ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 21:50



PAROLE AUX FINALISTES


@Freya sache que nous retiendrons tous de toi ta joie de vivre et ta capacité à être toujours partante pour aider ton prochain et participer à chacune des activités du block. Tu as fait une excellente résidente, sois fière. La parole est maintenant à la belle @Noor qui s'est très vite imposée dans le jeu. Alors, qu'as-tu à nous dire sur ton aventure ?




i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:01



« Fais pas la drama queen, c'est mon rôle à moi ça » elle se moque gentiment en déposant un rapide baiser sur sa joue. Elle se garde de rajouter que le principal reste qu'il lui plaise à elle – ce qui est fort heureusement le cas – et se contente de rire devant son commentaire. « Suite royale du coup ? » elle suggère, toujours aussi moqueuse. « C'est le seul endroit où on peut être juste tous les deux, ce qu'on fait de ce temps-là, c'est à nous de voir » elle répond pour effacer le moindre doute. « Puis c'est pas ma faute si j'ai tout le temps envie de toi » elle rajoute pour la forme, dans ce qui est censé être une espèce de compliment foireux dont elle sait déjà qu'il ne lui fera pas marquer de points. Elle étouffe un ricanement devant sa petite phrase de lover ++ et tourne la tête vers @Freya. « T'as vu comme je l'ai changé en deux mois ? » elle fait remarquer, tandis qu'il se lève pour faire son petit discours qui capture évidemment toute son attention. Elle l'apprécie d'autant plus qu'elle sait combien ça lui coûte de se donner en spectacle comme ça, et combien il doit regretter d'avoir à faire ça. Lorsqu'il revient auprès d'elle, elle l'embrasse avec une certaine tendresse dans une vague tentative de le remercier. « Grave » elle souffle en se marrant. Peut-être pas au point de pleurer, mais elle est réellement touchée par l'effort. « C'était un beau discours, ça va » elle le rassure tandis que les autres s'enchaînent. Les résultats des demi-finales sont annoncés et elle esquisse une grimace devant son propre score. Dire qu'elle revient de très loin, le mot est faible. Preuve qu'elle n'avait aucune raison de se trouver en finale à la place de Mael. « Je l'ai arrachée de justesse cette place » elle commente à l'oreille de @Jules tandis que Freya énonce son discours. C'est à son tour de se lancer pour un discours, et la perspective de devoir résumer son aventure en quelques phrases devant tout le monde la rend plus nerveuse qu'elle l'aurait imaginé. « Bon... je me suis foutue de @Jules toute la semaine parce que je savais qu'il allait galérer avec son discours mais en vrai, je suis pas beaucoup plus douée que lui pour ça... » elle entame en tournant la tête vers lui, un sourire d'excuse aux lèvres. Elle se racle la gorge avant de se lancer. « Je pensais pas qu'en entrant dans le block il y a deux mois, j'en sortirais en tant que finaliste. Pas que je le mérite pas, hein, mais on va pas se mentir, je suis loin d'avoir fait l'unanimité tout au long du jeu. Que ce soit avant même de commencer, sur les réseaux, où je m'amuser à tacler un peu tout le monde pour tester vos réactions, ou pendant l'aventure quand je devais jouer les drama queens, j'imagine qu'il y a plus d'une personne qui aurait rêvé que je me fasse sortir sur une de mes nominations. » Elle esquisse un nouveau sourire, consciente que certains doivent regretter de ne pas avoir réussi à la foutre dehors depuis le temps. « Mais quand j'ai dit non à la question est-ce que je regrette quelque chose, au détecteur de mensonges, je le pensais vraiment. Je regrette ni d'avoir été la grande gueule que vous avez appris à connaître, ni d'avoir été chiante auprès de certains avec mon petit côté sensible. Parce que même si dehors je suis pas aussi extrême, il en reste pas moins que ça fait partie de ce que je suis et que c'était important pour moi de pas renier mes principes. » Elle s'interrompt et échange un nouveau regard avec Jules, qui a fait écho à ses paroles un peu plus tôt. « J'ai toujours eu à cœur d'être honnête avec vous, et je sais que j'ai pas toujours mis les formes dans mes mots, mais c'était jamais par malveillance. Mon honnêteté a dérangé et si ça en a blessé certains et que je l'ai pas encore fait, je tiens à m'excuser. Mais j'ai toujours fait ce qui me semblait être juste, même quand ça manquait d'objectivité, j'ai toujours essayé de faire au mieux, de protéger les personnes importantes pour moi, de jouer le jeu mais de jamais aller à l'encontre de mes valeurs par stratégie. » Ce sont pourtant pas les occasions qui ont manqué, mais Noor, elle n'est simplement pas comme ça. « Bref, tout ça pour dire que ça a été une aventure incroyable du début à la fin même dans ses pires moments, même dans mon costume de T-Rex que non, je ne vais pas ramener chez moi, même quand je devais faire des missions qui me mettaient clairement pas en valeur, parce que le plus important ici c'est les liens qu'on a créés. Je vais pas citer individuellement les personnes qui ont le plus marqué mon parcours, parce qu'elles savent déjà qui elles sont, et que la fin du jeu ne marque pas la fin de nos relations, mais je tiens quand même à vous remercier d'avoir accepté de me supporter assez longtemps pour voir au-delà de mes défauts. Ok j'ai un peu forcé la main de certains, mais je suis sûre que vous regrettez pas au final. » Elle réprime un rire, lèvres pincées, sait qu'elle ne va pas s'éterniser dans ce discours qui manque de cohérence. « Voilà, c'était cool, je suis triste que ça soit fini et en même temps contente de retrouver la vie, je repars avec des souvenirs plein la tête et vous allez me manquer. Félicitations aux quatre autres finalistes, et que le meilleur gagne. De préférence moi, obviously, mais si c'est pas moi promis je ferai pas de drama. » Sourire amusé, clap de fin.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:06



PAROLE AUX FINALISTES


@Noor, dès le départ, tu auras en effet su faire parler de toi et te faire remarquer par tes camarades, tout comme par les téléspectateurs. Tu es la preuve qu'en restant soi-même, on peut accomplir bien des choses, bravo à toi ! C'est maintenant au tour de @Shadi de prendre la parole, on t'écoute mon grand, elle était comment ton aventure ?




season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:08



Le discours que m'avait adressé @côme était particulièrement touchant. À vrai dire, je ne m'attendais absolument pas à ce que ça soit lui qui prenne la parole pour moi ce soir. Mais avec @Addison et @Maggie déjà à mes côtés, et @Astrea soutenant naturellement @Freya, au final, c'était plutôt logique que ça soit l'anglais qui se manifeste pour moi. D'abord Freya puis Noor, les discours se voulaient plutôt constructifs et touchants, et moi, vous me connaissiez, j'avais rien préparé. Pourtant j'en aurais eu des choses à dire. J'aurais pu raconter mon entrée dans les coulisses et parler d'@Adrien qui m'avait harcelé dès le départ. J'aurais pu vous exprimer les sentiments qui avaient traversé mon corps lorsque @Maggie et moi avions échangés nos premiers moments dans l'aventure, comme si il s'agissait de nos premiers pas. J'aurais pu vous conter l'évolution de la relation entre @Bianca et moi, ou comment elle m'avait facilement fait surmonter les aprioris que j'avais à son sujet, de pourrie à princesse, ou encore de toutes les fois où @Astrea et moi, on a essayé d'avoir une conversation sans boire un pet d'alcool... et toutes les fois où on a échoué. Et puis tous les moments avec @Noor, à se moquer des autres et de nous même, jusqu'à se ramasser la tronche en luge, au beau milieu de la neige, avec rien autour. La fois où les paroles de @Côme m'avaient fait frissonner dans cette grange, lors de la semaine à la ferme. La fois où j'avais senti le corps d'@Addison contre le mien, et que j'avais compris que l'on était fait pour être ensemble, et que je n'avais plus besoin de fuir, que je pouvais affronter mes peurs. Que l'océan lui même, il me tendait les bras. Toutes les fois où @Jules il a oublié de liker mes posts sur ma page perso. La fois où @Brett m'avait autorisé à dormir avec lui. Celle où @Freya et moi on avait fait tous les résidents en légo, et qu'on s'amusait à en tuer un tiers. Les quelques fois où @Bloom avait tenté de me rassurer sur mes sentiments envers Addison, et à m'aider à y voir plus clair. La fois où @Samm m'avait sauvé de la noyade aussi, et celle où @Chiara et moi étions allés faire du shopping. La fois où @Clay avait pensé que c'était une bonne idée de m'emmener au milieu d'un lac, et celle où @Olivia et moi on s'était insurgé du comportement de @Noor sur les réseaux. Celle où j'avais rencontré ma première équipe, composée de @Derek, @Mael, @Samm et @Bianca, et le moment où l'on m'avait annoncé comme finaliste. Celui où @Maggie et moi, on avait raconté notre secret. Oui, tous ces moments qui avaient composé une aventure et qui semblaient s'être étalés sur une vie, alors qu'il ne s'agissait que de simples semaines. Là, à côté de ma soeur, j'avais toutes ces émotions contradictoires qui s'étaient éprises de mon corps, et triturant le bas de ma veste, comme à mon entrée dans le jeu, j'avais fini par lâcher à demi mots. « Ouais, c'était cool. » parce que voilà.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:13



PAROLE AUX FINALISTES


Ahem euh... Merci @Shadi pour ce long et beau discours (?!). On retiendra de toi tes trolls sur les réseaux sociaux, ta relation presque fusionnelle avec ta soeur mais également tes mélanges gastronomiques absolument dégueulasse, ew. Bien, passons à une note plus douce en compagnie de @Maggie ! Qu'as-tu à dire sur ton parcours, tes camarades et tout ce qui va avec ?




miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:16



C'est tellement de retrouver @Violette, ne serait-ce que pour quelques minutes, heures peut-être mais elle la laisse à Addison le temps de voler ailleurs. Il y a @Shadi qui lui dit qu'elle est la meilleure et elle tourne la tête vers lui, les sourcils levés, ne comprenant pas bien d'où ça sort mais s'avance tout de même pour déposer un baiser sur sa joue. « Non c'est toi. » Puis @Astrea elle parle de top 3 et elle tourne la tête vers l'écran pour apercevoir tout un tas de chiffre avant la tête de @Freya. Qu'elle préfère largement aux pourcentages. Elle tourne la tête vers elle pour écouter son discours, un sourire aux lèvres et ses yeux qui refusent de rester secs. Puis après Noor. Et @Shadi qui dit rien et ça la fait rire à Maggie, ça contraste avec ses yeux qui brillent mais c'est juste tellement Shadi. Elle s'approche pour l'enlacer, ne pouvant pas être plus heureuse d'être dans cette vie avec lui. « Cette fois on m'a prévenu qu'il fallait faire un discours. » Pas comme la dernière fois pour les secrets où elle avait fait tout naze mais que Shadi il avait fait tout beau pour les rattraper. « Mais ça change pas grand chose quand même parce que je sais pas trop quoi dire. J'ai essayé de buzzer une dernière fois ce matin mais le buzzeur il est cassé. Je voulais dire merci à Georges de nous avoir prêté sa maison parce qu'elle est super cool. Et puis pour être sure qu'il y avait pas de lutins cachés mais on saura jamais du coup. » C'était pas grave, elle pouvait imaginer pour tout le monde. « J'aime pas dire au revoir parce que ça veut dire que c'est fini. Puis ce sera jamais fini parce qu'ici c'était trop bien et que ça restera toujours gravé dans nos mémoires. » Dans la sienne en tous les cas. « Je sais que moi j'étais là avec Shadi, et que Shadi c'est mon mieux, et qu'on avait déjà de la chance d'être deux. » Elle allait nulle part sans lui de toute façon. « Mais au final tout le monde était parfait. Et tout le monde était gentil et personne ne s'est moqué. » Du moins devant sa tête, mais elle préférait être optimiste. « Et je sais pas, chaque jour était magique. Ma maison me manquait au début et puis finalement c'est vous qu'êtes devenus ma maison. Je veux pas penser à demain parce que c'est trop triste. Et je vais pleurer après et Shadi il dit déjà que je pleure trop. Alors je veux juste buzzer pour vous dire merci à vous aussi. Parce que vous êtes extraordinaires. Et parfaits. Et peu importe ce qu'il se passe, je vous aimerais toujours. » Elle pleure même pas à la fin. C'est pas des larmes qui coulent sur ses joues, c'est des paillettes. Oui, c'est ça, c'est des paillettes qui tombent de ses yeux.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:16




Le retour de @Violette est une magnifique surprise, tout comme le discours qu’adresse @Côme à @Shadi pour un apaisement qui me soulage dans la foulée. J’ai tenté en vain de convaincre le premier de faire amende honorable auprès du second tout au long de la semaine. Je comprends mieux pourquoi il se réservait le droit d’attendre le bon moment, surement savait-il déjà qu’il serait amené à se prononcer publiquement en la faveur de mon petit-ami. Vient mon tour, d’ailleurs, lorsque @Violette prend la parole. Je n’aurais imaginé personne d’autre qu’elle pour ce discours, même si @Bianca m’aurait surement beaucoup fait rire en plus de me gêner très régulièrement. Ses mots, ils me sont adressés directement dans un premier temps, ceux qui font référence à notre rencontre sur la plage, à ce trio infernal et à cette femme qui tentait désespérément de me séduire sans même réaliser que mon regard n’était porté que sur cette magnifique brune, singulière et lumineuse. Je suis ému en me remémorant ces souvenirs, ceux qui ont bercé mon cœur pendant un nombre trop court d’années, ceux qui m’ont aidé à remonter la pente même après qu’elle se soit échappée sans rien dire, du jour au lendemain. Ses jades se détournent de moi pour adresser la seconde partie de son allocution à nos camarades. Les mots qu’elle utilise sont d’une beauté infinie, me décrivent mieux que je ne serais capable de le faire. L’émotion monte, elle me serre la gorge, resserre mes deux lèvres l’une contre l’autre pour ne rien laisser paraitre car je déteste cela, la vulnérabilité. Elle me caresse la main et je frissonne, mentionne son départ et m’apporte le réconfort nécessaire après toutes ces années, la certitude que cette page plus sombre de notre histoire commune est définitivement tournée. J’entends ses mots, incapable de ne pas me réjouir de cette nouvelle promesse, d’une évidence que rien ne pourra jamais éprouver. D’un futur au sein duquel elle a toute sa place quoiqu’il arrive. J’ai les opales qui débordent de larmes sans pour autant les laisser s’échapper, il est hors de question qu’elles dévalent mes joues, j’en ai décidé autrement. Je la serre fort contre moi, très fort, pour ne plus jamais qu’elle s’échappe. « Si tu n’étais pas partie… Nous ne serions probablement jamais venus ici tous les deux ! Rien n’arrive par hasard, nous sommes en train d’en ressortir plus forts toi et moi ! » J’embrasse sa joue, la serre à nouveau contre moi. « Je te fais la promesse de toujours être là, dans les bons comme dans les mauvais moments, qu’il fasse soleil ou que l’orage gronde. Je ne cesserais jamais de répondre présent, d’être ton âme sœur, ton meilleur ami, ton confident, ton amour… » Je ne parle pas d’amant car mon esprit est ailleurs, mon cœur occupé par un autre homme formidable mais rien n’est jamais gravé dans le marbre et tout pourrait basculer d’un jour à l’autre. « Je t’aime ! » Tellement fort qu’elle n’a pas besoin d’être rassurée pour le moment, je la délaisse pour rejoindre @Shadi et lui attraper la main. C’est lui, qu’il me faut conforter… Lui, que je veux accompagner et essayer de révéler. Il ne m’a pas donné beaucoup d’éléments auxquels me raccrocher ces dernières semaines, mais je ne renonce pas. Il est mon âme sœur, lui aussi. La preuve – s’il était nécessaire d’en donner une – que plusieurs d’entre elles peuvent ponctuer notre route à condition d’être suffisamment ouvert et observateur pour les laisser se frayer un chemin dans notre vie. « Tu n’as pas à t’inquiéter ! Pas si tu le veux vraiment. » Parce que je n’en sais rien. Il n’a pas été bavard, ne s’est pas énormément exprimé sur le sujet et tout le monde a tellement remis en doute l’avenir de notre relation en mentionnant les efforts que je devais faire sur tout et n’importe quoi… Comme si ma personne ne lui suffisait pas que je commence à m’en convaincre, pas rassuré. Je n’oublie pas que c’est généralement du silence que naissent les problèmes, il est plus facile de spéculer et de douter de quelqu’un qui ne prend jamais la parole et ne dit pas les choses plutôt que d’une personne qui ose s’affirmer vocalement. Je suis pourtant confiant et décidé dès lors qu’il s’agit de mes sentiments et de ce que nous pouvons entreprendre de construire, mais je ne parviens pas à contrôler l’anxiété qui me gagne dès lors que je l’intègre à cette équation qui ébranle l’ensemble de mes certitudes. C’est pourtant à lui que j’adresse ce regard teinté d’amour, ce sourire lumineux et ce baiser que je viens déposer sur le dos de sa main. Son discours, en trois ou quatre mots, me fait rire, à son image.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:22



PAROLE AUX FINALISTES


Eh bien ma chère @Maggie, heureusement que tu es là pour rattraper ton frangin ! Au cours de ces neuf semaines, tu as su apporter une touche de magie et de légèreté à cette aventure. Grâce à ton coeur et ton âme, tu as, sans réellement t'en rendre compte, pu unir le reste des résidents en devenant le coeur de ce groupe. Bravo à toi ! C'est maintenant au tour du beau @Addison de prendre la parole. Alors, un dernier mot à nous dire ?




i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:27



Merci @Shadi ! Enfin un discours bref et concis... qu'est-ce qu'on s'emmerde ! Bianca avait dormi devant l'émission, avant de se lever pour aller pisser, elle s'était même déhanchée sur du Miley Cyrus pendant la pub ce qui l'avait fait retrouver un peu d'entrain à suivre les dernières aventures de ses anciens camarades. Et c'était l'heure d'écouter @Addison. Addi chéri si tu m'entends... fais aussi court que ta quéquette tu veux, je suis attendue après j'ai rencard avec @Derek. Ou pas.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)
Sam 7 Nov - 22:32



L’heure est aux discours. Je suis particulièrement impressionné par l’émotion et la singularité qui émanent de chacun de ceux qui m’ont précédé. Les mots prononcés par @Astrea, @Noor, @Maggie et @Shadi continuent de résonner dans mon esprit. Le moment approche et lorsque notre Propriétaire pour quelques dizaines de minutes encore me désigne, je sais qu’il est temps de me frotter à cet exercice que je ne maitrise pas le moins du monde. Je me redresse, abandonne mes camarades installés sur les canapés et me déplace jusqu’au centre de la pièce, près de ce pupitre qui a été placé ici pour renforcer l’impact de nos discours. Je ne sais pas vraiment ce que je vais dire, je n’ai pas pris le temps de travailler ce moment que j’espère à mon image, pris sur le vif. « Je n’ai jamais été particulièrement doué avec les mots. Beaucoup plus habile avec un pinceau entre les doigts. Je me suis souvent amusé à retranscrire par le biais du dessin mes émotions et c’est un exercice que je pourrais reproduire ici ce soir s’il ne risquait pas de prendre des heures et des heures avec le nombre improbable d’émotions par lequel je passe ce soir. » Je ne pensais pas passer d’un état à l’autre de la sorte, constamment sur la corde. Tantôt très heureux, tantôt hystérique puis nostalgique. Ému une seconde avant de céder à l’euphorie ensuite. Ce tableau que je suggère, il serait nettement plus bordélique que ce que je suis habitué à immortaliser sur toile le reste du temps. Un corps ne suffirait pas à l’exprimer non plus. « Vous m’avez souvent demandé, tout au long de l’aventure, pourquoi je me suis présenté aux castings de l’émission en premier lieu. Je n’ai jamais vraiment été capable de répondre à cette question et je réalise seulement pourquoi maintenant ! » Il s’agit pourtant d’une évidence, rien n’arrive par hasard, comme toujours. « Parce qu’il devait en être ainsi ! » La réponse surprendra peut-être, mais je n’ai aucun autre moyen de résumer plus clairement ma pensée. « Cette émission, elle symbolise un certain nombre de choses pour moi. Un nombre incalculable de découvertes plus ou moins importantes que je ne listerais pas dans leur intégralité au risque de vous faire sombrer dans l’alcoolisme ou un sommeil profond ! » Je m’étais promis de rester synthétique, c’est déjà partiellement loupé. « Je me suis rendu compte que, réservé ou non de prime abord, il était possible pour des gens comme moi de parvenir à se faire une place dans la durée en collectivité, au milieu d’un groupe de personnes que tout oppose en premier lieu. » Ce n’était pas gagné, j’ai eu un mal fou à trouver ma place au début du jeu mais je me suis accroché malgré tout et j’ai bien fait quand on voit jusqu’où je suis arrivé dans l’aventure, que cette soirée soit synonyme de dernière place ou non. « Je ne pensais pas non plus qu’il était possible de s’attacher aussi facilement à d’autres personnes. Certains invoqueront l’enfermement pour le justifier, je me contenterais de dire que je suis reconnaissant d’avoir croisé la route de chacun d’entre vous. D’un @Gabriele charmeur, à l’œil constamment rieur à un @Loen qui a surement trouvé un Pokémon qui nous correspond à chacun tout au long du jeu jusqu’à la formidable actrice qu’est @Bianca en plus d’être une séductrice hors pair. Le tout sans jamais oublier ce faux-frère des débuts qui m’a énormément aidé à me positionner au sein du block et qui a eu la lourde tâche d’improviser tout en me supportant, n’est-ce pas, @Côme ! » Je lui adresse un clin d’œil taquin et me reconcentre sur ces candidats qui m’ont marqué d’une manière ou d’une autre. « Je pense à mon équipe des débuts, le fox club qui n’a pas duré très longtemps malheureusement. À @Rumer, @Jules et @Lachlan qui m’ont accompagné et permis de trouver mes marques. » Parce qu’ils ont largement contribué à mon aventure sans même s’en rendre compte. « La joie de vivre communicative d’une @Elsie, d’une @Freya, d’une @Chiara ou même d’un @Mael qui m’auront permis de partager des moments hilarants, en toute légèreté ! Vous avez été mes soleils pendant l’intégralité de cette saison et je vous en remercie ! » Les noms se succèdent dans mon esprit, ils ont été tellement nombreux. @Bloom avec qui j’ai fait connaissance trop tard à mon plus grand regret, @Clay qui possède encore une tonne de dossiers sur moi après ce WAP challenge et mes diverses défaites aux jeux de société, @Maggie et son univers si particulier, @Adrien qui m’aura autant agacé que fait rêver chaque semaine, @Astrea, @Samm, @Brett, @Olivia, @Riley, @Abigaëlle, @Derek et @Walter qui, même s’ils n’ont pas été mes camarades les plus proches ont su m’inspirer un respect immense, parfois variable mais toujours digne de leur parcours. Sans oublier @Noor, à qui j’adresse un regard mutin, mon Némésis, elle qui jusqu’au bout m’aura mis des bâtons dans les roues à sa manière, une adversaire de taille que je m’estime – goût prononcé pour le sadomasochisme, surement – heureux d’avoir pu croiser ici. « Au-delà du jeu et des rencontres… Il y a aussi des retrouvailles… Peut-être était-ce aussi un coup du destin, le message caché derrière ma participation… Retrouver @Violette, affronter le passé et aller de l’avant, ensemble, comme avant ou presque. » Elle que je suis tellement heureux de pouvoir retrouver après toutes ces années. Elle, que je ne quitterais plus jamais. « Peut-être était-ce aussi écrit dans les étoiles, que nos chemins devaient se croiser ici… Un point de départ pour une aventure plus folle encore qu’On my block, à deux… Du moins je l’espère, de tout mon cœur ! » Un regard plus vulnérable, orienté en direction de @Shadi sur lequel je voulais terminer ce discours. « Je ne pourrais terminer ce discours sans des remerciements à vous tous qui nous avez suivi tout au long de la saison, à vous qui avez voté sans cesse pour nous soutenir. Je n’en serais pas là sans vous et je vous dois une fière chandelle ! Merci ! Quoiqu’il arrive, le vainqueur de cette aventure me comblera de bonheur et j’ai hâte de vous célébrer, les uns comme les autres. Bonne chance à tous ! » Je m’adresse une dernière fois à @Freya, @Maggie, @Shadi et @Noor, confiant sur les chances que chacun a de remporter cette deuxième édition. Il est temps de rendre le micro après une allocution bordélique à souhait, comme je le suis en permanence.



Contenu sponsorisé




Re: DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)



Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 

 DIXIÈME PRIME (sam 07.11, 19h30)


Sauter vers: