des fringues, ça reste des fringues il lui avait sorti. Elle finit par être satisfaite et ils peuvent se rendre sur le prime. « Qu'est ce qui te ferait le plus plaisir ? » il demande d'abord même si en interne, il aimerait bien se tirer d'Atlanta qu'on se le dise. Il fronce les sourcils quand elle lui parle du bday d'Olivia. « Hm si y a Clay dans le coin pourquoi pas » il pose en condition. Sinon la flemme de se faire clasher gratuitement en ayant eu qu'une seule semaine de pause très clairement. Jules, il repartait pas sur ça, préférant directement s'exiler tranquillement en France. Les lumières du block finissent par s'éteindre en mode dramatique.  « Tu vas verser ta petite larme ? » il demande à Noor en entourage d'un bras sa taille.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:24



LES MOTS DES ANCIENS


Chers finalistes, comme vous le savez, si vous en êtes arrivés jusqu'ici ce soir, c'est parce que vous avez su gagner le coeur de vos fans... mais pas que. En effet, les premiers ayant été conquis par vos personnalités, se sont vos anciens camarades, éliminés au cours des dernières semaines. Ce soir, chacun d'entre vous va donc recevoir un petit mot de soutien de l'un des résidents dont vous étiez les plus proches. Et on commence sans plus tarder avec @astrea qui a un petit mot de soutien à adresser à sa compagne et finaliste @freya.




i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 20:30



Bien sûr que George l’avait choisi pour faire le discours de soutien de @Freya. Ce n’était pas vraiment une surprise en soi, non, mais ça ne donnait pas de l’éloquence à Astrea pour autant. Elle avait un peu de mal à exprimer des sentiments à la vue de tous, dans un discours écrit d’elle-même, et avait surtout l’impression que Freya méritait mieux qu’elle et ses potentiels bégaiements. Elle avait pourtant fait de son mieux dans l’écriture de son discours, Astrea, et une fois le moment venu elle tenta de cacher son malaise derrière toute l’assurance qu’elle avait gagnée durant l’aventure. "Je ne suis sans doute pas la plus objective pour ce discours mais j’ai peu de doute quant au ressenti général sur toi.", commença-t-elle dans un sourire, fixant ses yeux dans ceux de la blonde pour se donner le courage de poursuivre. "Freya, t’es la personne la plus avenante, douce, naturelle et sincère que j’ai été amenée de rencontrer dans ma vie. J’ai su dès le départ, avant de commencer l’aventure, que tu aurais le charisme pour conquérir le coeur de tout le block et c’est exactement ce que t’as fait. T’as joué l’aventure sans faux semblants et t’as été un pilier pour plusieurs d’entre nous ici en tant que cheffe d’équipe. T’es quelqu’un de réfléchie, à l’écoute de tous et qui a réussi à nous rassembler autour de toi sans frustrer personne dans une ambiance détendue et avec le moins de prise de tête possible. Parce que c’est ce que tu es. Une cool mom qui a su naviguer dans l’aventure en respectant la personne que tu es." Elle marqua une rapide pause pour reprendre son souffle et tenta de reprendre sans se perdre dans le fil de son discours. Ce n’était pas évident pour elle, vraiment, côté expressivité il y avait mieux. "T’es un rayon de soleil et t’as brillé toute la saison auprès de nous tous. Rien que ton classement chaque semaine dans le top des meilleurs impressions le prouve. Tu m’as aussi aidé sans que tu le saches à m’ouvrir aux autres pendant l’émission et je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi pour me guider. T’as un coeur en or, et j’avais beau déjà le savoir avant l’émission j’ai pris plaisir à le voir en action auprès des autres du block. Je suis impatiente de voir ce qui nous attend maintenant à l’extérieur et dans tous les cas je suis juste infiniment fière de toi." Elle marqua une nouvelle pause, plus pour s’éviter de tomber dans l’émotion qu’autre chose. Ce n’était clairement pas son genre mais bon, Freya réveillait tout en elle. "Je suis fière de toi, de ton aventure et ton intuition dans le jeu qui t’a guidé en finale, et surtout de t’avoir dans ma vie. Je serai toujours ta cheerleader, du moins autant que Gravity, et pour te dire que tu mérites toutes les victoires au monde.". Elle s’arrêta dans sa prise de parole, un sourire aux lèvres, sans vraiment savoir si elle pouvait aller se rasseoir ou non. "Uh, Voilà."



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: