ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:40



PAROLE AUX FINALISTES


@Addison, tu auras su terminer cette prise de parole avec brio ! D'abord légèrement en retrait, tu as toujours suivi ton coeur, quitte à parfois agir par passion plus que par raison. Ton raisonnement, ta franchise et tes pectoraux t'auront amené jusqu'en finale, et t'auront permis de briller de mille feux dans cette aventure.



LES CAGNOTTES


Avant de poursuivre, voici un aperçu des cagnottes des finalistes. Celles-ci ont toutes été gonflées de 20 000 $, et quoi qu'il arrive, vous repartirez chacun avec cette somme.

Maggie 38 000$
Addison 26 000$
Noor 24 875$  
Shadi 23 000$
Freya 22 500$
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:44



RÉSULTATS DES NOMINATIONS




Il va maintenant être l'heure des résultats. Avant de procéder à ceux-ci, je tenais à vous dire que le classement de cette semaine n'a fait que changer, et que rien n'était joué pour personne. Plus que jamais, le public s'est battu pour décerner la victoire à son résident favori. @Freya, @Noor, @Shadi, @Maggie et @Addison les votes sont scellés, et nous allons maintenant procéder à l'annonce de ceux-ci.

Merci de vous lever, et de vous placer au centre du plateau.

i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:46



Ça y est ! :popc:
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:47



Ouf, ils remettent des sous dans la cagnotte un peu, elle aurait eu l'air bête sinon Freya avec son peu d'argent. Enfin bon, visiblement c'est l'heure de rejoindre le centre du plateau et elle se tourne vers @Astrea pour un dernier regard d'encouragement et un baiser sur sa joue avant de prendre place au milieu, souriant doucement vers @Maggie à côté de qui elle se place, sa main venant récupérer la sienne.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:48



Le discours de @Maggie était tellement mignon, à son image. Je la serrais fort contre moi, plus que jamais fier d'elle. On en avait vécu des choses ensemble, elle et moi. Jamais on aurait pu imaginer aller aussi loin dans le jeu, et pourtant, nous y étions là, ce soir. @Addison prenait ensuite la parole et une fois qu'il avait terminé, et qu'il m'avait rejoint, j'avais pas pu me retenir et mes lèvres s'étaient posées sur les siennes. Après quelques instants j'avais murmuré un « Bien sûr que je veux être avec toi après. » y'avait aucun doute là dessus. Où, quand, comment, je savais pas trop encore, mais on aurait bien le temps de se poser toutes ces questions ensuite. Georges nous appelait et nous demandait de nous placer au centre du plateau. La fin approchait. Je lançais un regard vers @Freya, @Noor, @Maggie et @Addison, prenant place, prêt pour la suite.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:49



Elle savait pas trop combien d'argent ça faisait mais ça devrait faire assez pour leur business non? Elle lui demanderait plus tard à @Shadi, elle se contente de le tirer derrière elle pour qu'ils se placent au milieu comme demandé et attrape la main de @Freya de l'autre côté. Elle voudrait avoir assez de main pour la donner à tout le monde mais elle en a que deux alors elle se contente d'un sourire pour Noor et Addison.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:50



Leurs cagnottes sont gonflées de 20k, peut-être pas la somme que Noor espérait obtenir en repartant du jeu mais bien plus qu'elle n'aurait pu économiser à l'extérieur en si peu de temps. C'est déjà le moment des résultats, et après un dernier baiser pour @Jules, elle se lève pour rejoindre les autres finalistes, plutôt sereine quelle que soit sa place.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:51



Son estomac se serrait un peu à l'annonce des résultats et elle lança des derniers mots d'encouragement à @Freya avant de la voir s'éloigner au centre avec les autres candidats. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, clairement, et il lui tardait encore de l'apprendre.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:55



RÉSULTATS DES VOTES




Et voilà, nous y sommes, le moment tant attendu. Vous étiez vingt-neuf à concourir pour le titre de grand vainqueur de cette seconde saison, vous n'êtes ce soir plus que cinq. Le premier résident voyant ses chances de remporter l'aventure s'anéantir ce soir, et terminant ainsi à la cinquième place de cette saison avec 15% des votes est...

...

...

...

...

...





season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:58



Le verdict tombait et @Addison était annoncé comme étant le premier résident à être éliminé ce soir. J'étais un peu triste parce que j'aurais aimé qu'il soit classé plus haut. Plus que quatre places, et je jetais un oeil vers @Maggie. J'étais convaincu qu'elle avait ses chances, même si il fallait bien avouer que @Noor et @Freya étaient toutes les deux méritantes également. La compétition allait être rude. Je déposais un baiser sur la joue d'@Addison en attendant la suite.



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: