ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:39



Elle était adorable, @maggie, et ça lui allait très bien d'être une gagnante au même titre qu'elle et @Freya. Elle hocha d'ailleurs de la tête lorsque la blonde vint lui dire de ne pas pleurer et elle se contenta de répondre à son baiser avant de la regarder partir vers la rouquine. Il ne fallait pas pleurer, oui, ce n'était pas son genre de toute façon et il restait encore @noor et @shadi dans la course. Elle les adorait, tous les deux, et elle ne savait pas tellement à quoi s'attendre désormais. Le nom du brun finit pourtant par s'afficher comme le gagnant et Astrea sourit presque instantanément, se retournant vers Freya et Maggie comme pour vérifier leur réaction. "C'est cool ça.", lâcha-t-elle sans en dire davantage. Elle voulait laisser la rousse aller vers son frère en premier après tout, et n'arriva qu'un peu après pour lui donner une petite tape sur l'épaule. "Bravo. T'as de quoi investir pour la marque maintenant.", balança-t-elle sans être sérieuse le moins du monde.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:40



Kendall fait son retour télévisuel ce soir après seulement quelques mois d'absence où l'émission l'a vu remporter sa première saison. Lorsqu'on l'avait contacté pour remettre le chèque, comme si elle remettait symboliquement le flambeau, elle avait bien entendu accepter. C'était la moindre des choses. Malgré son arrogance, ses airs suffisants qui crie qu'elle est au dessus de tout le monde, elle doit beaucoup à OMB, notamment plus de 150 000£, elle crachera donc pas dessus. Connue pour son attrait à la mode, c'est sans surprise qu'elle débarque apprêtée dans une robe somptueuse lumineuse et argentée, le smoky-eye en accord et les cheveux lissés en arrière. L'annonce du gagnant est donnée, l'euphorie prend rapidement place sur le plateau. Elle assiste de loin aux embrassades, aux cries de joies, des applaudissements qui lui font écho et qui la rend un brin nostalgique. Elle ne sait pas ce qui lui fait plus mal aux yeux, les lumières qui s'affolent suite au résultat du gagnant, ou la tenue de @Maggie sur laquelle une licorne semble avoir vomi. Elle ne comprend toujours pas pourquoi personne n'a rectifié le tir dés le début. Ce n'est pas lui rendre service que de lui cacher la vérité. Pire encore, les candidats cette saison semblaient l'encourager dans son mauvais goût. Côté positif, elle restera la fashion queen intrônée après cette deuxième saison, à force de tous se tirer vers le bas. Elle finit par  se diriger avec son chèque vers le gagnant @Shadi lorsqu'il est moins prisé par les accolades, avec sa démarche chaloupée et élégante habituelle. Le sourire mutin sur le visage lorsqu'elle s'adresse à lui, elle lui tend le chèque. « Bienvenue dans le club des vainqueurs. Et un nouveau psychopathe chez les gagnants, félicitation ! » Le sourire se fait plus vicieux lorsqu'elle se rapproche pour lui faire la bise avant de le relaisser à ses camarades.


tenue + maquillage
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:43



L'annonce du gagnant arrive et Freya observe @Maggie et @Astrea rejoindre @Shadi alors qu'elle vient prendre @Noor dans ses bras et la serre doucement. "Félicitations, t'es arrivée deuxième, c'est quand même plutôt pas mal." Elle fait remarquer avec un sourire en coin, amusée, avant de la laisser à @Jules certainement, et se tourne vers Shadi ensuite, en venant taper son épaule à son tour. "Mais eh, c'est toi qui paies les coups ce soir alors ? Très bien tout ça." Freya conclut dans un hochement de tête avant de le serrer dans ses bras. "Félicitations."
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:50



Elle attend patiemment, @Shadi à côté d'elle. Elle a envie d'y croire, forcément, arrivée si près du but, mais elle ne s'autorise à aucun moment à afficher la moindre certitude. Et inévitablement, lorsque le résultat est annoncé, c'est elle qui arrive en deuxième. Instantanément, elle affiche un sourire de circonstance avant de serrer brièvement @Shadi dans ses bras. « Félicitations, c'est mérité » elle lui souffle. Et à en juger par l'engouement de @Freya, @Maggie et @Astrea, il lui apparaît évident qu'elle n'aurait jamais gagné contre eux. Elle a le ventre qui se serre un peu, Noor, parce qu'on lui a reproché toute la saison d'avoir une alliance quand la leur lui a toujours semblé bien plus flagrante. Elle accueille les félicitations des autres, et sans tarder rejoint @Jules pour le laisser la prendre dans ses bras. « C'est pas si mal » elle murmure à son oreille, même si la place de 2ème c'est clairement la plus difficile à vivre. « On peut partir maintenant ? J'ai juste envie de te retrouver dans un endroit sans caméras. » Pour sentir la chaleur de son corps contre le sien et s'endormir tranquillement dans ses bras. C'est la réalité qui reprend ses droits désormais et c'est sur ça qu'elle a envie de se concentrer, Noor.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 23:52



ÉVOLUTION DES VOTES




lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Dim 8 Nov - 0:00



FIN DE PRIME




Et bien voilà, cette saison se termine donc sur la victoire de @Shadi, faisant de lui le second vainqueur de l'aventure on my block ! Toutes mes félicitations à toi, tu repars avec un chèque de 123 000$ ! Merci à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à cette seconde édition qui a été un véritable succès aux yeux de l'intégralité de la production ! Merci aux résidents, aux techniciens, aux téléspectateurs, aux chroniqueurs, merci à vous ! Faites la fête ce soir !

Sachez que l'émission a été renouvelée pour une troisième saison et que les castings devraient débuter dans les alentours de janvier.  En attendant, et afin de vous occuper l'esprit, vous aurez le droit à une première off-season aux régles différentes ! Si vous souhaitez y participer, c'est maintenant ou jamais ! Rendez-vous par ici pour toutes les informations à ce sujet.

On se quitte donc sur cette belle victoire, merci à vous tous de nous avoir suivi, et à très bientôt !

season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Dim 8 Nov - 0:19



@Noor ne semblait pas non plus comprendre ce que l'on faisait là. D'abord @Maggie puis @Freya, le dénouement semblait improbable. Je restais quand même assez détaché face à tout ça, parce que maintenant que ma frangine n'allait pas être annoncée comme gagnante, il fallait bien avouer que je n'avais plus trop de quoi espérer, principalement parce que je n'avais pas pensé une seule seconde que mon prénom pourrait être énoncé comme gagnant. J'avais jamais rien gagné de ma vie moi, j'étais nul en à peu près tout. Jamais le plus sportif, jamais le plus doué à l'école. J'étais le gars average par excellence. Les pourcentages défilent, et finalement j'arrive en tête. Tout le monde se jette sur moi, et y'a même des confettis qui tombent du plafond. Genre, comme si on fêtait mon dixième anniversaire. « Y'a erreur je crois. » que je lâche à @Maggie, mais non, y'a l'ancienne gagnante @Kendall qui se ramène et me tend le chèque. J'entre dans la league très fermé des psychopathes décrochant la victoire « Je vais finir par croire que t'y es pour quelque chose. » que je lâchais à la gagnante avant de me retourner vers mes camarades, prenant un instant @Noor dans mes bras « On se texte hein ? » parce que bon, j'avais pas eu un minimum de relations sociales pour qu'elles partent à la poubelle ensuite « J'ai pas ton tel en fait. » merde. Mais ça se corrigerait bien dans la soirée, il me tardait déjà de retrouver le mien. @Astrea et @Freya se joignaient à @Maggie et moi et je souriais presque. J'ai dit presque, vous emballez pas non plus. « Euuuh, mais je les touche pas tout de suite les sous. » et je suis fauché moi de base. Et radin. Donc payer une tournée à tout le monde, meh. Putain, j'avais gagné la saison les gars, vous y croyez ? Moi pas en tout cas. @Addison arrivait à mes côtés et je le serrais contre moi longtemps « S'il te plait, reste avec moi. » un jour, une semaine, un mois, une vie. Je savais même plus comment agir.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Dim 8 Nov - 0:43



Je suis éliminé, mon aventure s’arrête ici mais je ne suis pas déçu, pas le moins du monde. Je ne pensais pas arriver jusque-là, je repars avec une cagnotte plus qu’honorable, chanceux de pouvoir prétendre à cet argent que je compte investir intelligemment, pour le faire fructifier et me mettre à l’abri dans un premier temps. Je m’éloigne des quatre derniers finalistes en compétition, soucieux de voir @Shadi remporter cette édition. @Maggie m’emboite le pas et échoue sur la marche supérieure à la mienne, je m’attendais à ce qu’elle atterrisse haut, bien plus haut mais nous ne pouvons pas nous plaindre quand on sait le nombre de nos camarades qui aimeraient déjà être à notre place ce soir. @Freya est la prochaine, échouant mais tout de même sur le podium. Le suspense grimpe, @Noor ou @Shadi. Je croise les doigts et pousse un hurlement, soulagé et excité comme une puce, lorsque le prénom de mon chéri est annoncé. Il l’a fait, je savais qu’il en avait la force, qu’il ne pouvait qu’être adoré à l’extérieur de ces murs. Tout le monde lui saute dessus après une arrivée remarquée de @Kendall, la candidate ayant remporté la première saison de l’émission quelques mois en arrière. Pendant qu’ils s’occupent tous de le féliciter, je fais le choix de prendre du recul, de le laisser savourer sa victoire jusqu’à ce que la voie soit suffisamment dégagée pour me permettre de m’approcher, petit à petit, comme un chat le ferait avant de bondir sur un petit insecte. Repéré, je termine de le rejoindre timidement, le regard troublé par cette euphorie qui bouscule tout sur son passage. Il me serre contre lui et j’en profite, je respire son parfum si délicat, embrasse tendrement son cou et caresse ses cheveux. « Tu l’as fait, tu as gagné ! » Je le félicite, épris d’une fierté incomparable. Ses mots me comblent d’un bonheur que je peine à dissimuler. « Et si… Et si tu me suivais quelques jours à Nice ? Tu aimerais découvrir ma ville ? Ma vie ? Je te suivrais après, si tu as le mal du pays… Je te suivrais jusqu’au bout du monde, tu sais ! » Sans en dire plus, je recouvre son visage de mes deux mains pour l’embrasser plus longuement. Tant pis pour la pudeur.
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Dim 8 Nov - 13:34



Les mots que je lui réserve sont sincères et ses yeux qui se baignent de larmes sans pour autant glisser sur ses joues, ça me retourne le coeur. J’affiche un sourire, léger, mais beau. Et je l’écoute dire des vérités qui nous concernent, j’acquiesce. On en serait pas là aujourd’hui si je n’étais pas partie. Il me fait une promesse lui aussi et ça me berce, me rassure, si bien que je n’ai pas besoin de le retenir quand il va rejoindre @Shadi. Quand mon regard se pose sur eux, je me retrouve face à une certitude que je n’étais pas prête à recevoir avant maintenant. Et je me laisse aller au mutisme, écoutant le discours des uns et des autres. Parfois intense, parfois bref. Au tour d’Addi de parler, un mot pour tout le monde ou presque. Je souris quand il s’adresse à moi, détourne le regard quand il parle de Shadi. Les mots qu’il lui réserve, qu’ils soient ensemble tous les deux après et je vois notre pizzeria à tous les deux s’envoler. Et même si c’est dur à réaliser, je laisse un sourire sur mon visage. Un sourire qui se met en retrait. Qui accuse le coup et se rend à l’évidence. Le dénouement arrive et le premier à loupé la place du gagnant n’est autre que mon niçois. Je suis triste pour lui, le couve du regard, le laisse avec les finalistes. Je ne sais pas si on aura le temps de parler, mais je crois qu’il sait tout ce que je pense. La fierté, elle se lit dans mon regard. Finalement c’est lui qui revient vers moi, et je prends sa main avec tendresse. « Tout le sud est fière de toi. » Je lui confie, dans un sourire. Alors que les résultats s’affichent que la place du gagnant se joue entre Shadi et Noor. Je suis surprise, bien qu’heureuse pour eux deux. Si ce n’était pas Addison, pour moi ça devait être Maggie ou encore Freya. Mais ça rend la finale si belle. Et l’ancienne gagnante arrive pour tendre le cheque à Shadi. J’observe, mon âme-soeur se dirigé vers lui, le coeur lourd. Je ne peux passer à coté de la demande de Shadi. Oui, ça me brise le coeur. Mais je me concentre sur les derniers instants, le bonheur qui est palpable, la tristesse et cette envie de retrouvailles. Et la réponse d’@Addison, qui lui propose de venir à Nice. Non. S’il te plait, ne l’invite pas chez nous, pas maintenant, pas quand on devait se retrouver tous les deux. Alors je glisse vers eux, félicite @Shadi d’un sourire. « Pourquoi tu le suis pas ? Nice sera toujours là. Et la pizza aussi. »   Il a gagné, ils devraient célébrer ensemble non ? Même si la perte semble double pour moi. On s’est fait une promesse. Et je m’accroche à celle-ci. Je caresse son bras, serre sa main. C’est pas vraiment un au revoir, encore moins un adieu il le sait. On sera toujours l’un avec l’autre, même malgré la distance, même quand on en aimera d'autres.



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: