ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:16



@Noor savait pas encore trop si elle allait se joindre à nous pour la fin de soirée, et je pouvais comprendre parce que chacun devait avoir envie de retrouver sa vie. Moi la mienne, elle me manquait qu'à moitié, parce que je m'étais rendu compte que mon quotidien, il était pas tant excitant. Du moment que j'avais @Maggie à mes côtés, je pouvais bien faire n'importe quoi en sortant d'ici. D'ailleurs la rousse disait qu'elle allait tenter de ne pas se perdre « Eh, on avait dit d'arrêter les promesses qu'on peut pas tenir. » que je m'amusais, parce qu'on savait tous les deux qu'elle finirait par se perdre à un moment ou à un autre dans la soirée. Les premiers discours étaient lancés, Astrea soutenait Freya, et Jules Noor. Les deux étaient grave mignons, et si j'avais un coeur, il battrait pleinement là. Mais j'suis une stone cold bitch moi, je bois du café noir et j'écoute du Jena Lee avant d'aller me coucher. Vient ensuite le tour de @Côme, qui apparait comme de par magie, et franchement je m'attendais pas à le voir. Il s'excusait, et puis, me donnait le discours le plus chou au monde. D'accord, peut-être que j'avais un coeur au final. Je me levais et une fois qu'il avait terminé, allait le serrer contre moi. Cinq, dix secondes. « Je te pardonne... » pas de merci, parce que je suis pas non plus le bon Dieu hein, je suis plutôt du côté de Satan de manière générale. « Ton discours était potable. » genre j'aurais pu pleurer en vrai, mais j'allais faire style que ça m'atteignait pas, alors que l'autre moche de @Loen me bousillait ma vibe en prenant la parole.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:18



LES MOTS DES ANCIENS


Quittons maintenant la cour de récrée pour laisser la parole à @Violette qui a fait le déplacement pour soutenir son ex et l'homme de ses rêves -je crois- j'ai nommé @Addison !




miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:22



Elle suit vaguement la conversation de @Shadi et @Astrea avant de réaliser qu'ils parlent de @Violette et elle tourne la tête pour la voir assise sur un fauteuil. « Quoi? Mais. » Elle s'arrête quelques secondes avant de courir vers le canapé et de la prendre dans ses bras. Elle arrive juste après @Addison mais ne la libère pas pour autant, confortable contre son corps chaud et son odeur rassurante qui lui avait manqué. « Tu m'as manqué. » Elle souffle à son oreille, un baiser perdu sur sa nuque avant de la libérer. Elle écoute un peu les discours, perdue entre les voix et les personnes, surprenant vu qu'ils étaient en nombre réduit. Celui de Come attire son attention, ils auraient du lui demander à elle de le faire pour Shadi mais bon... Il est plutôt réussi alors ça va. Puis elle entend son nom, ses yeux qui se posent sur l'écran et son coeur qui se serra un peu à la première image de @Loen depuis la semaine dernière. Et ce dernier tambourine lorsqu'elle le voit arriver en vrai. Alors c'était pour de vrai de vrai. Elle vole vers lui sans attendre, peu lui importe les discours et les devoirs et elle le serre dans ses bras. Parce que malgré tout, il lui a drôlement manqué cette semaine. Elle écoute tout Maggie cette fois et elle a sa tête enfoncée contre son torse, les joues plus rouges que rouges et les larmes qui brillent dans ses yeux. Parce que c'est beau, tellement qu'on dirait pas qu'il parle d'elle. « Je t'aime. » Qu'elle lui répond simplement, le lâchant enfin et se reculant pour observer ce dont il parlait. « Oh wow. » Elle passe un doigt dessus, faisant le tour de l'anneau. « Elle est splendide. » Elle attrape sa main et la bouge de droite à gauche pour observer les reflets de la lumière sur cette dernière. « Tu m'as manqué. Plus que t'imagines. » Plus qu'elle ne l'imaginait elle même en réalité.
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:26



Si heureuse de le retrouver. Les mots de @Shadi pour @Astrea ne pouvait pas vraiment entaché tout ça. Ce n’était ni étonnant, ni vraiment blessant. Et je faisais complètement abstraction de tout ça. Le laissant me prendre dans ses bras et me soulever du sol. J’ai le tournis et mon coeur aussi. « Bien sûr que je suis là. » Comment pouvais-je être ailleurs ce soir ? Comme si j’allais attendre bien gentiment qu’on se retrouve autour d’une pizza alors que je pouvais être là ce soir. Et le plus, on pouvait repartir ensemble. Je retrouve le sol, occulte la présence trop proche de certains. Et me fait happer par les bras de @Maggie avant que je n'ai le temps de répondre à Addison. L'odeur de ses cheveux, sa peau, son coeur contre le mien. Tout m'avait manqué. «Tu m'as manqué aussi, petite fée.» Ma fée, qui s'échappe déjà pour retourner près de sa bande et je la regarde partir avec le baume au coeur. Je m'installe près d'Addison et finis par répondre à sa question. « C’était… calme. Je suis restée un peu chez mes parents et après je suis partie en Sicile. » Et si nous avions tous cette petite notoriété à gérer, c’était plutôt calme sur l’île de Gabriele. Et les discours commence, j’écoute les mots d’Astrea, puis de Jules, avec tendresse. Puis ce fut au tour de Côme de parler pour Shadi. J’écoute, sans trop le faire, malgré moi. Je crois que tout ce qui concerne Shadi, me passe un peu au dessus de la tête. Loen, qui parle pour Maggie et mon petit coeur s’envole. Moi on m’avait chargé de prendre la parole ce soir. J’étais encore bercée par l’Italie. Mais je n’avais pas hésité une seule seconde à me retaper des heures d’avion pour soutenir @Addison. Aucune hésitation dans le regard, dans la voix quand j’avais accepté cette mission. Conquis de l’avoir retrouvé, conquis de pouvoir le raconter. Et en réalité je n’avais rien préparé, je n’avais qu’à l’observer pour laisser les mots venir, qu’à tenir sa main et lui parler à lui et rien qu’à lui. « Je ne sais pas par où commencer. » J’avoue, sincère. Les papillons dans le regard. « Il y a des rencontres qu’on ne fait qu’une seule fois dans une vie. Et je me souviendrais toujours de cette après-midi à la plage. Je t’avais à peine observé, parce qu’Errell était déjà en boucle sur toi. Mais je crois que j’ai tout de suite su que tu serais quelqu’un d’important pour moi. » Je m’adresse ensuite aux autres, sans quitter sa main. « Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré une personne comme ça, de celles qui sera une évidence tout au long de votre vie. Je vous le souhaite. » Il y a bien @Maggie et @Shadi qui partagent quelque chose de similaire, bien que certainement plus intense. Et c’est assez drôle de se dire qu’on a tous les deux été attiré par l’un et l’autre. Comme des aimants. C’est au regard d’Addison que je retourne. « Est-ce que tu es le gagnant de cette saison ? A mes yeux oui. Parce que tu as offert à chacun ta vérité brute, tes émotions parfois mal gérées, ton art, ta bonne humeur et ce sourire qui me fait perdre la tête. » Addison. Un prénom qu’on ne peut qu’avoir en tête, une fois l’avoir rencontré. « Addison, tu sais. Je me lasserais jamais de dire ton prénom, de l’entendre. Et pas seulement parce que c’est ce qui m’a maintenu en vie. Surtout parce que c’est ma mélodie, celle du bonheur, celle de l’amour. J’ai hâte de cette pizza à Nice, j’ai hâte de ne plus t’avoir dans ma vie que part intermittence. T’es mon gagnant, tu le seras toujours. Et je t’aime, je t’aimerais toujours. Mon âme-soeur, mon ami, mon amant. Tu sais ? Je crois que j’ai fais la plus belle erreur de ma vie quand je suis partie sans te prévenir et j’espère qu’un jour tu sauras me pardonner complètement. » Je caresse le dos de sa main, sans le quitter des yeux. « Peut importe avec qui te seras, qui tu aimeras. Je serais toujours là, je reviendrais toujours vers toi. C’est la promesse que je te fais, ce soir, pour le reste de nos vies. » Un sourire, un poème dans mes yeux.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:30



LES MOTS DES ANCIENS


Merci à toi @Violette, c'était un très beau message !



RÉSULTATS DES DEMI-FINALES


Avant de poursuivre cette soirée, et de passe au discours des finalistes, il est temps de découvrir les résultats des votes des demi-finales ! Alors, qui a su tirer son épingle du jeu ? Est-ce que les votes de ce soir suivront les tendances de la semaine dernière ? Nous découvrirons cela en fin de soirée, mais avant tout, voici le graphique des tendances.



i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:33



Tant qu’il est là, tout passe apparemment. « C’est un peu le deal dans tous les cas » il la rassure dans un sourire en passant un bras autour de ses épaules. Quelques jours ensemble histoire de prolonger la parenthèse avant de retourner à leurs petites vies. Elle évoque leurs potes et il est très d'acc avec ce bail. « Ouais mais @Riley m’a saoulé à dire que j’étais moche, pas envie de la revoir elle » il râle pour la forme en hochant la tête pour dire qu’il optait pour NYC si ça lui allait aussi. Il l’écoute en esquissant un rictus. « Merci de cesser de m’assimiler à une chambre d’hôtel, je suis sensé avoir upgradé là » de sa fonction initiale de toy boy. Ca portait trop à confusion ce qu'elle disait. @Freya et @Noor parlent de la tenue de la brune. « Même quand elle ne brille pas, je la vois » il siffle en mode loveur, suite à quelques cours pris auprès de @Mael, bien meilleur dans ce domaine. Bref, c'était surement pas ça, la question de base, mais il avait envie de le caler juste avant d'aller faire son discours, parfait pour son timing de canard. Il finit son discours, passez-lui une bouteille d'eau. « Alors t'es émue ? »il glisse moqueur en reprenant sa place.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:36



J'écoutais avec attention le discours de @Violette et mon petit coeur tout noir se serrait en entendant ses mots. Elle disait qu'@Addison était son âme soeur, et une petite voix dans ma tête me disait que c'était un gros gros danger pour moi. Sa déclaration était belle, il fallait bien que je lui accorde ça. J'essayais de me rappeler que je l'avais choisi, et que lui aussi, il avait pris la décision d'être avec moi, mais tant qu'il ne me rassurerait pas lui même que c'était bien ce qu'il voulait, j'allais continuer de douter là tout de suite. Alors, je triturais nerveusement ma veste en essayant de tuer le temps. Les résultats des demi-finales étaient dévoilées, et @Maggie était en tête, ce qui ne m'étonnait pas. « C'est toi la meilleure. » j'étais surpris d'arriver second cela dit, parce que bon, y'avait quand même @Freya juste derrière et que tout le monde, moi y compris, l'imaginait gagnante depuis un moment.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:40



PAROLE AUX FINALISTES


Et on enchaîne sans plus tarder avec le rayon de soleil de cette aventure, j'ai nommé @Freya. Alors ma belle, ton aventure elle était comment ? Un dernier mot à dire ? La parole est tienne.




i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:44



Faire un discours, ce n’est clairement pas dans les cordes de Freya, non. Freya qui n’arrive toujours pas à croire qu’elle était arrivée jusqu’en finale. Un peu gênée, elle se racle la gorge avant de rire un peu. “J’ai rien préparé.” Elle avoue un peu à la ronde, elle a bien essayé, quand la production leur a demandé d’écrire quelque chose, elle n’arrivait à rien. “Quand je suis entrée dans l’aventure, enfin, même juste avant, avant que Georges ne m’appelle, j’étais une pile électrique, nerveuse, je sautillais sur place, c’est @Derek entre autre qui m’a calmé, @Bianca aussi. C’était stupide hein, sachant qu’@Astrea était déjà entrée dans l’aventure et que ça annonçait très clairement que la suite était favorable pour moi, mais bon, j’ai été soulagée qu’au dernier moment.” Freya commence, comme si ses anecdotes intéressaient qui que ce soit. “Pour être honnête, on a fait l’aventure avec Astrea plus pour s’amuser que pour défendre quelque chose, on n’avait pas un beau message derrière notre secret, mise à par notre couple, ou un évènement poignant à partager. On est juste arrivées ici dans l’optique de s’amuser, de sortir de notre zone de confort. Moi, au milieu de personnes, je deviens vite bizarre, j’ai du mal à m’adapter, je fais des blagues pourries pour tenter de détendre l’atmosphère, je stresse, je fonds sur mon verre et tente de l’avaler entier -ou de le renverser sur quelqu’un. Pour moi c’était l’occasion de prendre sur moi-même et de m’habituer à tout ça, de contrôler ce stress permanent, la peur de ne pas se faire aimer à cause d’une phrase trop maladroite, ou ce genre de petites choses.” Ca la résumait assez, l’air de rien. Et non, son discours n’avait rien de très larmoyant, elle se réservait ça pour les moments privés. “J’ai fais des rencontres ici qui étaient incroyables et qui resteront toujours dans mon coeur, dans mon esprit, dans mes souvenirs. Je n’abandonne jamais les personnes qui ont croisées mon chemin, même si on ne doit plus se revoir. J’ai déjà tout dit à @Mael, tout dit à @Bloom, à @Maggie, alors j’aimerais juste aussi souligner pour @Shadi, @Brett, @Riley, @Jules et @Loen que ça a été vraiment une joie de partager cette aventure avec vous, que je ne vous oublierais jamais et que si l’envie vous dit de passer par Los Angeles, notre maison à Gravity et moi vous est grande ouverte. Enfin Shadi, non, toi t’es déjà prévu pour squatter la ville, donc toi la proposition elle devrait même pas rester.” Pas besoin. Elle sourit un peu dans sa direction et hausse des épaules ensuite. “Je crois que je suis l’une des rares, peut-être la seule, à toujours avoir été dans la même équipe, celle des Space Sailors, et d’en avoir toujours été la Capitaine, donc je dois quand même souligner que ça a été un extrême honneur pour moi, j’ai adoré chaque seconde passée dans l’aventure, à monter des stratégies -parfois désastreuses grâce à certains, hein, Shadi- et avoir accueilli autant de personnes différentes au sein de la team, j’espère que vous avez aimé aussi le côté chill qui était l’élément de base de notre équipe avec Bloom, Brett et Maggie, et que j’ai voulu conserver du coup.” Freya rajoute dans un rire, elle s’étale de plus en plus pour ne rien dire, c’est ridicule, elle a toujours fait ça, combler le vide par trop de paroles. Elle sait pas trop ce qu’elle fiche là. “Je ne pourrais pas faire de petits mots pour tout le monde, parce que sinon je devrais mentionner chaque personne de l’aventure. Je n’ai fais que des belles rencontres ici, ça sera l’un des passages marquants de ma vie, et je suis vraiment contente que ça ait été avec vous.” Elle rajoute dans un sourire, jette un coup d’oeil à ses camarades. Voilà, Freya a cité quelques personnes, les plus importantes, mais chaque candidat ici a été une belle rencontre et son amour ne pouvait pas aller qu’à certaines personnes, alors elle leur donnait à tous. “Vous allez me manquer et merci à vous tous.” Conclusion, sourire gêné et signe de la main awkward, Freya drop the mic pour quelqu’un qui aura de meilleures choses à dire très certainement.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:49



"Tu méritais encore mieux, t'es la meilleure.", qu'elle glissa vers @Freya dans un sourire après l'avoir rejoint. Son discours venait du coeur, certes, seulement elle n'était pas vraiment sûre que ça soit le meilleur non plus. "Tu m'apportes tellement, t'as pas idée.", rajouta-t-elle ensuite avant de lui donner un nouveau baiser. Elle s'était ouverte grâce à elle, ouais, et elle n'imaginait pas autant y arriver avant l'émission. Elle reporta ensuite son attention sur les discours qui suivirent et sourit un peu plus à chaque fois. Ça faisait bizarre de tous les entendre, les uns après les autres. Ça marquait vraiment la fin de la saison et c'était assez triste. "Je ne sais pas vraiment si c'était une demande mais @Maggie a l'air heureuse de sa bague donc c'est le principal.", répondit-elle ensuite en pouffant un peu de rire vers la blonde. Puis ça lui faisait plaisir de revoir @Loen aussi, il lui avait manqué même juste en une semaine. Les résultats de la demi-finale furent ensuite dévoilés et Astrea fronça légèrement des sourcils. "Meilleur top trois ever en tout cas.", rebondit-elle sur les paroles de @Shadi en hochant de la tête. Clairement oui. Entre sa copine, Shadi et Maggie, elle ne pouvait qu'approuver. Même si bon, Freya était toujours numéro une à ses yeux. Puis ce fut au tour de Freya de faire son discours de finaliste et la brune l'écouta attentivement, laissant des sourires attendris vers elle pour l'encourager un peu. Elle était belle, sincère dans ses mots, et à ses yeux ce n'était qu'une gagnante quelque serait l'issue du jeu.



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: