ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:00



Son estomac se tordait un peu plus à l'annonce de la cinquième place d'@Addison. Merde, ça devenait réel leur truc. Elle ouvrit la bouche un peu par automatisme, un peu surprise aussi sans doute, et frappa dans ses mains à retardement pour le féliciter.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:01



Freya est un peu surprise d'entendre @Addison arriver en cinquième position, elle bat un peu des cils vers lui et lui sourit légèrement, ses doigts se resserrant sur ceux de @Maggie avec douceur. "C'est toi la gagnante." Elle lui chuchote à l'oreille. Elle l'a toujours été aux yeux de Freya. Alors elle pose son regard sur l'écran et attend la suite.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:03



« On se met d'accord pour @Shadi? » Elle demande à @Freya plutôt parce qu'elles seraient jamais d'accord entre elles. Pour elle c'était soit Freya, soit Noor, soit Shadi et elle serait contente quoi qu'il arrive. Elle passe une main dans le dos d'Addison avant qu'il ne les laisse et la replace dans celle de Freya.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:03



Je termine mon discours, retourne m’installer sur le canapé près de mes camarades finalistes et accueille, surpris, les lèvres de @Shadi. Lui qui est d’ordinaire si discret et pudique me fait honneur et je ne boude pas mon plaisir, au contraire. Mon sourire s’envole, tout comme mon myocarde qui palpite tellement fort qu’il pourrait presque l’entendre de là où il est. « Je ne veux pas te décevoir ! » C’est ce qui m’effraie le plus, je sais que je suis plein de failles qu’il lui faudra être capable de supporter. Nous sommes appelés pour les résultats et je termine cinquième, aucune surprise, je m’y attendais et j’accepte très bien la nouvelle. « Gagne pour nous… Mais pour toi d’abord ! » Je susurre à @Shadi avant de les laisser pour rejoindre mes camarades précédemment éliminés, @Violette et @Côme plus particulièrement.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:05



RÉSULTATS DES VOTES




@Addison a donc terminé son aventure en cinquième place et nous allons maintenant nous intéresser à la personne qui finira quatrième. Sachez qu'entre la quatrième et la troisième place, seuls 0,1% de votes les séparent, et que le tout s'est joué à rien. Se place en quatrième position de cette aventure avec 20,5% des votes...

...

...

...

...

...





i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:08



La cinquième place est annoncée, et c'est @Addison dont elle entend le nom. Elle hoche la tête dans sa direction pour le féliciter, tandis que l'étau se resserre sur les quatre restants. Elle constate sans grande difficulté que sur les quatre, Maggie, Freya et Shadi se souhaitent tous de gagner les uns les autres. Si elle se sent un peu isolée Noor, comme elle s'est sentie isolée le reste de la semaine, elle ne dit rien de plus et se contente d'attendre, son regard oscillant de Jules aux autres finalistes. La quatrième place est annoncée et elle fronce les sourcils en découvrant le nom de @Maggie. Elle est surprise, plus encore compte tenu de son succès et de sa première place aux demi-finales. Paumée, elle a du mal à ne pas jouer nerveusement avec ses mains. Top trois, c'est pas seulement inespéré, c'est surtout improbable.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:08



"Non." souffle Freya en fronçant ses sourcils et elle a presque envie de garder la main de @Maggie dans la sienne, plus fort encore, pour qu'elle ne part pas. Ce n'est pas réel. Son regard se pose sur la rousse et elle vient la serrer dans ses bras, pose un baiser tendre sur sa joue et la serre encore plus fort encore contre elle. Elle devrait la laisser partir mais elle la garde encore un peu, égoïstement, et finalement relâche son étreinte.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:08



« Oui. » Elle s'esxclame parce qu'elle voulait pas du tout gagner Maggie, au contraire. Elle prend @Freya dans ses bras et dépose un baiser sur sa joue. Fait de même avec @Noor et reste un peu plus longtemps dans les bras de @Shadi. « C'est toi le meilleur, tu vois. » Il avait une preuve maintenant.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:08



@Addison me disait de gagner pour nous, et je m'amusais un peu parce qu'il y avait aucune chance que ça arrive. « C'est @Maggie la gagnante. » dans mon coeur en tout cas, c'était le cas. Sauf qu'apparemment, ça n'était pas le dénouement de la soirée puisqu'elle était annoncée comme terminant quatrième. J'avais bien entendu ? Mais... elle avait été première en demi-finales, comme c'était possible ? Je lançais un regard désemparé dans sa direction avant de la prendre dans mes bras « Je comprends pas. » là franchement, je captais plus rien.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:10



"Quoi." Le mot était sorti tout seul de sa bouche, sans qu'elle ne contrôle rien. Elle était choquée, Astrea, elle ne s'attendait clairement pas à ça. Si elle voyait bien quelqu'un gagner en dehors de Freya, c'était bien @Maggie. Elle oublia un peu de sourire, perdant son regard sur la rouquine qui faisait le tour des finalistes restant avant de l'accueillir dans ses bras à son tour pour la féliciter. "T'as été parfaite toute la saison, t'es une gagnante à mes yeux." Elle mentait pas, Astrea, elle était vraiment choquée.



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: